Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Effectivement, ça va mieux avec le script ! :)

merci juju

edit

Je me rappelle plus, mais avant sous oxygen, n'y avait-il pas des paliers pour le volume des sonneries, du genre :

A fond -> moins à fond -> presque j'entends rien -> muet -> vibreur (ou vibreur -> muet) ?

La je n'ai le choix que de muet ou vibreur

Modifié par hugozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par le nouveau market, l'apk disponible ici fonctionne parfaitement sur Oxygen : http://db.tt/zvOFnm4

Pour l'installer, je suis passé par adb, j'ai supprimé après sauvegarde le Vending.apk de /system/app, puis j'y ai placé le fichier téléchargé dans le lien précédent, après l'avoir renommé Vending.apk, et ça fonctionne nickel :)

@Hugozo -> aucun idée, tu parles de quoi exactement ? Sur les touches du volume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par le nouveau market, l'apk disponible ici fonctionne parfaitement sur Oxygen : http://db.tt/zvOFnm4

Pour l'installer, je suis passé par adb, j'ai supprimé après sauvegarde le Vending.apk de /system/app, puis j'y ai placé le fichier téléchargé dans le lien précédent, après l'avoir renommé Vending.apk, et ça fonctionne nickel :)

@Hugozo -> aucun idée, tu parles de quoi exactement ? Sur les touches du volume ?

Oui, minux

je parle de la diminution du volume par les touches

L'appui successif sur la touche down permettait de diminuer le volume jusqu'à muet en passant par vibreur (ou vibreur en passant par muet)

Je n'ai plus que le choix entre muet ou vibreur

Modifié par hugozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, ça a été retiré des settings, suite à une épuration de la rom pour revenir aux sources, et gagner de la place. Du coup de nombreux settings ont disparu (comme la gestion avancée de la luminosité auto, la gestion du son telle que tu l'as décrite, etc.) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, ça a été retiré des settings, suite à une épuration de la rom pour revenir aux sources, et gagner de la place. Du coup de nombreux settings ont disparu (comme la gestion avancée de la luminosité auto, la gestion du son telle que tu l'as décrite, etc.) ...

Ok je comprends mieux..j'étais sur de l'avoir vu dans des versions antérieures d'oxygen

En tout cas, merci pour l'info minux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux..j'étais sur de l'avoir vu dans des versions antérieures d'oxygen

En tout cas, merci pour l'info minux

Mais en même temps tu peux accéder à ces réglages via [Oxygen Settings > Power Widget > Widget buttons > Toggle Sound] qui te permet d'obtenir exactement ce que tu désires via la barre des notifications…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens de me rendre compte d'un problème.

J'utilise Handcent SMS par défaut et j'ai remarqué que l'application de base pour les sms se rend pas compte que j'ai lu les sms avec handcent sms.

Du coup j'ai régulièrement un message dans la barre de notification (notamment quand je redémarre mon téléphone) que j'ai pas lu 34 sms par exemple.

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ou à défaut, si on peut désinstaller l'application de base sans soucis.

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens de me rendre compte d'un problème.

J'utilise Handcent SMS par défaut et j'ai remarqué que l'application de base pour les sms se rend pas compte que j'ai lu les sms avec handcent sms.

Du coup j'ai régulièrement un message dans la barre de notification (notamment quand je redémarre mon téléphone) que j'ai pas lu 34 sms par exemple.

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ou à défaut, si on peut désinstaller l'application de base sans soucis.

Merci d'avance.

@+

Non on ne peut pas supprimer l'appli de base (handcent en a besoin). Pour supprimer les doubles notifications il suffit d'aller dans les préférences et d'enlever les notifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça va mieux avec le script ! :)

Salut,

J'ai essayé d'appliquer le script "dalvik-cache2SD-signed.zip" pour déplacer le dalvik cache sur ma partition ext4 mais ça ne fonctionne pas...

Tu l'as appliqué depuis le recovery en faisant "install zip from sdcard" ?

Pour ma part, je suis débouté par ClockWorkMod :

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when uprgading to the ClockWorkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zop packages.

Installation aborted.

Est-ce que ça viendrait du fait que je ne sois pas en S-OFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé d'appliquer le script "dalvik-cache2SD-signed.zip" pour déplacer le dalvik cache sur ma partition ext4 mais ça ne fonctionne pas...

Tu l'as appliqué depuis le recovery en faisant "install zip from sdcard" ?

Pour ma part, je suis débouté par ClockWorkMod :

Est-ce que ça viendrait du fait que je ne sois pas en S-OFF ?

