Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

House Coque de chez Mobile Fun livrée en 4j.

http://www.mobilefun.fr/27147-coque-htc-desire-hd-vsmart-armour.htm

Personnellement elle me convient tout à fait car elle n’épaissit pas trop mon téléphone (pratique dans la poche), protège l'écran des rayures dans ma poche ou dans mon sac et elle à des ouvertures pour l'objectif de l'appareil photo ainsi que pour le son.

27147.jpg

c.jpg

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House Coque de chez Mobile Fun livrée en 4j.

http://www.mobilefun.fr/27147-coque-htc-desire-hd-vsmart-armour.htm

Personnellement elle me convient tout à fait car elle n’épaissit pas trop mon téléphone (pratique dans la poche), protège l'écran des rayures dans ma poche ou dans mon sac et elle à des ouvertures pour l'objectif de l'appareil photo ainsi que pour le son.

c'est bien mobile fun, y a du choix, mais bonjour le prix des frais de port !!!!

Modifié par flash73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai aussi commandé cette coque silicone Case-mate sur Amazon : cliquer ici.

Je l'ai recue hier. prix tres interessant. la coque est tres bien et epouse bien les contours du telephone. je regrette juste la protection de l'objectif de l'appareil. Sinon il y a un ecran de protection livré avec. Il est pas terrible, la sensibilité a l'ecran est un tout petit peu moins bonne (normal peut etre vu qu'on rajoute une couche). et il laisse de belles traces de doigts ! :emo_im_undecided:

A defaut ca sert toujours pour commencer, mais je vais peut etre chercher d'autres protections d'ecran.

voila pour mon avis, a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai une question technique concernant les adaptateurs allume-cigare.

Est-ce qu'il faut forcement prendre une produit certifié pour le DHD ou n'importe quel adaptateur allume-cigare USB peut faire l'affaire ?

Parce que les différences de prix sont quand même assez hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Petit retour concernant ma commande passée sur le site Geekpremium.com.

Commande de l'invisible shield by zagg full body au prix de la normal étant membre du forum ;) .

- Commande simple et facile sur le site directement et petit mp à geekpremium pour lui dire que je commande sur son site et que je fais parti du forum.

- Livraison suivie et super rapide 48h dans ma boite aux lettres.

- de plus Monsieur Geekpremium est super cool et répond à toutes nos questions, notamment pour l'installation du film !

Que du bon en résumé, merci monsieur Geekpremium.

ps : le lien de mon achat pour ceux que ça intéresse : Invisible shield

Je vous fais un retour dès que j'aurais eu le courage et surtout le temps d'installer proprement mon film ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;-)

Je voudrais vous faire part d'une très mauvaise expérience concernant les protections :

Il y a quelques semaines j'ai acheté cette coque :

http://www.mobilefun.fr/26567-coque-htc-desire-hd-casemate-barely-there-metallic-silver.htm

superbe design , finition ajusté au milimètre bref tout semblait parfait , jusque a ce que veuille utiliser mon GPS ... impossible d'accrocher le signal en voiture , a pied ca marchait une fois sur 5 , j'ai essayé 6 rom differentes , tenté toutes les ROM radio et rien n'y faisait.

En fait a chaque flashage le GPS marchait et puis quelques heures après plus rien...

Je me suis rendu compte qu'en remettant la coque après le flashage les signal GPS devenait quasi nul, alors que les signaux GSM passaient correctement.

A mon humble avis il s'agit sans doute de la peinture utilisée pour l'effet Argent, j'ai envoyé un mail a case mate qui l'a transmis a leur équipes de développement, depuis que j'ai retiré la coque le GPS fonctionne a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

voilà je viens malheureusement vous informer d'une housse... pas tip top :/

housse silicone come from China, ah bon c'est pas du produite 100% efficacité??? tu m'étonne!!

je vous avoue que je pensais pas qu'elle aiderai à une quelconque survie du tel, mais elle accroche bien et évite bien des accidents!

mais la, elle n'a pas suffit!

mon tel à eu la malheureuse idée de faire un saut de 4m (oui je réglais une antenne parabolique, pour l'angle d'orientation et l'élévation, bref) et il a heurter l'échelle!!!

depuis une large fracture sur le coté, et impossible d'enlever le cache batterie, ceci étant, niveau matérielle tout est toujours fonctionnel! je ne sais par quel miracle.

voilà un petit retour.

ps: si vous avez des idées pour que je fasse marche une assurance casse que je n'ai pas encore... dites moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me pose une question depuis un moment alors je me lance :

Je suis a la recherche d'une station d'accueil pour mon Desire HD, du même genre que pour iPhone, qui me permettrait d'écouter de la musique sur haut parleurs (et aussi la radio).

Si vous en avez testée une, je suis preneur.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skanino: Tu as pas une responsabilité civile ? Tu peux la faire marcher pour ton téléphone je pense.

Sinon je viens de commander quelques articles sur mobilefun, j'ai pris:

http://www.mobilefun.fr/26512-coque-silicone-htc-desire-hd-exspect-noire.htm

http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm

http://www.mobilefun.fr/26462-protection-decran-htc-desire-hd-mfx.htm

Je donnerais un retour quand j'aurais reçu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui la coque décrite ci-dessous : elle épouse assez bien la forme du téléphone, j'aime moins le brillant des côtés mais l'arrière a un aspect mat d'un assez bel effet.

M'enfin tout ça, c'était avant le drame: avec cette coque, presque impossible de démarrer le téléphone, à moins d'y aller avec l'ongle!

