Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Tu trouvera ton bonheur chez Brodit

Par contre il faut le fixer sur un support à ventouse universel car il n'est pas venu avec. Autre possibilité Brodit fabrique de proclip pour quasiment toutes les voitures du marché. En gros ce sont des attaches pour tableau de bord sur lequel tu pose ce support ;)

ha ouai 40 e comme mm quelqu un l'aurait pour me dir si il est bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens faire par de mon experience car ce forum m'a beaucoup aider en se qui concerne le root les rom ect

Donc d'abord un grand merci à toute les personnes qui s'occupe de ce forum genial!

Je viens de recevoir ma " Otter Box commuter series" (pour DHD) pour 26 € (sur amazon) et je vais essayé de donner le plus de détails possible :

c'est une protection composée de 2 "coques" :

_La première en silicone qui protege les coins de mon DHD (c'est se qui me parait le plus important en cas de chute).

_L'autre en polycarbonate qui viens se fixer sur sur la première et qui protege les cotés.

Seul celle en silicone recouvre les boutons power et volume et ne gêne en rien leurs utilisations, un 'cache" (toujours en silicone) pour les branchements jack 3.5 et micro usb,et un petit espace pour le micro.( le capteur de proximité et le haut parleur(?) ne sont pas recouvert )

Ces 2 coques laissent aussi 3 espaces sur le "dos" du telephone pour le flash, l'appareil photo et le haut parleur.

Cette protection est livrée avec un film protecteur d'ecran.

Il ne me gene pas en se qui concerne la sensibilité du tactil, aucun reflets (mise a part quand l'ecran est etteint) et les traces de doigt sont minime (sauf quand on vient de manger des frittes xD)

Je note quand meme une legere difference de poids (sans plus...) et une difference de volume de l ordre de 1mm sur chaque cotés...

(je suppose que c'est pas tres interessant mais un petit tissus pour les traces de doigt et une petite "carte" pour mettre en place le film sont livrés avec)

Je recommande cette protection a toutes les personnes qui ne sont pas précautionneuses, pour les autres 26 € peut paraitre un peu cher mais la protection est là !

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir entre toutes les marques...

Si qqun à un retour pour un case mate ou une coque silicone je suis preneur :)

Moi j'ai une case mate et je la trouve super pratique a mettre ou enlever,de plus elle épouse parfaitement la forme du DHD !!!!

celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=jvkI-w3ruBU

Modifié par mini-rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala une batterie made in HK débrandé( mugen ou andida à la limite )... t'aurais pas raté l'émission sur M6 parlant des batterie de chine :lol:

Personnellement, je te déconseille de l'acheter, à vouloir tout payé pas cher, on se retrouve avec de la m****.

Je pense que maintenant tu sais pk on en a jamais parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DRAVETY, je veux avoir une batterie de plus grande capacité et non pas une de 1230mAh (bien sur avec un prix accessible). Car je trouve le cache batterie très fragile et pas très facile d'enlever pour un changement "fréquent" de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DRAVETY, je veux avoir une batterie de plus grande capacité et non pas une de 1230mAh (bien sur avec un prix accessible). Car je trouve le cache batterie très fragile et pas très facile d'enlever pour un changement "fréquent" de batterie.

Ben dans des bas prix c'est dur la moins cher en 1300 mAh c'est celle-ci :

Batterie HTC Desire HD Seidio Innocell Extended Life Battery

Personnellement j'ai préféré prendre une 2ème batterie d'origine avec un dock comme ça jamais de problème. Je voyage beaucoup donc la deuxième batterie est vraiment indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,je possède le support clingo depuis plusieurs mois j'en suis trés satisfait,mais il commence à faire chaud dans le sud et je trouve qu'il colle trop,tellement que des morceaux de la colle verte restent collés à mon dhd :et en le decollant,j'ai cassé sa patte de maintien :s suis-je le seul a avoir ce probleme? il faut pas le laisser tout le temps dans la voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cassé la patte en voulant changer le support de voiture du coup je vais me commander le modèle avec ventouse par contre pas encore eu trop chaud :D Mais sur certaines matières ça adhère à donf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voilà, j'ai l'embout de l'usb qui s'est cassée...donc en gros je peux plus charger mon téléphone...et inutilisable... :mad:

Où, puis je me procurer assez rapidement le fil USB pour mon HTC DESIRE HD ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Voilà, j'ai l'embout de l'usb qui s'est cassée...donc en gros je peux plus charger mon téléphone...et inutilisable... :mad:

Où, puis je me procurer assez rapidement le fil USB pour mon HTC DESIRE HD ?

Merci d'avance !

http://www.amazon.fr/NEUTRAL-micro-c%C3%A2ble-USB-USB-B/dp/B0026I1AOE

ou alors dans tout autre boutique. Un câble micro-usb c'est facile à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...