Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

@athlon27

Salut.

J'aimerais t'acheter un cable pour débricker mon SGS.

Merci de me contacter.

Ensuite pour tous les autres, connaisez vous des cas de "brick spontanné ?"

Je m'explique.

Mon téléphone est sous froyo officiel, rooté, logo batterie remplacé, et OCLF. Tout fonctionne bien depuis 1 mois ou 2.

Hier soi, je branche mon téléphone pour le recharger et , aprés quelques minutes , je l'entends vibrer .Et là....évran noir de la mort, les fameuses vibrations etc....bref, il est brické!

Bizarre non?

Bon, comme la combinaison des 3 touches ne fonctionne pas (merci bouygues) j'ai besoin du cable magique.

Merci pour vos retours.

@++

-------------------------------------------------

Salut a toi. J'ai des cables magiques à vendre si tu en veux un. Ils sont tous fonctionnels (même avec un GS avec mode download bloqué), je les ai tous testés après fabrication et je le fait également avant l'envoi.

@bientot peut-être. PS: Au besoin je peux te faire une vidéo explicative et de demonstration de bon fonctionnement.

Contactez moi par MP.

post-40581-0-11529900-1294868904_thumb.j

Modifié par crazyduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir

Suite à la démission de athlon27, j'ai repris le sujet en main.

Voici la liste des membres du forum possédant le câble et qui accepte d'aider si besoin.

Vous pouvez les contacter par MP

Liste Mise A Jour le 12/01 à 21h10

-mariolhand2 : dans le 77 et sur Paris

- St9ph : dans le 69 et 42(au pire)

- Picogon : Caen (14) et Rennes (35) / Bruz(35)

- Apophis29 : dans le 29

- cadique : Paris banlieue Est

- Raphy511 : Reims (Marne, 51)

- Joe-10 : Troyes (Aube)

- hack : 42 mais le nord du département (Roanne et ses environs)

- fredchris92 : région de LA TOUR DU PIN (38), dans le triangle LYON - GRENOBLE - CHAMBERY

- Olivier Dolbeau : région parisienne (ouest), prés de Cergy

- WillSGS : Région de Tours

- Cmoi : Paris Est (Gambetta) Je bosse près de Roissy (Zone Paris Nord II, à coté d'IKEA pour ceux qui connaissent)

- daquad : dans les alentours de Aix-en-Provence

- jomud : environs d'Antibes dans le 06

- Rigoletto : du côté de Fontainebleau près de la gare

- blade06045 : Dispo pour le nord de Toulouse "31620"+ dans les environs de blagnac proche aéroport

- MisterCriCri : Angouleme (16)

- faboulus : du havre

- zebulon08 : dans le 08

- yochila : Strasbourg (67)

- Ti nicO : lyon 69 (brindas, ouest lyonnais)

- alpha62 : antibes 06

- cédric : dans le coin de Forbach en moselle

- spotsurf29 : finistère

- Cygnus : dans le 94

- olitask : sur Calais ( 62)

- motoine77 : Melun (77) Seine et Marne

- kazz: Moselle près de Thionville- Metz

- zzz999: dans le 06

- prodwazoo: dans la région de Caen-Ouistreham

- Abelliobn: Tarn nord!

- akane: Carcassonne / Narbonne (11)

- MikeBzh44: Nantes (44), Montaigu (85), La roche sur Yon (85)

- lectro: dans le 26

- mamadeus: Paris 13

- OniKenshin: Toulouse/Blagnac

- Buzz0013: sur la région d'aix en Provence / Vitrolles

- boboss29: Brest (29)

- nmeuret: 75013

Merci à eux

Pour vous ajouter, répondez au sujet ou envoyez moi un MP!

Si vous voulez acheter le câble:

- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

- http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories

stave peut aussi en fabriquer et en vendre sur demande

Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'avais reçu mon câble grâce à Stave et que j'ai pu enfin avoir ce fichu mode download et réinstallé un nouveau firmware !