Je pense que je vais la renvoyer :(

A+

PS: par contre, les protections Brando achetées sur un autre site sont plutôt bonnes, un poil de perte de toucher (vraiment à peine) et un peu plus grasses que le véritable écran

Bonjour, je viens d'acheter une coque en sili-gel pour mon DHD, et comme j'en suis parfaitement satisfait, je vous fait également profiter de mon achat.

Donc celle que j'ai acheté est noire, elle est microscopiquement transparente, ca ne se voit pas du tout, sauf au dos, on voit légérement le HTC de la coque du DHD, on a l'impression qu'elle est écrit directement sur la coque en gris, ca donne un bel effet, je trouve. Les dimensions sont parfaites, elle tient fermement, ne se détend pas, même au niveau du bas où elle est découpé pour les prises audio et batterie.

Au niveau prise en main, vu que c'est du sili-gel, elle est mat et anti-traces, elle est composé de deux parties, le contour en siliconne brillant et le dos en sili gel mat, sur la photo du site on voit qu'elle est un peu déformé du coté gauche, c'est normale, c'est pour que la coque soit en contact direct avec les touches volumes, qui sont de ce fait facile à utiliser, pas comme les coques, où la partie des touches est coupée, là, la coque recouvre les touches, on a donc des touches en silicone qui appuient sur les touches du téléphone. Idem pour la touche On/Off.

Que dire de plus... Le prix ? Affiché a 8.89€ sur le site on peut l'avoir à -12% soit 7.82€ avec le code promo : FIDELIT12. De plus, les FDP sont de 0€ quelque soit la commande ou son prix, les commandes sont envoyées par lettre max, une petite boite cartonnée de 2cm d'épaisseur, pour info j'avais egalement pris un film de protection d'écran et un chargeur voiture, et pas de probleme... Le délai de livraison est trés rapide, pour ma part,commande passée le 25, expédiée le 26 et reçue le 27.

Voilà, j'espère que ca vous aidera pour faire vos choix, 8€ dans une coque Sili-gel de qualité, c'est mieux que 3€ sur ebay, pour une " Coque Shit-gel "...

Donc le produit en question est sur ce site GSM55.com accesible directement via le lien ci contre : Par ici !

Si vous décidez d'acheter d'autres produits sur le site, n'hesitez pas à nous faire part de vos ressentis pour le bien de la communauté de l'élite, nous, possesseurs d'un HTC DESIRE HD ! ;)

Cordialement, Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur Ebay directement d'UK

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250767624016&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Livré avec un câble mini USB pour relier la prise au dock et une prise UK.... donc rien de grave :D je peux enfin laisse le câble micro USB brancher à mon PC B)

Par contre ne rentre pas avec la flexishield.. mais c'est partout pareil :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la otterbox defender. :P je ferai une petite vidéo dès que j'ai le temps.

premiers points, important pour moi par rapport a d'autre house,coque,..hérmétique a la poussière!! ouf, j'en avait plus que marre de devoir nettoyer la poussière accumulé dans les rainures entre l'écran et la coque alu :rolleyes: (vraiment mal fini ce DHD).

ensuite, otterbox, ça reste de la fabrication chinoise hein..ça ne justifie pas du tout le prix de 40 euros pour la défender...la première coque polycarbonate assez fine et souple, pas très bien fini, injecté dans une machine chinoise.. idem pour la house silicone..pas très bien ajustée, toujours en train de remettre les bords dans la coque polycarbonate a chaque sortie de poche. sinon ça sent la solidité quand même.

j'ai également commandé la melkco. http://www.carrymobile.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJT1BKLC-DEHD.html#other on verra bien.

edit : après 1 jour d'utilisation, pour avoir un fix avec la housse silicone (2fois plus de temps) , c'est la cata. sur Gmap, j'ai un grand cercle bleu, lorsque j'enlève la housse silicone, le cercle réduit de moitié voire plus ! :rolleyes:

au niveau de la coque en polycarbonate, un mont de poussière vient s'accumuler entre la coque et les protections écran-appareil-flash, car la colle est très mal mise, enfin sur la mienne.

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aprés 2mois d'utilisation,un petit retour sur la housse htc (http://www.mobilefun.fr/26021-housse-htc-desire-hd-pouch-po-s550.htm)

celle-ci est trés pratique et protège trés bien le tel,mais à force,elle prend la forme du telephone,donc quand je la retourne,le téléphone tombe...(ca m'a vallu quelque marques sur la peinture du tel...).

sinon j'y ai mis une protection d'écran martin field,elle protège trés bien l'ecran,est ajustée parfaitement,glisse bien,mais je trouve qu'elle marque énormément :s

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu lire que certains avaient commandé chez MobileFun avec des frais de port à 3.5 et 8.5 euros... Je souhaite comamnder la housse push-up pour el HTC Desire HD avec la protection d'écran MFX en début de semaine prochaine. Est ce que vous pourriez me dire quand je peux espérere recevoir mon colis si je paye les frais de port à 3.5 euros? (j'ai lu les 43 pages, et j'ai vu que certains etaient content de la rapidité et d'autres non... sachant que je compte commander pour 3.5 de fdp).

Merci d'avance ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le choix, si toi tu n'as pas le choix c'est parce que tu avais + de 30euros de marchandise, perso j'en ai pour 20euros, mais j'aimerais quand meme recevoir mon colis dans un délai correct... et pas en 4semaines comme ont pu etre la victime certains clients a ce que j'ai pu entendre, c'est pr ca que vos avis m'interressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...