Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise (depuis maintenant au moins 3 heures...) l'application de moritan (avec aucun FC) et je voudrais vous délivrez un message :

[MODE ZEN = OFF] JE VEUX LA NOUVELLE VERSION JE SUIS EN MANQUE BOUHOUHOUHOUHOU :mad: :mad: JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX !!!!

[MODE ZEN = ON] J'attend impatiemment la nouvelle version et j'espère qu'elle apportera sa dose de nouveauté même si je n'en doute pas.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques screenshots de plus :

devicep.th.png device2i.th.png device3q.th.png device4a.th.png device5h.th.png

La météo est fournie par accuweather.

La position n'est plus automatique mais choisi par l'utilisateur.

Le bouton "Géopositionnement" permet de renseigner automatiquement la ville ou l'on se trouve mais il faut la valider pour quelle soit prise en compte.

Pour info j’utilise les services Yahoo pour trouver la ville à partir des coordonnées.

L'appli ne devrait pas tarder à se retrouver sur le market.

Je vous mets le lien quand ce sera dispo.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer :)

Il y a écrit (bah oui, je suis en Bretagne :P) "Himidité"

Ça vient de l'appli ou du service météo ?

Sinon deux trucs :

- La notification de la température pourrait-elle être "plus petite" ou "plus écartée" de l'icône du temps ?

meteonotif1.png

- Les icônes pour les prévisions pourraient-elles être plus petites aussi, de façon à ce qu'on distingue mieux les températures max/min ?

meteonotif2.png

Sinon bravo, que j'aime cette appli :)

Pour ceux qui ne trouvent pas leur ville, j'ai trouvé la mienne en ne mettant pas d'accent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moritan : Super taff !! :lol:

Je rejoins un peu Norimael sur la police d'écriture des températures, mais sinon très bonne appli et plus de FC. J'ai un petit dilemme sur les couleur car sur la ROM de mon Hero j'ai la barre de notification noire donc il faudrait que je prenne blanc mais après quand je scroll le fond des prévision est gris, du coup le blanc est invisible :(, j'ai du prendre vert et c'est du vert !!! :P

@Philos : déjà au SAV ? à cause de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers pas dans cette section et là, la banane !!!!

Cette appli est énormissime, moi qui suis motard la météo est très importante pour moi et je ne voulais pas encombrer mon bureau non plus, cette appli est ce que je pouvais espérer de mieux !!!!

L'idée du placement de la notification etc, géniale !!!! un coup d'œil et hop on est au taquet ;)

Le choix de la couleur de police ; génial !!!! j'ai le thème néon green gt, ca dépareille pas du coup, excellent !!!!!

Installée et adoptée direct.

un gros 10/10 pour cette appli et ceux qui l'on faite franchement merci :lol:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application, si elle est reperée sur le market, va faire un malheur, heu, enfin un bonheur

Juste rectifier: Himidité

J'ai selectionné

vert

Ma barre de notif est noire, donc pas de soucis

Le fond de prevision est blanc avec polices T° vert

Donc lisible

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moritan : Super taff !! :lol: Je rejoins un peu Norimael sur la police d'écriture des températures, mais sinon très bonne appli et plus de FC. J'ai un petit dilemme sur les couleur car sur la ROM de mon Hero j'ai la barre de notification noire donc il faudrait que je prenne blanc mais après quand je scroll le fond des prévision est gris, du coup le blanc est invisible :(, j'ai du prendre vert et c'est du vert !!! :P

+1 super boulot, mais j'ai le même problème de couleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite de cette appli est d'autant + grand qu'elle est gratuite alors qu'elle vaut largement d'autres payantes donc maxi pub pour cette appli et honnêtement si il fallait dépenser quelques centimes pour l'avoir ou rémunérer le boulot fait pour moi c'est un gros OUI ;)

Par contre quand j'éteins complètement mon phone et le rallume j'ai un msg d'erreur et je dois relancer l'appli..... :emo_im_undecided:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, je viens de l'avoir...

meteonotiferror.png

Suffit d'effacer la notif ou de cliquer dessus et tout rentre dans l'ordre...

Tiens du coup je m'aperçois que si la police était un chouilla plus petite, on verrait du coup "Dimanche" en entier non ?

Maintenant ça vient peut-être juste de ma police Sansation...

[Edit] Ah non, ce n'est pas que ma police :P

device5h.png

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...