Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas de soucis En tout cas encore bravo et merci pour ton taff Tu vas voir le succes que ça va avoir cette appli, dans 3 jours tout le monde l'a sur son tel :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 z'avez qu'à avoir des thèmes plus clair. Je milite contre le le noir dans les status bar qui pourrisse la vie des développeurs nul en design comme moi Ça si c'est une belle auto-flagélation... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi ji vois rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 T'as pas intallé la dernière version lorant j'ai l impression prend celle la http://code.google.com/p/storeme/downloads/detail?name=MeteoNotifier.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Exacte je viens de prendre la dernière version Cheesecake merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papercut Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Impossible de voir la température pour moi aussi :/ (HTC Sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tout pareil que papercut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tout pareil que papercut Impossible dans le sens illisible ou vraiment elle n'apparait pas? Dans le panneau déroulant, deux lignes de notification doivent apparaitre: -une avec les condition réèl -l autre avec les prévisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Excuses le manque de précision. J'ai pas la température dans la barre, mais ok pour le menu déroulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ta barre de notif est noir de chez noir? Si c'est le cas ,c parce que la tempé est ecrite en noire, donc invisible pour toi, j'ai le meme problème regarde plus haut dans le sujet on en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ah ben oui, quel pomme je suis. Comme j'ai circular battery, j'ai cru qu'il cachait la température. Puis tout c'est mis en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sinon, comme le lieu ne s'affiche pas, est on sur que c'est la météo locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Suis à paris, j'ai pluie dans la barre et nuageux sur widget htc hero. Je chipote là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 suis a paris intramuros et j'ai un nuage dans la barre enfin bon, j pense que tu peux comprendre qu aujourd hui on va pas bronzer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Aucune des versions que j'ai installée ne marche ... [color=red]jsuis[/color] avec Htc legend en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papercut Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 @Cheescake Je voulais dire impossible dans le sens je ne l'a voit pas mais elle y est ^^ La barre de notifications HTC Sense est une nuance de noir un peu plus clair vers le haut de la barre puis avant la moitié c'est très noir, donc totalement illisible. En gros, je ne vois qu'1/4 de la température, le reste est de la même couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papercut Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oh mon dieu! Le nuage a changé mais la température a totalement disparu et je n'ai plus les prévisions actuelles (mais j'ai les 3 jours suivant) (Désolé pour le double post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai également le même problème que Desi ... J'ai bien installer l'appli, mais à chaque fois que MeteoNotifier cherche des données, --> Fermeture soudaine Je vois dans la barre de notification un petit soleil gris, signe que l'application est belle et bien installée, mais qu'elle ne fonctionne pas :( Je suis sur un HTC Wildfire 2.1 - Rom officielle HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai également le même problème que Desi ... J'ai bien installer l'appli, mais à chaque fois que MeteoNotifier cherche des données, --> Fermeture soudaine Je vois dans la barre de notification un petit soleil gris, signe que l'application est belle et bien installée, mais qu'elle ne fonctionne pas :( Je suis sur un HTC Wildfire 2.1 - Rom officielle HTC Je n'ai rien dit, tout fonctionne à présent. La température qui s'affiche en noir n'est malheureusement pas assez visible. Comme quoi la patiente paie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) edit les lien sont plus bas Modifié 14 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Chez moi , le service se met en place, ce qui n'était pas le cas avec les deux versions précedentes mais avec cette version (le dernier lien mis sur le forum) , meteo notifier affiche une erreur dans la recuperation des données. Quand je clique dessus il me met un force close --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Faut forcer un peu l'appli, ne pas hésiter a la réinstaller, couper la localisation du tel et la réactiver pour que l'appli recup les données. j'ai pas mal de force de close de temps en temps aussi apres une installe, mais elle fini toujours se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je viens de tester, et wahou ! Ca marche super ! J'adore le principe ... la seule chose qui manque ce sont quelques réglages (style montrer/cacher certaines infos) ... mais en tous cas un grand bravo !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) edit Modifié 14 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Super Cheesecake, c'est sympa tes versions ! J'ai essayé d'en faire une également, mais je dois avoir un problème au niveau de la signature de l'apk ... j'ai bien intégré mes nouvelles icônes, pas de problème, je signe l'apk sans problèmes aussi apparemment, mais quand j'installe il me dit "application non installée" ... Une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.