Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

ah ben la tu y est maintenant :lol: ,il y a cmoi par la bas je crois "Paris Est (Gambetta) Je bosse près de Roissy (Zone Paris Nord II, à coté d'IKEA pour ceux qui connaissent)",hésite pas a envoyé des mp pour contacter les gens proche de chez toi,moi ça aurrai été avec plaisir mais trop loin :(

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon alors dernière question HS Cadique :emo_im_foot_in_mouth: :

J'ai un projet c++ et des photos de cours stockés sur ma SD interne que je doit récuperer le plus vite possible. Une fois en possession de ce merveilleux cable, que dois-je flasher (même provisoirement et même si le portable est inutilisable) pour récuperer ces dossiers sur mon ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, bonjour à tous!

Après avoir passé pas mal de temps sur ce forum (entre autre) pour flasher, rooter, bricker, débricker mon SGS, j'en profite pour m'inscrire et vous signaler que je dispose également de ce "cable magique".

En réalité, mon petit montage ressemble à tous sauf à un cable, et particulièrement disgracieux, mais fonctionne à merveille! :D

Si certains sont intéressés, j'habite en région parisienne (ouest), prés de Cergy.

Hello, je viens de briquer ma GS :( cela ne m'arrange pas trop de l'envoyer en SAV (je ne peux pas m'en passer). Je serai reconnaissant si tu pourras m'aider à le réveiller.

Je travaille à la Défense et pourrai me déplacer sans problème. me contacter si possible ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que ca fais un peu mendiant de débarquer sur un forum pour demander de l'aide, mais on choisi pas toujours...

J'aurais besoin d'un cable magique sur Paris ou banlieue sud (suis à 3 mn de porte Italie).

Evidemment je me deplace.

Si il y a un cable à vendre (tarif raisonnable), je suis preneur.

Je précise que c'est une peu pressé, forcémment (oui, je sais on est à la veille de Noel, toussa...) :emo_im_undecided:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dernière question HS Cadique :emo_im_foot_in_mouth: :

J'ai un projet c++ et des photos de cours stockés sur ma SD interne que je doit récuperer le plus vite possible. Une fois en possession de ce merveilleux cable, que dois-je flasher (même provisoirement et même si le portable est inutilisable) pour récuperer ces dossiers sur mon ordinateur?

Tu n'as rien à flasher. Tu installes Kies sur ton pc pour les drivers du galaxy, puis tu vas dans paramètres/sans fil et reseau/paramètres usb (pour froyo 2.2), tu sélectionnes stockage de masse, branche ton tel en usb, là tu as une invite pour monter les disques, tu montes et tu as accès à la carte interne et externe. A partir de là drag and drop classique de tes dossiers et images sur ton ordi.

Attention, en 2.1 éclair la sélection du stockage de masse était dans paramètres/application/sans fil et reseau etc...

Je crois que tu peux faire cela directement avec kies, mais ce logiciel est tellement lent que je préfère l'éviter.

Chez moi les drivers du galaxy plantent régulièrement avec windows 7 à jour, ça marche nickel avec mon portable sous XP. Mais je pense que c'est un problème qui m'est propre (Carte mère avec drivers usb un peu vieux).

Si tu veux plus de renseignements va à la rubrique d'aide de ce forum, ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à flasher. Tu installes Kies sur ton pc pour les drivers du galaxy, puis tu vas dans paramètres/sans fil et reseau/paramètres usb (pour froyo 2.2), tu sélectionnes stockage de masse, branche ton tel en usb, là tu as une invite pour monter les disques, tu montes et tu as accès à la carte interne et externe. A partir de là drag and drop classique de tes dossiers et images sur ton ordi.

Attention, en 2.1 éclair la sélection du stockage de masse était dans paramètres/application/sans fil et reseau etc...

Je crois que tu peux faire cela directement avec kies, mais ce logiciel est tellement lent que je préfère l'éviter.

Chez moi les drivers du galaxy plantent régulièrement avec windows 7 à jour, ça marche nickel avec mon portable sous XP. Mais je pense que c'est un problème qui m'est propre (Carte mère avec drivers usb un peu vieux).

Si tu veux plus de renseignements va à la rubrique d'aide de ce forum, ce sera mieux.

Oui nan c'est pas sa le probleme je sais me connecter en usb ac mon portable mais pour l'instant il est bricker ! et pour le remmettre d'aplomb faut bien que je reflashe un firmeware par dessus nan? ben je voulais savoir ce que je pouvait mettre pour le remmettre d'aplomb pour pouvoir justement le connecter et recuperer mes données... c t sa ma question à la base :emo_im_angel: .... parce que athlon dit qu'il vaut mieux faire un flash propre et donc effecer la sd interne, mais sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan c'est pas sa le probleme je sais me connecter en usb ac mon portable mais pour l'instant il est bricker ! et pour le remmettre d'aplomb faut bien que je reflashe un firmeware par dessus nan? ben je voulais savoir ce que je pouvait mettre pour le remmettre d'aplomb pour pouvoir justement le connecter et recuperer mes données... c t sa ma question à la base :emo_im_angel: .... parce que athlon dit qu'il vaut mieux faire un flash propre et donc effecer la sd interne, mais sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange pas du tout!