Non, plutôt, comme indiqué par le message d'erreur, que la version de CWM utilisée est récente et n'accepte pas d'exécuter le script...

Pour ceux qui sont intéressés par le nouveau market, l'apk disponible ici fonctionne parfaitement sur Oxygen : http://db.tt/zvOFnm4

Pour l'installer, je suis passé par adb, j'ai supprimé après sauvegarde le Vending.apk de /system/app, puis j'y ai placé le fichier téléchargé dans le lien précédent, après l'avoir renommé Vending.apk, et ça fonctionne nickel :)

@Hugozo -> aucun idée, tu parles de quoi exactement ? Sur les touches du volume ?

Question bête: comment fait-on pour mettre à jour une application sur cette nouvelle version ?

Je suis comme un gland à ne pas savoir mettre à jour Twitter (pourtant la maj est bien détectée).

[EDIT]

Confirmation: je suis un gland: après effacement cache + préférences de l'application, la mise à jour se fait bien...

[/EDIT]

Sinon c'est moche (très Win-phone), pourtant il y a de bonnes idées. C'est aussi un peu le bordel (question d'habitude): on pourrait comparer ça à Google+ (ancienne version) et Facebook (gros bazar). Reste que FB ne présente pas de bonnes idées par rapport à G+ contrairement au nouveau Market...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un souci avec la led lors du chargement. Elle reste orange lorsque le chargement est à 100. Je suis repassé sous redux pour vérifier et là j'ai bien le passage orange vert...

J'ai essayé les wipe, réinstallation complète sans succès

une idée?

edit: bon en fait il fallalt attendre un certain temps une fois arrivée à 100%, donc tout est OK

Modifié par bob akane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé d'appliquer le script "dalvik-cache2SD-signed.zip" pour déplacer le dalvik cache sur ma partition ext4 mais ça ne fonctionne pas...

Tu l'as appliqué depuis le recovery en faisant "install zip from sdcard" ?

Pour ma part, je suis débouté par ClockWorkMod :

Est-ce que ça viendrait du fait que je ne sois pas en S-OFF ?

pour info, j"étais en recovery 2.5.1.8 (modifié alpharev) pour le flash du script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens de me rendre compte d'un problème.

J'utilise Handcent SMS par défaut et j'ai remarqué que l'application de base pour les sms se rend pas compte que j'ai lu les sms avec handcent sms.

Du coup j'ai régulièrement un message dans la barre de notification (notamment quand je redémarre mon téléphone) que j'ai pas lu 34 sms par exemple.

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ou à défaut, si on peut désinstaller l'application de base sans soucis.

Merci d'avance.

@+

Non on ne peut pas supprimer l'appli de base (handcent en a besoin). Pour supprimer les doubles notifications il suffit d'aller dans les préférences et d'enlever les notifications...

WTF ! Comme disent les djeuns !

Attend Ouglouck ( et les autres puisque personne n'a relevé ), mais,

depuis janvier que je suis sous Oxygen et que je fais les MAJs,

j'utilise aussi Handcent, et je supprime systématiquement certaines applis comme le SMS de base directement depuis le ZIP Rom avant de le flasher,

de plus sans utiliser un quelconque logiciel spécifique, juste en passant par 7zip, et sans jamais avoir eu le moindre pb de FC ou autre.

Vous comprendrez mon étonnement et la question qui me taraude donc : WTF !?

Modifié par YanDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'était sans le script pour le déplacement du Dalvik Cache sur la partition Ext de la SD :

snap20110701115259.png

(j'en parlais déjà ici)

Et ça c'est avec le script :

snap20110714011316.png

Et bien voilà il n'y a pas photo ! Oxygen comme ça c'est le top ! Je ne suis pas un gros consommateur d'applications mais j'aime me savoir à l'aise (débile inside) :lol:

Je suis donc passé sous CWM 2.5.1.8 et j'en ai profité pour installer Oxygen 2.1.6

Merci à tous pour les conseils et les réponses rapides !

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Chez moi tout fonctionne nikel sauf les mms que je ne peux envoyer ni recevoir...

Pourtant l'apn semble bon....

Je suis chez Bouygues; une idée ?

Pour info j'ai wipe avant de flasher la rom...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'utiliser setcpu pour gérer la fréquence du processeur à la place de l'application intégrée dans l'oxygène settings et j'utilise actuellement la dernière version du Minux mod. Est ce qu'il y a moyen de désactiver le fait que l'oxygène settings gère la fréquence du processeur pour laisser setcpu faire le travail? Et si j'installe setcpu, est ce qu'il y a un risque qu'il y ait un conflit entre les 2 applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamG a ouvert son propre site de support de la ROM Oxygen: http://forum.oxygen.im/index.php L'ancien site développé par des pationnés (OxygeROM.com) devrait disparaître est fermé (d'ailleurs il est maintenant inaccessible, peut-être temporairement, peut-être pas vu message du gestionnaire du site l'annonçant et accès au site impossible).

