Spadewalk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 lol la fonction generebug() L'appli est excellente, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hello all, j'aurais besoin de beta testeur. En particulier ceux qui ont des problèmes de refresh. J'ai fait une version une modifier de meteonotifier téléchargable là Cette version affiche une notif quand elle démarre, se met à jour, se coupe. Comme çà on va pouvoir suivre ce qu'il se passe précisément. Si l'appli démarre bien au boot, se rafraîchie à l'allumage de l'écran ce genre de chose. Car là chez moi tout marche bien Si je ne me trompe pas, le lien ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 comment ça normalement tu arrives sur une page google doc ou tu as un gros lien écrit TELECHARGEMENT en plein milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 comment ça normalement tu arrives sur une page google doc ou tu as un gros lien écrit TELECHARGEMENT en plein milieu Et bien non, pas pour moi. J'ai un message me disant que le fichier spécifié n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai pas la page non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pareil ! :mad: Voici le message d'erreur: Sorry, the page (or document) you have requested is not available. Please check the address and try again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Donc je ne suis pas fou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Mince alors bon je vais le mettre ailleurs si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Send moi ton appli je l'héberge sur mon serveur ;) Sinon le plus simple serait simplement que l'appli détecte qu'on allume son écran pour se servir de son phone et hop elle se met à jour illico, avec éventuellement un timer qui vérifie en fonction de la demande de réfresh si elle ne s'est pas mis à jour il y a déjà 10mn car si on se sert de son tel tous les 5mn comme beaucoup il ne faut pas que l'appli se lance dans une update à chaque fois car bonjour la batterie. Comme de toute façon la mise à jour auto en fonction du temps de réfresh choisis ne semble pas toujours fonctionner lorsque le phone est en veille je pense que la meilleure soluce reste celle-ci ; on se sert de son phone, donc hop l'appli détecte que l'écran s'allume (sortie de veille ou mise en route), hop elle vérifie si on est à jour par rapport à la dernière fois qu'elle s'est mise à jour, donc à savoir le nombre d'heures que l'on a sélectionné, si on est dans les temps elle se rendort, si on a dépassé ; elle se met à jour. Modifié 24 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) le problème c'est que là je suis au taff et le proxy me bloque pas mal de chose. donc j'ai pas accès aux outils de partage habituel. Sinon @lebaron MP ton adresse mail que je te l'envoie. J'ai modifié un paramètre pouvez-vous réessayer ce lien https://docs.google.com/leaf?id=0B7xc9wXpIIcfYjg1YWFkMzUtYzkyMi00MDE2LThmYjUtMjUxYmQyOTlhZTlk&hl=fr Modifié 24 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai vu le lien et téléchargé, je vais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour tester cette dernière version on procède comme une maj ou on désinstalle tout avant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger ma versio de débug donner avant celle hébergé par baronrouge http://lebaronrouge1.free.fr/lol/MeteoNotifier-debug.apk Personne avec des soucis ne l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 normalement tu devrais pouvoir l'installer directement, vu que j'ai ressigné l'archive avec la même clé. Si l'install passe pas c'est qu'il faut désinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaWer Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Personne avec des soucis ne l'a testé ? Bonjour à tous. Déjà, impeccable l'appli. Chuck Norris lui mettrai 6 étoiles (et Richard stallman aussi si l'appli était open source ;) ) Je suis en train de tester. Sur mon HTC desire, des fois, la version du market ne se lance pas au démarrage, donc je me permet de tester : La après un reboot : une erreur s'est produite "samsu.accu..." machin, j'ai pas vu la suite et surtout plus rien ensuite, même après un kill, du coup j'ai remis la version du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi l'appli fonctionne bien sauf que j'ai pas pu mettre le ville où je suis ni même faire une recherche par le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) si tu scrolles su la notif sans clicker dessus le reste du message apparait . La il te dirait que le site d'accuweather n'était pas dispo donc il a pas pu récupérer la météo. si tu fait un kill c'est sur par contre qu'après tu n'auras plus rien il aurait fallu soit lancer l'appli à la main soit étteindre et rallumer l'écran pour que le service veuille bien se rafraichir. C'est quand même galère ce truc normalement l'appli se lance une fois le boot terminé et à on voit bien qu'android lance l'appli même si il a pas finit de booter vu que y'a pas de réseau. Sur mon tel j'ai pas ce message par exemple. Edit @Albert F. tu peux être plus clair ? Modifié 25 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaWer Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je re-test : si tu scrolles su la notif sans clicker dessus le reste du message apparait . La il te dirait que le site d'accuweather n'était pas dispo donc il a pas pu récupérer la météo. Exact : "Une erreur s'est produite : samsu.accu-weather.com" si tu fait un kill c'est sur par contre qu'après tu n'auras plus rien il aurait fallu soit lancer l'appli à la main soit étteindre et rallumer l'écran pour que le service veuille bien se rafraichir. J'ai beau relancer à la main ou éteindre et rallumé, toujours pas de notification (donc pas de meteo) sur la version de test (j'ai pas touché au task killer, promis :P, et j'ai bien du reseau, du data et tout ) C'est quand même galère ce truc normalement l'appli se lance une fois le boot terminé et à on voit bien qu'android lance l'appli même si il a pas finit de booter vu que y'a pas de réseau. y a pas un truc du genre waitReseau() ? B) Modifié 25 février 2011 par NaWer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et mettre un timer au lancement de l'appli ? comme ca elle se lance une fois le tel bien booté et le réseau ok ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour la ville j'ai du mettre une plus grosse il ne trouve pas la mienne sinon j'ai mis la synchronisation sur 6h mais il me synchronise a chaque fois que le téléphone se met en veille et me rajoute deux notification Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Elle va finir par bien fonctionner cette appli ca serait dommage que non elle est super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ca y es je suis passer a la 1.4 de cm 7 tout fonctionne la recherche gps et le reste Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J 'ai choppé ta version debug moritan Lorsque je termine la config de la ville et du skin, quand je fais "valider" l'appli ne se lance pas, obliger de reboot le tel pour la lancer. sur galaxy s Modifié 28 février 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut, je viens de rejoindre les tests, car cette application m'a l'air fort utile. chez moi l'appli ne marche pas, j'ai une erreur, la même que citée précédemment (de mémoire, samsu.accuweather....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai bien fait de pas la tester celle là ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.