clem01 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous. Je rencontre des problemes dans la MAJ de kies et un membre m'a conseillé de poster ici. Mon probleme est le suivant. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un samsung galaxy s et je rencontre des problemes de mise à jour. Une fois la demande de mise à jour lancée celle-ci s'arrete systématiquement à 35% me demandant de vérifier ma connexion internet alors qu'elle fonctionne très bien. Je clique sur "réessayer" et rien à faire le même message apparait me demandant de vérifer ma connexion.Quelqu'un a une solution? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La mise à jour vers Android 2.2 Froyo est enfin disponible pour les Galaxy S Orange. C'est officiel !!!! tous sur froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour info , j'ai fait un tuto si Kies ne vous propose pas la mise à jour vers XXJPX : En espérant que ca fonctionne, car je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 quelle est la difference entre XEU et XEF, il ce passe quoi si je fais une mise a jour en product code XEU, sachant que mon tel estorange FTM et je lavais flashé a lepoque en XEF JPA. il vaut mieux atendre une mise a jour en XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 quelle est la difference entre XEU et XEF, il ce passe quoi si je fais une mise a jour en product code XEU, sachant que mon tel estorange FTM et je lavais flashé a lepoque en XEF JPA. il vaut mieux atendre une mise a jour en XEF? + XEU et XEF servent a connaitre lorigine de ta futur rom en gros XEU c'est l'europe et XEF je ne sais plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric957 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à tous, J'ai SGS avec un abonnement chez SFR. Je suis passé sans problème sur une JM1 avec l'outil Odin. J'ai tenté de forcer Kies pour passer en Froyo car Kies ne me le proposait pas. J'ai utilisé Kies Registry Patcher 1.7.0.0 et j'ai choisi le Spoof Product Code = FTM pour le pays France. J'ai patché la base de registre et ensuite j'ai lancé Kies. En branchant mon SGS, Kies m'a proposé la mise à jour de mon tel. J'ai lancé la mise à jour qui s'est à priori bien passé. Mais après reboot du tel, je reste bloqué sur l'écran d'accueil Galaxy S GT-I9000. J'ai redémarrer plusieurs fois mon tel mais je reste toujours sur cet écran, quelqu'un peut-il me dire ce qui c'est passé et comme revenir sur un boot normal ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut à tous, J'ai SGS avec un abonnement chez SFR. Je suis passé sans problème sur une JM1 avec l'outil Odin. J'ai tenté de forcer Kies pour passer en Froyo car Kies ne me le proposait pas. J'ai utilisé Kies Registry Patcher 1.7.0.0 et j'ai choisi le Spoof Product Code = FTM pour le pays France. J'ai patché la base de registre et ensuite j'ai lancé Kies. En branchant mon SGS, Kies m'a proposé la mise à jour de mon tel. J'ai lancé la mise à jour qui s'est à priori bien passé. Mais après reboot du tel, je reste bloqué sur l'écran d'accueil Galaxy S GT-I9000. J'ai redémarrer plusieurs fois mon tel mais je reste toujours sur cet écran, quelqu'un peut-il me dire ce qui c'est passé et comme revenir sur un boot normal ? Merci de votre aide. Apres la MAJ c'est souvent assez long il faut lui laisser le temps moi j'ai patienter et au bout de max 3 minutes il s'est lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric957 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Apres la MAJ c'est souvent assez long il faut lui laisser le temps moi j'ai patienter et au bout de max 3 minutes il s'est lancé Oui, c'est ce que j'avais lu dans certains posts mais là le tel ne bootait plus... J'ai réussi à redémarrer en mode recovery et j'ai reflashé une ROM JM2 sans problème. Ma 1ere expérience Froyo n'a pas été un succès, et pour l'instant j'essaie de trouver un bon tutorial bien expliqué pour renouveler l'expérience et si possible sans utiliser Kies. Si quelqu'un a un lien a me proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui, c'est ce que j'avais lu dans certains posts mais là le tel ne bootait plus... J'ai réussi à redémarrer en mode recovery et j'ai reflashé une ROM JM2 sans problème. Ma 1ere expérience Froyo n'a pas été un succès, et pour l'instant j'essaie de trouver un bon tutorial bien expliqué pour renouveler l'expérience et si possible sans utiliser Kies. Si quelqu'un a un lien a me proposer... Ben regarde dans la section tuto du forum il y en a de très bon surtout que un flash avec les ROM officielles c'est pas bien sorcier. Va voir ce lien c'est la dernière version officiel samsugn du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Cherche sur le forum, j'ai donné une solution pour ce plantage. bonjour Androc, j'ai vu tes réponses sur la clef FUS_TEST : déjà fait, mais toujours l'erreur, et je suis pas le seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonsoir, Je me suis décidé à passer mon SGS de la 2.2 XEF à la 2.2.1 XEU via la méthode du patch de Kies. cela fonctionne trés bien. seulement, je n'arrive plus a passer root via Z4root. l'appli est bloquée. Y a-t-il une solution pour rooter simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Benoit : Z4root ne fonctionne pas avec cette version, me semble-t-il. Dans la section "Tutoriaux", il te faut trouver celui-ci : [tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.