Goyathlay Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Un câble de plus en Alsace dans le coin Saverne / Haguenau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakou42 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et un de plus sur le 42 sud à St Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 j ai cette petite chose qui marche sur : Samsung Galaxy S (i9000) Samsung Galaxy S2 (i9100) Samsung Georgio Armani (i9010) Samsung Galaxy Europa (i5500) Samsung Galaxy Spica (i5700) Samsung Galaxy Appolo (i5800) Samsung Galaxy Ace (S5830) Samsung Captivate (i896) Samsung Captivate (i897) Samsung Omnia 7 (i8700) Samsung Nexus S (i9020) Samsung Nexus S (i9023) Samsung Vibrant (T959) Samsung Wave (S8500) Samsung Galaxy S Epic) dispo dans le 92 ou 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Un petit renseignement , ce cable magique fonctionne aussi , si le téléphone ne s'allume plus du tout ? .....Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) oui (si biensur ta le mode download d'activer a la base), si malgré sa le tel ne veut rien savoir c'est que le lien entre ton boutton power et le bootloader du telephone a sauté et la y a encore 2 soluces 1: retour s.a.v 2: trouver ou acheter un Jtag, recharge d un Sg's Hs ---------> (http://cellularparts...11/03/jtag1.jpg) Modifié 26 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Un petit JIG USB dans le 34, côté Baillargues, Le Crès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, un JIG USB dans le 76 à Rouen exactement, donc en cas de pépin avec un gs, n'hésitez pas à me MP je me ferait un plaisir de vous dépanner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorkar Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai briqué mon galaxy S en voulant restaurer la ROM d'origine avec CWM. Il est arrêté sur l'écran de départ ("Galaxy S GT I9000 SAMSUNG"). Je voudrais bien essayer un câble demain, j'habite en région parisienne à Fontenay aux Roses (92 Sud), je peux me déplacer un peu partout en Ile de france du moment que c'est accessible en RER/bus. Je peux aussi accueillir bien sur. Edit: je précise un peu : j'ai installé la build 14 de l'ICS hier soir. Cela fonctionnait bien mais je ne pouvais pas lire les SMS! (appli bugué) Donc j'ai voulu restaurer la ROM d'origine que j'avais sauvegardé avec Nandroid backup et lors du flash de l'image de boot, il y avait une erreur malgré plusieurs essais... J'ai essayé de redémarrer et voilà... Modifié 27 janvier 2012 par jorkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasbru333 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour. je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert car j'ai mal utilisé rom manager sur mon telephone SAMSUNG galasy ACE. mon telephone n'est plus sous garantie. je suis sur bordeaux et je recherche quelqu'un dans les environs qui en aurait un. je ne sais pas si ce cable peut servir sur le galaxy ACE. en tout cas je suis prêt a essayer. je vais également contacter par MP des personnes de ce forum qui peuvent vendre ce cable. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour j'ai un cable sur le 57 region Sarreguemines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) bonjours a tous , j aurais besoin d un cable magique sur paris svp , si quelqu un pouvez me le preter ça serais gentil.Merci Modifié 22 février 2012 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salt1bank Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 pour info jai commandé la http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S-S2-Unbrick-Mod-Download-Jig-USB-Dongle-/330597545816?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4cf9263758#ht_3422wt_1396 et malgré une livraison un peu longue, jai recu le petit bitogno et ca a marché... pour 4 euros, c cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliettehugo Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 st9ph, es-ce possible de me "réparer" mon galaxy S, en faite il s'allume une fois arriver sur le S en blanc et rose il se met a buger et a vibrer comme si une application plantait.. aidez moi :$ comment contacter st9ph par MP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 clique sur son profil et envoi lui un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ce serait sympa sur ce site une sorte de map via google map par ex où on pourrait lier les membres détenteur d'un JIG pour les situer directement selon une indication sur le profil. J'ai ce type de truc sur un autre forum (moto) c'est sympa ca permet de situer les membres si ils le souhaitent mais là ce serait limité uniquement à ceux ayant le JIG par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) D'accord avec lebaron Cable magique dispo sous peu dans le 91 a Corbeil Essonnes 40 min de Paris gare de lyon Mp si besoin mais pas avant debut semaine prochaine Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Modifié 24 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Jo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je possède un galaxy s1 et lors de l'installation d'une nouvel rom il s'est briké ! j'ai plus aucun bouton qui fonctionne ! que pensez vous qu'il faut faire pour passer en mode ddl ? car je pense pense que le module avec resistance fonctionne pour ce problème quelqu'un as t'il été dans le même problème j'ai regardé tous le post mais je ne trouve pas exactement mon problème. Je vous remercie cyrjojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.