Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 bon j'ai mis a la racine c'est parti juste une question le lookscreen a ete installer en meme temps? D'abord installer que la rom démarrer etc.. ensuite installer le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 merci a vous apparement tout c'est bien passer mais je suis arriver en JPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 merci a vous apparement tout c'est bien passer mais je suis arriver en JPP C'est nomal moi aussi je suis en JPP c'est la version de la bande passante. mais la partie pda et csc sont en JPO. Pour vérifier *#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les Kernel custo bouffent pas trop la batterie ? Lequel conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Les Kernel custo bouffent pas trop la batterie ? Lequel conseillez vous ? Moi j'ai laisser celui par défaut sur la 7.5 il ma fais 2 jour avec tout les tweaks activés et une utilisation normale pas intensive non plus. Je viens de passer en 7.6 et je laisserai celui par défaut aussi après pour plus de détail tu peut aller sur xda mais a mon avis celui intégré est déjà très bien. Modifié 6 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok merci shadow. J'ai pas installé les tweaks je me suis pas penché dessus je sais pas trop à quoi ça sert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je l'ai dis la page juste avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ah oui merci :) par contre c'est un peu compliqué et pas parce que c'est en anglais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) ben c'est assez technique en effet, en gros le 1er modifie des reglages d'ecriture/lecture du systeme pour que ce soit plus adapté a la memoire sd du telephone (les reglages par defaut sont plus adaptés aux disques durs). Le second modifie lui aussi des paramètres système plus en rapport avec la mémoire, notamment pour améliorer si tu mets pas de lagfix et reste avec du RFS. Le troisième modifie les réglages par defaut du gestionnaire mémoire de base pour que ce soit moins "agressif" dans la gestion des fermetures de programmes quand on fait du multitâche. Enfin le dernier entre autres choses, augmente les delais entres les scans wifi pour economiser la batterie. Voila en gros les points importants ;) personnelement je n'ai activé que le 1 et 4, j'ai mis de l'ext 4 et pour la memoire, le gestionnaire de base couplé a autokiller "strict" est nickel donc je touche pas. Modifié 6 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci pour ces explications c'est plus clair. je vais aussi installer les 1 et 4 couplés à un lagfix no rfs ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ca m'est arrivé également, essaye de prendre la drenière version du batterie mode. Apparement à chaque version correspond un circlemod différent. Sinon tu peux aller sur http://circle.glx.nl/ pour règler ton circlemod, puis continuer les autres étapes. lorsque que l'on te demande un framework-res.apk, tu mets celui dans le fichier zip "lockscreen" (dossier framework). Une fois la procédure terminée, télécharge le zip créé et flash ;) Avantage : personnalisation, universalité Inconvénients : un peu plus long à faire. Merci pour l'astuce je passe en 7.6 et je test ça (aprés backup ><) J'ai une autre question egalement, j'ai flashé le lockscreen JPO... j'ai bien les "power option custom" (reboot recorvery ou download etc...) mais le lock screen en lui meme n'a pas changé =) Une idée ? :) Et j'ai oublié de remercier pour ce tuto simple et complet ;) Merci Heu sinon j'ai installer JPA et JPO pour l'instant aucune difference :/ Je reste sur JPO dans le doute :P ------- EDIT: Heu j'ai pris le lockscreen en dessous de du Jpa et ça marche ;) Donc il y a une version avec juste le custom power option et l'autre avec le custome power option + lockscreen =) Je rectifie, il y a different probleme d'affichage dans la barre de notification :/ dommage ! Passage en 7.6 ok pour l'instant rien a signaler =) Je test le custom battery mode =) => ça marche avec la version Z Merci pour ton aide :) Un lockscreen existe pour la JPO Donc ? Modifié 6 novembre 2010 par Sick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Dites une question me viens au passage en fouillant les options de CWM , on peut efface le fichier de stats batterie... mais est vraiment utile ? j'ai flashé pas mal de fois en 5 mois la mais j'ai jamais eu de soucis avec un % de batterie "incoherent", donc est-ce que effacer et repartir a 0 ce fichier, ça donnerait plus d'autonomie reelle ou bien ce serait inutile, uniquement pour les cas de bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Sauriez vous où se trouve le wallpaper de base