Donc un câble dispo sur le 45 (orléans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'avais reçu mon câble grâce à Stave et que j'ai pu enfin avoir ce fichu mode download et réinstallé un nouveau firmware !

Donc un câble dispo sur le 45 (orléans)

Merci pour le feed-back, si ça peut rassurer des gens étant donné que je suis pas un vieux loup du forum!

J'ai encore reçu de la matière première pour réaliser des câbles, j'ai un stock conséquent désormais alors si quelqu'un a un besoin vous savez où ça se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les personnes qui ont étés livrées ne se sont pas manifestées sur le post afin de rassurer les éventuels personnes qui ne me connaissent pas, dommage!

Quoi qu'il en soit, tout le monde est satisfait des délais et du fonctionnement (forcément mon SGS les essaie tous!)

J'ai encore un petit stock qui attend sagement!

imgp9575.jpg

bonsoir

Juste pour dire que j'ai commande le FAMEUX CABLE a stave et il fonctionne tres bien sur mon sgs.

Il est tres serieux il m'a envoye un mail pour me dire que la lettre partait et je l'ai recu le lendemain sans aucun probleme.

Maintenant a moi de jouer!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une commande auprès de stave pour un cable magique, cheque envoyé le 18/01, recu le 22/01.

Testé et approuvé sur mes deux SGS et parfaitement fonctionnel.

Bref les forums ca a du bon meme si pour ma part j'ai acheté ce cable en prévention de problèmes qui ne manqueront pas de survenir une fois lancer dans la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je passe un "appel à l'aide", en effet après une bonne quantité de flashage sur mon SGS (Darky's, Insanity, Ares...) voici le grand jour où Odin m'a planté son opinel dans le dos lors du traditionnel passage en JM5...

N'ayant pas le mode download en natif me voilà comme un con avec les traditionnelles icône blanche de téléphone - ! - PC sur fond noir.

J'ai bien tenté la méthode "Ninja", celle du sèche-cheveux (en étant frileux je l'avoue sur la chauffe). Du coup je vais tenter de me faire la dernière option: le câble magique.

Malheureusement étant un peu gland en électro j'aimerais savoir si il y en aurais en vente dans les coins de Lyon / Villeurbanne.

Merci pour vos réponse et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un cable au cas où sur Ebay pour un peu plus de 5 euros.

Fonctionne parfaitement donc un cable de plus de dispo sur Rueil (92).

TimY

Bonjour TimY,

J'ai commandé le câble également sue eBay le 2 janvier et je n'ai toujours rien reçu.

Je voulais vous demander combien temps cela a pris pour vous pour recevoir le câble ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui auraient encore un doute, je viens de commander mon câble via stave. Virement effectué lundi soir câble reçu jeudi.

Service impeccable et fonctionne parfaitement. Allez y les yeux fermés si vous avez besoin d'un câble magique ^^.

Merci a lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde pour apporter ma pierre a l'édifice je possède le câble magique fais maison est tester par mes soins.... donc si quelqu'un est intéresser j'habite près de Metz dans le 57 donc si quelqu'un est embêter avec son sgs qu'il me contact par mp....

gillou57

Modifié par gillou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Suite à la démission de athlon27, j'ai repris le sujet en main.

Voici la liste des membres du forum possédant le câble et qui accepte d'aider si besoin.

