Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui tout avait été sans soucis au debut :o j'ai redemarré et tout sans probleme Puis la galere est venue quand j'ai reinseré mon efs, la automatiquement ça redemarre et ça a jamais voulu redemarrer normalement... d'ou mes wipe, resto et tout. La j'ai reussi mais le fait de restorer un backup via CWM un backup de hier quand j'etais en 7.5 donc je voudrais etre sur que ça touche pas au firm ni au systeme, savoir si je suis toujours bien en 7.6 comme il faut :o Ah ok bon moi mon efs je le garde mais le réinsère jamais je l'es au cas ou mais vu que mon imei bouge pas ni rien je le remet pas. Donc si c'est après ça que ta eu se problème faut voir avec d'autre qui font la même manip. Ensuite ouai c'est vrai que c'est une bonne question mais je pense que ça restaure que les applications et tout pas la partie system.. Enfin si tu te lance tu verra bien en allant dans a propos du téléphone. Tiens nous au courant si tu test parce que je sais pas trop mais je pense pas que ça te restaure ton ancien firm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) bon dans a propos y'a encore Froyo doc 7.6, donc je pense que ça touche pas au kernel, modem tout ça, c'est juste l'aspect appli donc ça ira je pense maintenant que y'a pu de FC Modifié 6 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 bon dans a propos y'a encore Froyo doc 7.6, donc je pense que ça touche pas au kernel, modem tout ça, c'est juste l'aspect appli donc ça ira je pense maintenant que y'a pu de FC Ah ben ça va c'est se que je pensais c'est bien que tu confirme :) ça aurai tout modifié j'aurai rien dit mais bon lol. Je vais pas tarder à passer en JPO 7.6.1 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) ben si tu restaures pas le efs tu peux faire juste avec l'archive d'un coup, puis juste remettre le pack d'appli (medium pour moi) et les tweaks, ça marche ;) Modifié 6 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 ben si tu restaures pas le efs tu peux faire juste avec l'archive d'un coup, puis juste remettre le pack d'appli (medium pour moi) et les tweaks, ça marche ;) Ouai c'est se que je vais faire et je pense éviter les petits soucis que tu as eu toi, merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) de rien ^^ Bon je pense que je touche pu la ça marche, j'espere bien avoir le firmware 7.6 intact mais bon on va dire que oui, pas envie de tout reflasher juste au cas ou xD Modifié 6 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 v7.6 installée avec lagfix, profité pour faire un reset de la batterie, je suis à 100% ... Je vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pour faire un reset batterie, on peut efface le fichier stat n'importe quand ou faut etre a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le mieux c'est d'avoir la batterie complètement vide, de recharger à 100% et après je suis passé par l'option dans CWM (qui je suppose vire le fichier dont tu fais allusion). J'ai toujours eu des drôles de surprises après un un flash. Genre perte de 20% en 2 heures et après ca se stabilise. On va voir ce que ca donne avec un reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que j'ai installé les 4 tweaks, j'ai vraiment l'impression que la batterie tient moins bien le choc... Que ce soit sur une Tayutama, ou la 7, ou 7.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui les tweaks je les ai pas tous mis non plus j'ai eu l'impression que ça a pas aidé, j'ai juste laissé le io et le misc tweak. Vais faire ça, vider la batterie, la charger a fond et demarrer en recovery pour delete le fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est quoi ces tweak? Je ne me suis pas encore penché sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les fichiers sont plus dispos sur Multiup... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=813309 # Tweak cfq io scheduler Tweaked settings of the disk io scheduler more for flash memory. Defaults are optimized for spinning harddisks. Lowered the idle wait, re-enable the low latency mode of cfq, removed the penalty for back-seeks and explicitly tell the kernel the storage is not a spinning disk. # Tweak kernel VM management Set tendency of kernel to swap to minimum, since we don't use swap anyway. Lower the amount of unwritten write cache to reduce lags when a huge write is required. Increase tendency of kernel to keep block-cache to help with slower RFS filesystem. Increase minimum free memory, in theory this should make the kernel less likely to suddenly run out of memory. # Tweak kernel scheduler Make the task scheduler more 'fair' when multiple tasks are running. This has a huge effect on UI and App responsiveness. These values (less aggressive settings) are 20% of the Linux defaults, and about half of the Android defaults. # Miscellaneous tweaks Manually set the starting dalvik heap size. Increase wifi scanning gap to reduce battery usage. les 2 liés au kernel je les avais mis mais la je les ai enlevé, juste laissé le dernier (qui devrait normelement eco de la batterie) et le 1er qui optimise pour la memoire sd du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 OK, merci. Je vais aussi mettre le 1 et 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oki :) je disais ça car dans la rom de tatuyama en superlite le clavier etait bien en azerty comme sur pc avec une bonne disposition des lettres :) . Merci en tout cas et bonne journée à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oki :) je disais ça car dans la rom de tatuyama en superlite le clavier etait bien en azerty comme sur pc avec une bonne disposition des lettres :) . Merci en tout cas et bonne journée à vous . Ah ok tu parle de quel clavier parce que moi j'utilise le samsung. Peut être que sur le swype c'était en azerty normal mais pas sur cette version c'est sa que tu veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Non non pas en swype , c'est le clavier de base dans la rom de tatuyama en super lite , les touches sont grisées et bien positionnées comme sur un ordinateur de base avec le m bien sur la 2eme ligne et en bas à droite la touche " ' " ce qui est trés pratique , mais surtout y a pas cette f... de conversion en mms à chaque 3 sms d'affilés. je précise bien que c'est dans les messages d'origine il y pas d'application en surplus :) , et j'arrive pas a le retrouver ce clavier :'( Modifié 6 novembre 2010 par bitspam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non non pas en swype , c'est le clavier de base dans la rom de tatuyama en super lite , les touches sont grisées et bien positionnées comme sur un ordinateur de base avec le m bien sur la 2eme ligne et en bas à droite la touche " ' " ce qui est trés pratique , mais surtout y a pas cette f... de conversion en mms à chaque 3 sms d'affilés. je précise bien que c'est dans les messages d'origine il y pas d'application en surplus :) , et j'arrive pas a le retrouver ce clavier :'( Ah ok ça c'est parce que c'est Tayutama lui même qui la ajouté à sa rom donc c'est que dans la sienne qu'elle es a moins qu'il est créer un apk ou une manipulation pour l'avoir mais faudrait voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) bonjour je suis en version eclair microgiciel 2.1 bande de base xxjm2 version eclair pojm1 le fichier update est mis sur ma microsd 4go j'ai le recovery 2e sur la microsd j'ai mis aussi XXJPO V7.6.1 Lockscreen quand je passe en mode recovery j'ai rebbot system now ect en rouge multicsc can not acces to /system/csc/xef/system/ quand je fais apply sdcard update.zip j'ai en rouge e: can't open /sdcard/update.zip(no such file or directory) installation abordted merci d'une petite aide Modifié 6 novembre 2010 par ivens72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 le fichier update est mis sur ma microsd 4go Faut le mettre sur la SD interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Faut le mettre sur la SD interne ;) +1 d'ou l'érreur il n'arrive pas à trouver le fichier vu qu'il regarde que sur la mémoire du tel. C'est écris dans le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je met sur la sd interne mais a quel endroit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les fichiers sont plus dispos sur Multiup... :( Sa devait être un soucis temporaire parce que les fichiers sont toujours disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bon j'ai mis a la racine c'est parti juste une question le lookscreen a ete installer en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.