Bien sûr, le site français lancé par Minux reste lui... Il s'agit simplement des sites en langue anglaise qui changent. :)

WTF ! Comme disent les djeuns !

Attend Ouglouck ( et les autres puisque personne n'a relevé ), mais,

depuis janvier que je suis sous Oxygen et que je fais les MAJs,

j'utilise aussi Handcent, et je supprime systématiquement certaines applis comme le SMS de base directement depuis le ZIP Rom avant de le flasher,

de plus sans utiliser un quelconque logiciel spécifique, juste en passant par 7zip, et sans jamais avoir eu le moindre pb de FC ou autre.

Vous comprendrez mon étonnement et la question qui me taraude donc : WTF !?

Ah?! Je me serais gouré donc ? Sinon, c'est pas trop grave au moins Docteur ?

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé le week end a installer cette rom (première fois), après moult soucis juste quand je pensais que tout était enfin bon, je constate avec effroi que le Bluetooth ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a aller au bout de la procédure d'association avec ma voiture, tout semble bien se passer mais a la fin la connexion n'y est pas. De meme avec mon pc, l'association entre les 2 semblent bien se passer, mais quand je fais un transfert de fichier il ne se passe rien.

J'ai installé la dernière version moddée par Minux, et j'ai mis la rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17. Est ce que ca vaut le coup d'essayer une autre rom radio ? J'ai fait une recherche sur le thread, apparemment ya eu certain problème de bluetooth mais j'ai pas vu de réponse. Est ce que la rom est juste toute pourrie ?? :P

Merci d'avance pour votre aide, je suis trop dégouté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le lien concernant le nouveau market ne semble pas fonctionner, où puis je le récupérer?

Merci d'avance.

Là: http://dl.dropbox.com/u/5820171/Vending.apk (lien Dropbox)

Bonjour à tous,

j'ai passé le week end a installer cette rom (première fois), après moult soucis juste quand je pensais que tout était enfin bon, je constate avec effroi que le Bluetooth ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a aller au bout de la procédure d'association avec ma voiture, tout semble bien se passer mais a la fin la connexion n'y est pas. De meme avec mon pc, l'association entre les 2 semblent bien se passer, mais quand je fais un transfert de fichier il ne se passe rien.

J'ai installé la dernière version moddée par Minux, et j'ai mis la rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17. Est ce que ca vaut le coup d'essayer une autre rom radio ? J'ai fait une recherche sur le thread, apparemment ya eu certain problème de bluetooth mais j'ai pas vu de réponse. Est ce que la rom est juste toute pourrie ?? :P

Merci d'avance pour votre aide, je suis trop dégouté :/

Je n'ai pas de problèmes de BT (avec la 5008 / avec mes écouteurs / avec un portable). La ROM n'est pas en cause.

Après je n'ai pas trop d'idées, et je laisserai d'autres se lancer, je ne voudrait pas faire l'objet d'un "WTF" en bonne et due forme par d'autres qui ont la réponse mais ne la poste pas.

Nan sérieux, je ne vois pas où est le problème. Désolé.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit test avec le Desire de ma femme qui n'est pas rooté et le mien avec Oxygen 2.1.6… les résultats sont éloquents… même opérateur, même forfait, Data ouvert, Wifi ouvert pour les deux… et bien voici le verdict de Current Widget …

Le mien sous Oxygen…

lemien.jpg

Le sien sous ROM d'origine non liée à l'opérateur…

lesien.jpg

… la qualité de l'image est aussi parlante… non ???

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problèmes de BT (avec la 5008 / avec mes écouteurs / avec un portable). La ROM n'est pas en cause.

Après je n'ai pas trop d'idées, et je laisserai d'autres se lancer, je ne voudrait pas faire l'objet d'un "WTF" en bonne et due forme par d'autres qui ont la réponse mais ne la poste pas.

Nan sérieux, je ne vois pas où est le problème. Désolé.

Merci pour la réponse.

J'ai fait un backup de ma rom et je l'ai réinstallée. La ca marche du premier coup. Je pense que mon problème vient de paramètre que j'ai ramener avec Titanium Backup. Ya t'il un moyen d'effacer toutes les informations concernant le bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...