Vous pouvez les contacter par MP

Liste Mise A Jour le 13/01 à 22h33

-mariolhand2 : dans le 77 et sur Paris

- St9ph : dans le 69 et 42(au pire)

- Picogon : Caen (14) et Rennes (35) / Bruz(35)

- Apophis29 : dans le 29

- cadique : Paris banlieue Est

- ombremere : 45 (orléans)

- Raphy511 : Reims (Marne, 51)

- Joe-10 : Troyes (Aube)

- hack : 42 mais le nord du département (Roanne et ses environs)

- fredchris92 : région de LA TOUR DU PIN (38), dans le triangle LYON - GRENOBLE - CHAMBERY

- Olivier Dolbeau : région parisienne (ouest), prés de Cergy

- WillSGS : Région de Tours

- Cmoi : Paris Est (Gambetta) Je bosse près de Roissy (Zone Paris Nord II, à coté d'IKEA pour ceux qui connaissent)

- daquad : dans les alentours de Aix-en-Provence

- jomud : environs d'Antibes dans le 06

- Rigoletto : du côté de Fontainebleau près de la gare

- blade06045 : Dispo pour le nord de Toulouse "31620"+ dans les environs de blagnac proche aéroport

- MisterCriCri : Angouleme (16)

- faboulus : du havre

- zebulon08 : dans le 08

- yochila : Strasbourg (67)

- Ti nicO : lyon 69 (brindas, ouest lyonnais)

- alpha62 : antibes 06

- cédric : dans le coin de Forbach en moselle

- spotsurf29 : finistère

- Cygnus : dans le 94

- olitask : sur Calais ( 62)

- motoine77 : Melun (77) Seine et Marne

- kazz: Moselle près de Thionville- Metz

- zzz999: dans le 06

- prodwazoo: dans la région de Caen-Ouistreham

- Abelliobn: Tarn nord!

- akane: Carcassonne / Narbonne (11)

- MikeBzh44: Nantes (44), Montaigu (85), La roche sur Yon (85)

- lectro: dans le 26

- mamadeus: Paris 13

- OniKenshin: Toulouse/Blagnac

- Buzz0013: sur la région d'aix en Provence / Vitrolles

- boboss29: Brest (29)

- nmeuret: 75013

-mgdes accolay 89460

Merci à eux

Pour vous ajouter, répondez au sujet ou envoyez moi un MP!

Si vous voulez acheter le câble:

- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

- http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories

stave peut aussi en fabriquer et en vendre sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça faisait longtemps que j'ai pas envoyé un petit message ici! Donc je n'ai pas chômé pendant ce temps et j'ai pu fournir quelques câbles à travers la France.

Tout le monde a été complètement satisfait, on peut en juger aux précédents commentaires.

En ce moment c'est une période bien creuse par contre, les gens ne briquent-t-ils plus leurs SGS?

Quoi qu'il en soit, j'ai commandé encore quelques connecteurs et résistances pour avoir un petit stock alors si quelqu'un veut un câble y'a qu'à m'envoyer un MP!

Cordialement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça faisait longtemps que j'ai pas envoyé un petit message ici! Donc je n'ai pas chômé pendant ce temps et j'ai pu fournir quelques câbles à travers la France.

Tout le monde a été complètement satisfait, on peut en juger aux précédents commentaires.

En ce moment c'est une période bien creuse par contre, les gens ne briquent-t-ils plus leurs SGS?

Quoi qu'il en soit, j'ai commandé encore quelques connecteurs et résistances pour avoir un petit stock alors si quelqu'un veut un câble y'a qu'à m'envoyer un MP!

Cordialement, Julien

Salut,

Ca y est je suis briké....suite à une mauvaise manip...bon le pb est le suivant.....le ramene chez sfr ? ou quelqu’un est dans le coin de nancy 54 pour me passer un câble ou je lui achète pas de problème...S'il peut me donner des infos pour retaper mon tel ça serait Top...

merci d'avance

Tofum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca y est je suis briké....suite à une mauvaise manip...bon le pb est le suivant.....le ramene chez sfr ? ou quelqu’un est dans le coin de nancy 54 pour me passer un câble ou je lui achète pas de problème...S'il peut me donner des infos pour retaper mon tel ça serait Top...

merci d'avance

Tofum

Je t'ai déjà contacté par MP, si tu veux, on peut poursuivre la conversation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...