Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la recherche du IMEI. En fait, j'ai une ligne IMEI dans chacune des sous branches.... (1-2-3-4)avec pour valeur :

branche 1 : \\?\USB#VID_04E8&PID_6877&MI_02#900059E7BD3B_02#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP

branche 2 : I

branche 3 : P

branche 4 : 354781040976158

Je choisis quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WillSGS: Tu devrais demander à l'auteur du premier message de ce topic (ou un modo) de recopier ton tuto dans son message. Le tuto est nickel mais je pense qu'il va encore disparaitre dans les bas fonds du topic au rythme où les pages s'accumulent :P

Ça serait dommage que ton post se retrouve encore noyé (ce n'est pas le 1er il me semble ^^) alors qu'il répond à la plupart des questions qui sont posées ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tuto mais il me met absence de reponse du serveur,veuillez verifier si votre connexion internet bla bla bla

est ce du au serveur surchargé ?

merci

non c'est bon methode 2 et je suis en cour

Modifié par vbm50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reve40 : Parce qu'avant d'avoir la mise à jour en France, les opérateurs vont vouloir mettre leur applications idiotes, modifier les roms (pour supprimer l'android market) etc.. Donc le temps que tout cela se fasse et finalement se retrouver avec une maj bugué (notamment chez orange), on a plus vite fait de forcer KIES a mettre à jour nos téléphones avec la rom officielle samsung. D'autre part, il semble que contrairement a ce qui a été annoncé, il n'y aura jamais de mise a jour OTA (via le réseau téléphonique), en tout cas en France parce que nos opérateurs préfèrent vendre que de satisfaire le client..

Autrement dit, il est plus simple de s'embêter 5 min pour avoir une mise a jour fonctionnelle tout de suite, que d'attendre un mois supplémentaire pour la voir arriver buguée en France

Modifié par The-French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour effectué avec succès (JM2 -> JPO). Merci pour le tuto.

Comme lors du passage de la Rom SFR à JM2, les applications SFR sont toujours présentes et impossibles à désinstaller. Pour les reste, je n'ai plus de logo SFR à l'allumage ou à l'extinction du téléphone.

D'autres ont ils ce "problème" avec les applis SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour effectué avec succès (JM2 -> JPO). Merci pour le tuto.

Comme lors du passage de la Rom SFR à JM2, les applications SFR sont toujours présentes et impossibles à désinstaller. Pour les reste, je n'ai plus de logo SFR à l'allumage ou à l'extinction du téléphone.

D'autres ont ils ce "problème" avec les applis SFR ?

Salut

Moi ca m'a viré le logo SFR au démarrage et à l'arret.

Ca m'a également viré toutes mes applications SFR (donc c'est cool !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willsgs.

Maintenant j'ai ce message d'erreur "Absence de réponse du serveur" est ce un problème temporaire ou est est ce que je me suis trompé quelque part.

PS : Dans le registre plutôt qu'IMEI recherchez ProductCode : GT-I9000 car moi aussi j'ai un IMEI l'ai dans chaque dossier (1,2,3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :D

J'ai le fichier IMEI dans TOUTE les branches...

1 : H

2 : I

3 : \\?\USB#VID_04E8&PID_68A9#90007AEE38DA#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP

4 : \\?\USB#VID_04E8&PID_6877&MI_02#90007AEE38DA_02#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP

5 : 351751044890294

je fait comment svp?

"PS : Dans le registre plutôt qu'IMEI recherchez ProductCode : GT-I9000 car moi aussi j'ai un IMEI l'ai dans chaque dossier (1,2,3) "

Modifié par killer2banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : J'ai réussi la maj en 2.2 J'ai au part avant rooté mon GS. Maintenant il faut que je le refasse. Il y a t'il une méthode pour les I9000XXJPP ? Je peux pas réutilliser la meme méthode et le meme " update.zip " quand j'étais en 2.1 ?

Non, tu trouveras ce que tu cherches ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon téléphone passe en KOR, ça fait quoi?

Je suis vraiment paumé là...

:) Il va s'autodétruire le 01 janvier :/ LOL

Ben a priori personne ne sait. Moi le mien était un DBT nu (Allemagne) et maintenant c'est un KOR (????).

A part ça il fonctionne super bien (Market, GPS etc) et aucun LAG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Il va s'autodétruire le 01 janvier :/ LOL

Ben a priori personne ne sait. Moi le mien était un DBT nu (Allemagne) et maintenant c'est un KOR (????).

A part ça il fonctionne super bien (Market, GPS etc) et aucun LAG..

A mon avis, au moins 2 soucis:

- Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF

- OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung le veut

Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Il va s'autodétruire le 01 janvier :/ LOL

Ben a priori personne ne sait. Moi le mien était un DBT nu (Allemagne) et maintenant c'est un KOR (????).

A part ça il fonctionne super bien (Market, GPS etc) et aucun LAG..

A mon avis, au moins 2 soucis:

- Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF

- OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung s'en sert un jour

Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française.

Modifié par XavierP56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, au moins 2 soucis:

- Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF

- OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung s'en sert un jour

Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française.

Pas grave j'étais en DBT (Allemagne) auparavant et il n'y aura pas de mise a jour par OTA dans les mois a venir. De toute façon KIES a toujours très bien fonctionner chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, au moins 2 soucis:

- Tu ne seras pas notifié des maj par KIES destinées à la France si tu étais en XEF

- OTA risque de ne pas fonctionner, si Samsung s'en sert un jour

Ca suffit pour me convaincre d'attendre la maj officielle française.

En meme temps cette mise a jour en 2.2 risque bien d'etre la dernière donc pas trop de souci à se faire de ce coté la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse au vu du fonctionnement,

Je me pose une question par rapport à la future MAJ:

Il suffira lors de la mise à jour "france" (via kies) de faire la même manip en faisant crois qu'on est pas à jour et basta??

Je pose la question car moi c'est pas vraiment une réussite... ça rame toujours!!

sinon j'abuse mais je trouve plus comment passer de recovery 3 à revovery 2, apparamment mon pbm pour pouvoir rooter... malgrès une aide ultérieure j'y arrive toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai créer un fichier HTML vite fait à l'aide d'open office qui reprend la procédure à suivre donc les 2 méthode qui ont était appliqué dans se tuto pour voir la mise à jour Froyo 2.2 (XEU) dans Kies en modifiant le registre :)

Pour se qui veulent téléchargée le fichier HTML ou l'ouvrir directement dans internet explorer ou Firefox c'est dispo et c'est cadeau ;)

si sa vous convient que vous comprenez mieux a l'aide se fichier HTML

un petit merci en retour sa fera toujours plaisir ;)

Trop trop fort !!! Merci beaucoup beaucoup. Enfin qqch de clair et concis. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un reproche pour les autres, mais franchement, d'un seul tenant, c'est top.

Merci (je l'ai déjà dit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...