svp? (Le bâtiment entouré d'eau avec un café sur la gauche) Merci :) Modifié 6 novembre 2010 par Nickta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) [Oups petit problème de lag et double post] :X Modifié 6 novembre 2010 par Nickta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour installer cette ROM est ce que c est comme la TUYUMATA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 apres mes flash JM7 / JPK / Tayutama je me lance dans cette rom Recovery > je prend le zip comme la tayu pas de souci ca flash ca marche je reboot pour lagfix la ca se corse je reboot, ca me fait un message d'erreur comme quoi la config a changé, si je veux backup restaure, ignorer rentrer dans recovery et je ne sais plus quel autre solution J'ai pris la premiere, et la Boommmmmmmmmm multiple ligne de commande en rebootant pareil bloqué sur de multiples ligne de commande. Je me dis spo grave je vais reflasher avec le .zip comme j'ai tjs acces au mode recovery, impossible message d'erreur. J'ai relancé mon Odin et ma jPK ouf téléphone réssucité .... je retroure en recovery je clic sur update.zip sensé me lancé le super recovery mode quoi, et la j'ai un nouveau message d'erreur " verify whole-file signature" en rouge .... Bon .... une bonne soirée de m**** :D !!! @suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Merci pour les explications d'installation. Tout s'est déroulé sans problème. J'ai installé la XXJPO V7.6.1. Petite question, j'utilise Launcher Pro et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le faire disparaître du gestionnaire d'application Samsung ? Merci d'avance, Modifié 6 novembre 2010 par Alits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) J'avais lu un soucis pour la gallery 3d, et je viens de verifier avec SGS Tools et je l'ai aussi. Quand on le lance, il fait appel au capteur, et apres il continue de l'utiliser meme apres fermeture. La dans les stats, ça me marque que le capteur est utilisé depuis 6h par la gallerie ... donc vive la batterie ... C'est pas un soucis de la rom, d'apres Doc il se pourrait que le soucis vienne d'un fichier cache corrompu ou quoi enfin bref pas tout lu, mais quoi qu'il en soit, toutes les versions gallery seraient touchées, vu que celle de ce firm a la derniere en date. edit : un correctif =D http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9054774&postcount=5156 (faut bien redemarrer apres avoir suppr le gallery3d.apk avant d'installer le nouveau apk sinon ça marche pas) et meme une version, la 7.6.2 qui corrige de base Modifié 7 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ayé j'ai sauvé ma soirée (au bout de 4h 1 brik 3 flash etc ....) merci le tuto pour downgrader le recovery dans ce que j'ai compris, ce qui m'a permis de réutiliser des update.zip pour reflasher cette rom ! Dans la peur de refaire des conneries avec ce menu à rallonges, je viens de mettre une OCLF à l'ancienne graphiquement avec l'appli du market :D -----> 1844 sous quadrant (OCLF market donc) Merci pour le theme cité en première page il est sympatoche , même si j'adorais celui installé avec tayutama 1.02 (récupérable ?) Tu devrais préciser qu'il s'installe en renomant en update.zip appliqué en recovery, c'est pas forcement evident (enfin ça ne l'a pas été pour moi :D j'ai tappé dina theme sur google pour trouver le poste xda ou il explique comment le faire avec root explorer et tout le tralala) Modifié 7 novembre 2010 par mamadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 juste une chose a 2h du mat il s'est mis a me jouer une musique tout seul sytle tres zen d'ou ca vient et comment la desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 regardes, y'a un correctif pour "clock" dans le lien que j'ai mis , c'est peut etre ça le bug qu'il corrige ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut je suis passé de la 7.5 jpo a la 7.6.1 jpo , et depuit imposible a me connecté a mon wifi , il tourne en ron pour avoir une adresse ip.. si quelqu un connais une solution avant que je revient a la 7.5 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je viens de reparcourir tout le poste je ne vois pas ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9054774&postcount=5156 et sinon pour le wifi bizar moi en 7.6.1 aussi mon wifi marche impec :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Perso mon Wifi marche bien.... Par contre je n'arrive pas a creer de compte synchro Facebook, j'ai install l'app qui se lance etc... mais dans compte synchro quand je clique sur Facebook il reviens a la page d'avant sans raison. Suis je un cas isolé ? A par ça aucun soucis pour ma part! Merci Modifié 7 novembre 2010 par Sick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.