Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

Plop!

Question comme çà, pourquoi ne pas modifier le premier post, y mettre des screens de l'appli, une description, nom, etc.. ou alors créer un nouveau topic pour, çà serait plus clair et plus accueillant pour les "nouveaux" utilisateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu peux même choisir des couleurs différentes pour la status bar et les notifs maintenant ;)

Cette nouvelle version permet de faire plus que la première, aucune perte de fonctionnalité.

J'ai surtout changer l'interface de paramétrage et ajouter le choix des themes.

Y'a pas énormément de changement visible mais ça va me permettre commencer l'internationalisation et de gérer plus facilement l'ajout de thème (d'ailleurs j'en ai trouvé un nouveau qui devrait plaire).

J'ai aussi 2 ou 3 idées en tête pour la suite dont j'ai commencé à mettre les bases.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la police je ne l'ai pas sur mon PC donc faut que je la récupère et que je regénère mes images.

J'avais généré des temp. en gras pour que ce soit plus lisible. Faut croire que je me suis trompé sur l'intérêt de la chose. ;)

Edit: Je vais remettre ça dans une prochaine version.

Je viens de récupérer la police qui va bien.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow

Super taf sur la maj

Le choix du theme et de la couleur de la polices par le menu c'est jouissif !

Sinon y'a un truc important moritan dont il faut que je te parle, car ça peut poser problem j pense

Toute ton appli est basé sur des icones a 300x300

Et je crois que c'est plus ou moins de ma faute puisque c'est moi qui t'es passé pas mal de set d'icone que j'ai bossé dans cette taille

Du coup t'as tout construit sur ce format

Je pense que 2 pack d icone sur du 300X300 ok

Mais du 10 pack ton appli va vite dépasser les 1giga quoi^^

Elle est déja bien trop lourde pour ce qu'elle est censé etre je trouve 4mo, c trop.

Le probleme c'est que j'ai remarqué qu'en reduisant la résolution des icones, celle ci se déplace sur la gauche dans la barre "current condition", ce qui explique les beugs d'affichages de la verson beta de me différente skin datant du moins de novembre.

Va falloir trouver une soluce pour que tu diminues la taille et que tu te basse plus sur du 128X128, j pense.

my 2 cents

pour les polices c con j'aurai du te les passer comme un con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la police, je l'ai trouvée sur le net en normal et en bold ;)

Donc dans la prochaine version on pourra choisir si on veux normal ou bold en plus de la couleur ;)

t152b.pngt152.pngt151b.pngt151.pngt153b.pngt153.png

Pour la taille des images effectivement il va falloir que je retaille/compresse tout ça pour limiter l'inflation de la taille de l'appli.

C'est quand même galère la limitation sur les icones des notifications. Je suis obligé de les inclure dans l'appli pour les utiliser, impossible de les générer à la volée ou de les télécharger séparément.

Pour le problème de décalage, je pense que ça doit pouvoir se régler facilement.

Le pack noir et blanc que j'ai récupéré est en 120x120 ça va être l'occasion de tester une résolution plus réduite.

Faut juste que je réaligne tout les noms pour les images.

12947554.png16790666.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chargement du theme dark :

device6i.png

La taille des images (120x120) n'a pas l'air de lui faire trop de mal ( a part au moral quand on voit le temps de m**** pour cette semaine)

Par contre elles sont 10 fois moins grosses ;) donc y'a une solution simple dans un premier temps pour la taille de l'appli.

Prochain point à voir c'est les icones dans la zone de forcast. Si on les mets en taille max ça parasite parfois le texte. Et si on réduit l'image bah c'est super réduit (50%).

Je vais trafiquer un peu l'affichage histoire de voir ce que ça donne.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la prochaine maj tant qu'à faire, mais as tu pensé au problèmes que je t'ai cités ? ;

L'appli qui plante lorsque on démarre ou reboot le GS car se lance avant l'obtention du réseau donc ne peut se mettre à jour et plante.

