Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

merci ça a marcher.

En tout cas RSDLITE avec windows seven c'est pas au point.

Sinon l'autonomie n'a rien à voir avec une MIUI ou Cyanogen ! Et surtout j'ai retrouver la galerie du milestone parce que la gallerie 3d est vraiment pas terrible (lag,bug..)

J'éspére que sur la MAJ 2.2 officiel ils vont garder cette autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci à Floofloo44, Mnlk2 et Beup pour le partage.

Je viens tout juste d'installer cette rom sans aucun problème (je viens de la cyanogen RC4). Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore réinstaller toutes mes apps, mais c'est ultra fluide!!! (la home d'origine, même avec overclock à 1ghz n'est pas aussi fluide que Launcherpro, mais la navigation génerale est très bonne).

L'app sms est sympa, du coup j'hésite à réinstaller handcent (j'ai quand même envi car impossible de modifier la fréquence de clignotement de la led).

J'aime le lockscreen. A quand une adaptation ou un changement de lockscreen pour la cyanogen?

Leur browser est vraiment pas mal, agréablement rapide en wifi, bon en edge (donc doit être bon en 3g+).

La seule chose que je regrette (un tout petit peu), c'est la (trop?) grande ressemblance avec iOS... :(

Impossible de faire de retour pour l'instant sur la batterie...

Ah oui, j'utilise la MIUI.0.12.3

A+

Modifié par cara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pensea que je suis un peu betw mais c'est nrml quelle est en chinois??

Possible de la mettre au moins en anglais??

Merci

Ps: 0.12.11

Ne t'en fait pas c'est normal que tous soi en chinoix, encore un peu de patience et d'içi peu de temps tu vera un patch full fr apparaitre. Une fois celui la installer tu vera c du pur bonheur, mais bon encore un peu de patience les gars du forum s'en aucupe. ( gros merci a beup pour les patch fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la sortie du patch de mnlk2 pour le N1 pour que je puisse l'adapter sur nos milestone.

le patch est sorti vers 16h cet aprem sur miui-dev ! ^^

http://miui-dev.com/forums/showthread.php?157-MIUI-0.11.12-French-pack

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAA exact sorry =)

@BEUP: voila la version dispo http://miui-dev.com/forums/showthread.php?1201-MIUI-0.12.11-French-pack-amp-AIO

EDIT: je prépare un pack ROM+FR (AIO) basé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850276

- Pack complet en Français

- Clavier azerty

- 10overclock inclus (900MHZ)

- Cpufreqstats inclus

- smartass governor inclus

-Application inutile supprimé

dispo quand Beup aura traduit le fichier, car je n'y arrive pas ='(

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de le sortir dans la soirée ;)

Edit: je rencontre des problème sur la recompilation justement pour ce patch je ne vois pas vraiment pourquoi, donc désolé sa prendra plus de temps que prévu :emo_im_undecided:

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floofloo44, la version AIO sur xda est imcomplète les icones sont en chinois d'après ce que j'ai lu, et je n'arrive pas a recompiler la version de mnlk2, je suis en train de faire un mix avec son patch et la version anglaise (avec laquelle j'arrive a recompiler), sinon pour recompiler c'est assez long a expliquer j'essairai de faire un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste 15 minutes, le seul soucis est que le clavier n'est pas rétro éclairé et l'écran ne s’oriente pas a l'ouverture mais la rom est FULL FR pour l'éclairer temporairement il faut modifier le niveaux de luminosité dans la bar de notif... un fix arrivera certainement plus tard...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...