Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Voila une photo que j'ai fais avec le tel de ma copine (à l'époque, aujourd'hui elle a un DHD) dans sa voiture.

imag1088.th.jpg

Pour moi le Dash Genie est parfait quand le tableau de bord est bas type modus, scenic car le tel tombe bien sous la main quand le Dash genie est bien placé. (exemple de la photo la Modus de ma copine)

Par contre quand le tableau de bord est haut genre berline et bien je conseil un support grille d'aération clingo (ce que j'utilise dans ma voiture photo ci-dessous)

p1020526m.th.jpg

p1020517m.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Savez vous pourquoi le clingo n'est pas compatible avec les grilles d'aération des 206 ? On ne peut pas arranger ça ?

Je vais voir un poto vendredi qui à une 206 donc si j'ai le temps d'aller voir sa voiture, je tenterais de voir avec un de mes clingos si j'ai le temps pourquoi ce n'est pas compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Possesseur du Clingo je suis gravement déçu... payer aussi cher pour un truc qui ne fonctionne pas avec mon DHD ça me gave ...

j'ai beau le lavé, ne pas le lavé, rien n'y fait, le DHD tombe à la moindre secousse dans la voiture, j'ai essayé aussi avec et sans housse de protection, idem... donc j’achèterais l'officiel de HTC qui est de bien meilleure facture et qui me permettra enfin d'utiliser mon DHD dans ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vis en thailande et j'ai trouve l'ultime protection pour mon desire hd, la cope est en deux materiaux, souple sur les cotes et rigide derriere pour proteger l'appareil photo, de plus elle est livre avec un Anti-Glare Screen Protector vraiment rigide. Je l'ai payé 22 euros. La boite est sur hong kong et je vous donne l'adresse : http://www.momax.net/en/Product_Show.aspx?ID=1292&T=1

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je cherche des protections d'écran HTC pour le HD, j'ai réussi à en trouvé pour mon Desire Z sur ebay mais la je ne trouve pas alors si quelqu'un a un lien, merci :)

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je souhaiterai connaitre votre expérience en oreillette bluetooth car les différences semble grande entre les marques.

Pour ma part je connais bien plusieurs séries de sonyericsson (akono, plusieurs hbh et hbh pv), une samsung (wep 570) et une en lg (hbm-215).

Je recherche vraiment quelque chose de qualité, peut etre en sennheiser ou plantronic, Jabra?

Quelles différences?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vis en thailande et j'ai trouve l'ultime protection pour mon desire hd, la cope est en deux materiaux, souple sur les cotes et rigide derriere pour proteger l'appareil photo, de plus elle est livre avec un Anti-Glare Screen Protector vraiment rigide. Je l'ai payé 22 euros. La boite est sur hong kong et je vous donne l'adresse : http://www.momax.net/en/Product_Show.aspx?ID=1292&T=1

a plus

[/quote

Salut! j'ai la mème protection sur mon DHD. Elle existe aussi sous la marque MUVIT. Je l'ai eu pour 10e avec une protection d'écran.

Modifié par dub974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pas mal la section avec lers avis de tout les monde sa aide vachement avant d'acheté ;)

bref j'aurais voulu savoir si il existé un support voiture pour le DHD qu on accroche sur le parbrise et qui est relié a l'allume cigare se qui ferait que des qu on depose notre smartphone il se mettent directement en charge j'ai recherché un peu mais ne trouve pas donc si quelqu un a une idée je suis preneur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pas mal la section avec lers avis de tout les monde sa aide vachement avant d'acheté ;)

bref j'aurais voulu savoir si il existé un support voiture pour le DHD qu on accroche sur le parbrise et qui est relié a l'allume cigare se qui ferait que des qu on depose notre smartphone il se mettent directement en charge j'ai recherché un peu mais ne trouve pas donc si quelqu un a une idée je suis preneur lol

Tu trouvera ton bonheur chez Brodit

Par contre il faut le fixer sur un support à ventouse universel car il n'est pas venu avec. Autre possibilité Brodit fabrique de proclip pour quasiment toutes les voitures du marché. En gros ce sont des attaches pour tableau de bord sur lequel tu pose ce support ;)

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche

et trouvé sur le net

Cache Antelle HTC DESIRE HD

http://www.cordonweb.com/accessoire-01HTECOS0624-HTC-DESIRE-CACHES_BATTERIES_GSM.html boite qui traite les sav 25€ fdpout -> Total TTC

26.75 €

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=206147 21€ fdpout -> € 29,05 fdpin

http://www.expansys.fr/htc-desire-hd-antenna-cover-206147/ 22€ fdpout > € 29,05 fdpin

Modifié par t12lve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...