Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'erreur (cf capture de @Norimalel) c'est du au fait que le service démarre avant d'avoir accès au net. et donc il te dit qu'il n'a pas su se connecter au site accu weather.

Soit je masque les erreurs, soit on s'en fou, à vous de voir si c'est trop stressant ou pas.

@lebaronrouge76, ok je vais vérifier ça, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur (cf capture de @Norimalel) c'est du au fait que le service démarre avant d'avoir accès au net. et donc il te dit qu'il n'a pas su se connecter au site accu weather.

Soit je masque les erreurs, soit on s'en fou, à vous de voir si c'est trop stressant ou pas.

Perso, je m'en fous parce que je suis au courant en suivant le sujet sur ce forum

Mais il faut penser à ceux qui chargeront l'appli sur le market, et qui n'ont pas suivi ici.

C'est comme tu veux moritan, perso, ca me va comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu voici ci des nouveaux skin pour les icons et la tempé

J'ai ajouté aussi 2 versions "Inverse pour chacunes d'elles, c'est a dire la tempé blanche pour texte noir dans le panneau de notif, protique pour ceux qui comme moi on un fond balnc dans le panneau déroulant et une status bar noir, comme sur la darky pour galaxy s (choisir "noir" dans le menu)

A installer comme une apk normal ,depuis votre sdcard.

DESINSTALLER LA VERSION PRECEDENTE AVANT DE METTRE CELLE CI

VOUS NE POURREZ PAS AVOIR LES MISE A JOUR DEPUIS LE MARKET AVEC CES SKIN POUR LE MOMENT LE TEMPS QUE JE BALANCE LES NOUVEAUX ICONES A MORITANT ET QU IL LES INTEGRENT DANS SON APPLI SUR LE MARKET

-Version Normal avec skin différent pour la tempé noir et blanche:

http://www.multiupload.com/ZIHLC95MGE

-Version Normal Inverse

http://www.multiupload.com/724GSH3W4J

-Version Kosuca, avec skin différent pour la tempé noir et blanche

http://www.multiupload.com/ZACA1XYLW3

-Version Kosuca Inverse

http://www.multiupload.com/EP2KK8KDI6

Voila 2 screen shoot pour voir l'icon kozuca et la nouvelle police pour la tempé

Ici le mode Kosuca Inverse

snap20110131151434.pngsnap20110131151449.png

Ceux qui se demande d'ou vient mon theme, c'est un theme perso basé sur wp7 que je developpe sur xda pour le galaxy s et la rom darky

Si vous êtes interréssé lien ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=910918

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à corriger la faute ; Himidité par Humidité ;)

A voir aussi si le programme peut se lancer seulement une fois une connectivité détectée au démarrage du phone pour ne pas avoir le msg d'erreur et l'appli qui plante du fait qu'il ne peut se mettre à jour car se lance alors que pas encore de réseau en marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester...

On voit pas le "Dimanche" sur ton screen :P

Pas contre Moritan, tu n'as pas dit si la faute à "Humidité" venait de l'appli ou d'AccuWeather ?

Pas moyen de régler la taille de la police depuis l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute est dans mon appli, ça sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Pour le réglage de la taille de la police c'est à voir.

On pourrait aussi n'afficher que les 3 premières lettres du jour (Lun., Mar., Mer., Jeu., etc ) comme çà plus de problème de longueur ;)

Effectivement faut que je regarde pour faire attendre le service le temps que le réseau soit dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester...

On voit pas le "Dimanche" sur ton screen :P

Pas contre Moritan, tu n'as pas dit si la faute à "Humidité" venait de l'appli ou d'AccuWeather ?

Pas moyen de régler la taille de la police depuis l'appli ?

Sachant qu on est lundi et que c'est es prévision sur 5 jour j vois pas comment dimanche peut s afficher

d'ailleur avec mes nouveau icone "dimanche" s affichait parfaitement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu on est lundi et que c'est es prévision sur 5 jour j vois pas comment dimanche peut s afficher

d'ailleur avec mes nouveau icone "dimanche" s affichait parfaitement bien

Lol oui, je n'ai tilté que quand j'ai ouvert la barre de notif chez moi :P

22000% d'utilisateurs supplémentaires si ça c'est pas du succès? :D

clap.gifclap.gifclap.gif

Succès amplement mérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...