Aller au contenu

Comparaison Iphone/Android


mikashumarer

Recommended Posts

Aaaah je suis rassuré :D

J'ai eu peur que le troll ne prenne pas... vous etez trop sage et posé.

Juste une remarque sur une phrase de mikashumarer (je ne veux pas rentrer dans le debats, un modo se doit d'etre...ce qu'il veut :p )

Itunes est obligatoire pour utiliser l'iphone, tout comme se creer un compte apple avec plein d'infos (carte bancaire par exemple)

Et rien que ca, je trouve que c'est redhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un téléphone que " tout le monde a" permet a apple de nous pondre un produit assez complet .

Je serais dégouté d'acheter un héro , et 2 mois plus tard , voir un lg sous android sortir , puis 2 mois plus tard un motorola , puis ...

les produits d apple durent au moins un an .

Je comprends pas le premier point. En quoi cela permet de produire un produit complet que tout le monde l'ait ? Jusqu'à peu, il n'avait pas les MMS, pas de recherche globale, pas de copier/coller, pas de dictaphone, etc. C'est ce que tu appelles un produit complet ?

Pour le deuxième point, pourquoi tu serais dégouté de voir que 2 mois après avoir acheté un tel, un autre sort ?! C'est l'évolution... Rien d'alarmant, les MAJ continuent d'exister sur le "vieux" tels, et les applis à tourner dessus... Où est le problème ?! C'est pareil dans toutes les nouvelles technologies, ça évolue.

Après, l'iPhone a sans doute des avantages que n'ont pas les GPhones, mais de mon point de vue, il a beaucoup de lacunes également.

Après, chacun fait comme il veut, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'iphone parce que c'est le seul tel que ma femme arrive à utiliser en dehors des tels basiques.

Pour le moment, elle n'a pas besoin d'un smartphone et c'est donc parfait pour son usage :lol:

Un lanceur d'applications, c'est parfait pour la majorité des femmes (pas taper, il y a aussi des femmes qui ne sont pas allergiques aux dernières technologies, mais ce n'est pas la majorité) et ça, il n'y a que apple qui l'a inventé

Par contre, les milliers d'applis me font bien rires, je n'ai pas du trouver plus de 50 applis qui avaient un minimum d'intérêt et en tout cas, aucune pour remplacer cette m**** d'agenda. Peut être qu'en jailbreakant, ça existe mais ce n'est pas mon tel et je ne trouve pas normal de devoir pirater son tel pour faire ce qu'on veut avec et pouvoir remplacer les softs de bases qui sont très limités comparé à ce qui existe quand c'est développé par des externes.

Si tu es passé par du windows mobile, je suppose que tu vois ce que je veux dire quand je parle d'agenda performant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les MMS , le copier coller a été ajouté et le dictaphone ont rajouté et c'est ce qui compte .
Encore une fois, que tu trouves normal d'attendre 3 ans pour bénéficier du copier-coller (Windows Mobile et Symbian l'ont depuis bien plus longtemps, et Android l'a depuis sa naissance), ou que tu trouves avantageux de ne pas avoir le choix u matériel et de ne pouvoir l'upgrader que maxi une fois par an, c'est très bien pour toi.

Mais tu comprendras que les gens normaux (comprendre sans les oeillères de fanboy Apple), ça les choque eux :)

En tous cas à chaque cas un peu tordu tu nous réponds qu'il y a un moyen de le faire via une application & jailbreak. C'est que tu connais très bien le domaine apparemment. Je pense donc que ton choix n'est pas celui de la raison, mais celui de l'habitude (ce qui se comprend très bien, j'ai moi-même un mal fou à passer d'Eclipse à Netbeans malgré toutes les qualités de ce dernier, mais que voulez-vous la force de l'habitude...), ce qui me rassure un peu au fond :P

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les MMS , le copier coller a été ajouté et le dictaphone ont rajouté et c'est ce qui compte .

C'est quand même con de pas avoir pu écrire de MMS pendant 3 ans avec un tel payé la peau du ***, pendant que quiconque le faire avec un pauvre tel à 1 centime... C'était juste pour casser l'argument du -le fait d'avoir le tél "à tout le monde" permet d'avoir un produit complet- en toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue...

Tu fais comment pour rajouter une photo/ une musique / un document PDF sur ton Iphone depuis le PC d'un ami qui n'a pas Itunes et n'a envie d'installer aucun programme de m**** sur son ordi...???

Pour moi, la réflexion sur Apple s'est arrêtée à ce moment là, je n'ai pas cherché plus loin et ne le ferai pas tant qu'on ne me donnera pas de solution pour ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je trouve bizarre, pourquoi c'est quasi automatique dès que c'est OS proprio il faut systématiquement pour lui donner 100% de ces capacités mettre les mains dans le cambouis.

c'est étonnant ça. Le nombre de personnes que je connais et qui ont un iphone jaillbraiker (je sais pas comment ça s'écrit) c'est au moins 50%. Par contre symbian, WM, android en général c'est assez peu (en tout cas dans mes connaissances).

Je trouve ça étonnant.

ma remarque du soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi les fanboys Apple j'ai fini d'essayer de les convaincre ou même de les comprendre. C'est pas de leur faute : la lobotomie bien orchestrée est très efficace. L'univers Microsoft est infiniment plus ouvert que l'univers Apple, c'est pour dire...

Du coup le troll prend de moins en moins bien :(

Puis il est tout seul le pauvre alors ça marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du troll ? oui et non,car c est en lisant vos arguments que je comprends et apprecie encore plus mon ptit Magic ;)

Ah ben ça, ça fait grave plaisir parce que ça prouve qu'on est dans le vrai ! Et que ceux qui passent de l'un à l'autre le font bien pour les raisons qu'on imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais pas que mikashumarer est un fanboy... au contraire il semble plutot geek qui aime bidouiller son iphone plutot que android... c'est un choix.

De plus le ton du topic est plutot fair-play... rien à voir avec les commentaires des news sur les sites apples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...