Et rien à faire j'ai beau avoir mis le rafraichissement des données sur 1h, ca ne fonctionne pas....pour actualiser je dois relancer l'appli et re valider la localisation...bizarre...et chiant... :|

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Android Software

Lui envoyer une présentation avec quelques images, j'ai envoyé un MP à moritan ce matin justement pour savoir si il était d'accord...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la maj actuelle dispo sur le market, on peut la faire ou il faut désinstaller l'ancienne version ?

Si ca peut enfin faire fonctionner l'actualisation toute les heures comme je le voudrais je vais la faire, sinon si je suis le seul à avoir ca je vais tout désinstaller et réinstaller.... :emo_im_undecided:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76, je surveille ton problème mais j'e n'ai pas constaté de soucis particulier. J'ai diminué le temps à 20 sec et çà marchait bien mais regarde ce qui pourrait faire bloquer le service. (tu as quoi comme tel/version d'OS?)

Normalement les mise à jour se font correctement par le market.

A moins que tu n'ai installé la version de @cheesecake alors là oui il faut désinstaller avant.

Pour la pub sur d'autre site pourquoi pas, mais il y a encore des petits bugs apparemment, des optimisations / amélorations des styles à faire.

Il manque aussi la version anglaise même si c'est en cours y'a encore pas mal de trucs à faire

ça serait dommage de se prendre un scud à cause de bugs qui n'aurait pas encore était découvert.

Si le site précise bien que le projet est tout neuf et qu'il faut remonter les bugs au lieu de descendre l'appli sur le market pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu & installé la maj ce midi ! ;)

Mais, depuis hier,dès que j'éteinds & rallume mon SGS: l'appli me redemande à chaque fois dans quelle ville je suis... :/

Avec vous la même chose ?

Et, pas de chance, ma ville n'existe pas dans la base... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PrinzB effectivement accu weather ne connais pas certaines villes. Parfois c'est juste lié à la façon de l'écrire, évite les accents par exemple.

Pour ton problème de mémoire de la ville c'est bizarre. Essaie avec une ville qui fonctionne ;)

Si la ville n'a pas était validée , elle n'est pas conservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb que lebaronrouge76.

J'ai mis l'actualisation sur 3 heures. Bon, le truc c'est que j'ai désactiver la 3G (je suis en carte prépayée aux USA, et la 3G dans ce cas, c'est plus cher que l'or, au ko !!!!!) et j'utilise le wifi occasionnellement.

L'appli ne peut donc pas s'actualiser, je le comprends bien. Mais lorsque j'active le wifi, je dois la redémarrer et revalider la ville pour avoir l'actualisation.

Pero, je pense que 4Mo pour ce type d'appli, c'est un peu trop.

Sinon, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info juste ouvrir le paramétrage et le refermer,suffit à actualiser l'appli. Il n'y a pas besoin de revalider la ville pour que le service se mette à jour.

Pour le coup du réseaux coupé/remis, c'est le pire des cas.

Le service se lance régulièrement il essaie de se mettre à jour, que ça marche ou non, une fois sa tache terminé il se rendors jusqu'à la prochaine fois pour économiser de la batterie.

Il ne reste pas à tourner dans le vide à attendre que le réseau reviennent.

Après je ne sais pas si il y a moyen de monitorer l'état du réseau sans vider la batterie, je verrais ça dans les prochaines versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj finalement, mais bon rien à faire je ne vois pas où ca pose problème, ca ne veut pas s'actualiser toute les heures, je dois le faire manuellement chaque fois, pourtant j'ai tout le temps du réseau....il faut impérativement wifi ou 3G ? car je ne capte pas toujours la 3G dans mon appart .......Quelles sont les options exactes à garder activer dans les paramètres du téléphone ? perso tout me semble activé vue que j'ai la relève des mails automatique etc.....

En tout cas c'est le seul bémol pour moi et c'est dommage car cette appli je voudrai la garder elle est géniale... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...