Marrant, j'ai pas regardé le fil en entier. Je me disais bizarre, un type qui programme en C++ et qui sait pas monter ses cartes en usb, les étudiant en info, c'est plus ce que c'était... Bin voilà, tout s'explique, j'avais pas lu plus haut.

Le problème en gros c'est de ne pas toucher à la structure du file system de la sd interne, sinon tu es foutu. Je tenterais un flash avec odin de la même rom sans repartition coché. J'espère que tu n'avais pas mis de lagfix avant sinon ça va être casse gu*****. Reflash que la rom ça ira plus vite (pas de csc ni de pit ni de modem).

Mets la même rom pour mettre toutes les chances de ton coté et retrouver la même structure de file system. Repartition décoché dans odin, cela me parait important, on ne touche pas à la structure de fichier.

Si tu as le temps pose ta question sur le forum, il y a des types qui flash tous les jours et qui se sont déjà posé la question.

Désolé pour ma réponse à coté de la plaque, et joyeux noël.

Cadique

Modifié par cadique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai pas regardé le fil en entier. Je me disais bizarre, un type qui programme en C++ et qui sait pas monter ses cartes en usb, les étudiant en info, c'est plus ce que c'était... Bin voilà, tout s'explique, j'avais pas lu plus haut.

Le problème en gros c'est de ne pas toucher à la structure du file system de la sd interne, sinon tu es foutu. Je tenterais un flash avec odin de la même rom sans repartition coché. J'espère que tu n'avais pas mis de lagfix avant sinon ça va être casse gu*****. Reflash que la rom ça ira plus vite (pas de csc ni de pit ni de modem).

Mets la même rom pour mettre toutes les chances de ton coté et retrouver la même structure de file system. Repartition décoché dans odin, cela me parait important, on ne touche pas à la structure de fichier.

Si tu as le temps pose ta question sur le forum, il y a des types qui flash tous les jours et qui se sont déjà posé la question.

Désolé pour ma réponse à coté de la plaque, et joyeux noël.

Cadique

Merciiiii je me disais qu'on était pas trop sur la même longueur d'onde :lol: .... Je vais faire comme sa faut que je retrouve ma rom maintenant :)....

Toi aussi passe de bonnes fêtes ainsi que tous ceux du forum!!!!

Shit elle est pas dans le stock de firmeware du forum :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par lemerle29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quelles remarques tu as pu recevoir, mais je trouve dommage, même si c'est compréhensible, d’arrêter de faire ce câble.

Ton travail est de qualité, et les délais étaient plus que respectable au vu de la demande, du travail à fournir, et des délais postaux.

Ça ne vous vient pas à l'idée que le seul responsable des retards de livraison soit la poste, tout simplement.

On dirait que personne n'a jamais rencontré de problème avec eux. Les retards sont fréquents, et les pertes de colis ne sont pas rares.

Quand vous lisez le forums, toutes les personnes qui ont commandés un câble à Athlon27 ont été livrées, donc patience, le votre arrivera.

A cause de l'impatience de certains, c'est tout un tas de personnes qui risquent de se retrouver dans la panade à cause d'imbéciles...

Encore merci pour ton câble Athlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma réalisation, GALERIE ICI : http://img269.images...01227162624.jpg

Boitier en plastique blanc réalisée en usinage par moi même et son couvercle poli pour un effet brosser.

Je n'avais pas envie de commander une résistance etc... Alors j'ai récupérer la fiche micro usb du câble usb de mon spica, et j'ai prix de résistance que j'avais chez moi, je l'est ai brancher en série et contrôler pour arriver a pile 301 Komhs, voila le résultat. :D

J'attends vos avis :emo_im_angel:

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non je reprend pas le flambeau d'athlon lol, je montre juste le travail réaliser sur ma clé magique, car je trouver que ca changer des autre format.

J'ai pas du tout le temps pour faire ca et pas le matos (Le boitier je l'ai fait pendant mon temps libre en stage, et mon fer a souder a rendu l'âme, je vous raconte pas la tête de mes soudures :emo_im_undecided:) et apparamment vu comme athlon a eu quelque probleme sa apas l'air d'être un si bon plan ^^.

En tous cas ce que vous me dite ma fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques membres mécontents de voir athlon27 faire son business avec ce câble, je lui ai demandé de raccourcir sa signature (pub de 10 lignes pour son câble). Malheureusement, il l'a mal pris. Et encore mieux, il a supprimé sa liste en 1er post... pas cool du tout de sa part je trouve!

Pour ceux qui veulent le câble:

- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

- http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...