Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question avant de mettre à jour mon GS, j'avais flashé en JM5 + ajout du lagfix Ryan-ZA 2.3.

Dois je enlever le lagfix avant d'installer froyo ou pas? Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le fo', simplement qu'il était conseillé de le faire avant chaque flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai fait la methode avec ma jpm + boost + root et la simulation jf3 ( registre)

A NE PAS FAIRE LA JE REFLASH AVEC ODIN surement du a ma jpm ou a mon Universal Lagfix donc attention parter d un telephone "propre"

Est ce que ce conseil est valable pour toutes les version?

Par exemple, je suis en JM2+RYANZ fix lag+root, faut-il que j'enlève le fix et deroot mon tel pour la maj par kies (forcé ou pas d'ailleurs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, quelques minutes d'utilisation :

  • Toujours du lag
  • Toujours ce switch entre 3G et H (3G+) qui ralentit tout à chaque fois
  • Le GPS pas meilleur (extérieur)

Pas de bol ?

Je testerai plus en détails en fin de journée !

ça ma fait ça aussi hier soir mais mnt ça va mieux , je l'ai redémarré 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours c'est pas simple votre histoire (lags, 3G qui disparais, le Gps pas terrible)

Mais en fait ce n'est pas la version française de Froyo que vous avez mis à jour en modifiant le registre ?

Pour très tôt ce matin je n'ai pas fait gaffe et installé la mise à niveau de Kies me disant chouette ça sent la mise à jour de Froyo

Mais avec cette version plus de possibilité de modifer le registre (je sais faut mettre l'ancienne version)

Etant déjà en Froyo : I9000XXJPH/I9000OXAJPH/I9000XXJPH/I9000XXJPH.

il serait mieux pas mieux d'attendre la version de FROYO destiné à la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restificatif, maintenant ça écrit :

" l'application Message (processus com.android.mms) a été arrêté de manière inattendue. Rééessayez

Plus d'accès non plus à mes ancien sms.

Je les vois, je peux pas les ouvrir!!

De plus, ma barre de notification ne veux plus s'afficher...

Elle est bien là, descend de quelques cm, mais s'arrête et reste indéroulée!!

ça bug les enfants ça bug!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de faire cette MAJ ca a mis mon code produit DBT en KOR (GS acheté nu). Par contre hier j'ai eu un problème aprés la MAJ (je n'avais que du EDGE et plus de 3G ni 3G+).

J'ai redémarré le téléphone et tout est rentré dans l'ordre. Froyo marche nickel est c'est beaucoup plus fluide et rapide qu'avec la JM1 new.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester je suis en jpm j ai utiliser la version precedente de kies Kies_1.5.3.10093_82 j ai :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\4]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

par contre bizard j avais plusieurs dossier 1, 2, 3, 4 j ai du le changer dans 2 dossiers .... enfin soit une fois terminer il me propose jf3 => jpo

j ai pas fait la mise a jours

je vous met la version Kies_1.5.3.10093_82 http://www.megaupload.com/?d=ZYOG4PDP

101105120049485985.jpg

J'ai utilisé ta méthode et cela a parfaitement fonctionné. Merci !! :)

Pour info, j'étais en JM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour moi aussi ca a parfaitement marché je suis passé de orange brandé jg2 et je suis maintenant en Froyo JP0 par contre il n'y a certaines applications que je ne trouve plus sur le market : digital wall free et barcode country scanner ,suite a ca j'ai voulu vérifier mon code produit avec le *#272*HHMM# mais ce code ne fonctionne plus.avez vous une idée sur les solutions à apporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de faire cette MAJ ca a mis mon code produit DBT en KOR (GS acheté nu). Par contre hier j'ai eu un problème aprés la MAJ (je n'avais que du EDGE et plus de 3G ni 3G+).

J'ai redémarré le téléphone et tout est rentré dans l'ordre. Froyo marche nickel est c'est beaucoup plus fluide et rapide qu'avec la JM1 new.

La maj pour le product code DBT est dispo j'ai vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...