Aller au contenu

[ROM] MIUI

floofloo44

Recommended Posts

@Droxolf: Elle est de quel ordre ton autonomie ?

Sur une MIUI : difficilement 1 journée (8h00 à 15h00 au mieux)

Sur officielle : 1 journée (8h à 23h00 ,il me reste 40% et je recharge chaque nuit)

Donc pour moi c'est claire malgré que la MIUI me plait. D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les ROM custom ne save pas garder l'autonomie des roms officielles....

Sur une MIUI : difficilement 1 journée (8h00 à 15h00 au mieux)

Sur officielle : 1 journée (8h à 23h00 ,il me reste 40% et je recharge chaque nuit)

Donc pour moi c'est claire malgré que la MIUI me plait. D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les ROM custom ne save pas garder l'autonomie des roms officielles....

pour l'autonomie moi j'ai autant que cyanogen ! donc étrange !!

ok je télécharge le AIO,

je lance l'update depuis le recovery puis je fais un wipe data/factory + wipe dalvik cache

EDIT: comment installer les claviers custom en première page?

merci

Modifié par DroidO

Désolé pour le retard mais pour ce patch cela a été plus difficile que prévu, dernier test et je fais l'upload.

Par contre ce n'est pas une version AIO, il faudra faire comme d'habitude, installer la version 0.12.11, puis appliquer le patch (ne pas oublier de faire un full wipe ( dalvik/factory avant de mettre la 0.12.11.).

Edit: Patch FR dispo http://www.mediafire.com/?49na6a7hodac26u.

Clavier rétroéclaire, et bug du slide fixés.

Pour ceux qui veulent savoir comment recompiler le framework-res.apk, je ferais un tuto dans les jours qui viennent ( sûrement mardi).

Modifié par beup

Hello les miui miui,

Moi cote autonomie mieux que cyano, mais depuis que jai applique mon overclock direct dans l'update du 3/12 je dirais comme cyano, 1 journee bien remplie.

Question pour floofloo44 :

Dans ton AIO [color=red]jsuis[/color] au courant des petits beug, viennent ils de ta version ou de celle d'origine ?

Je me tate a passer a la derniere version, pour l'instant celle du 3/12 marche du toneer, mieux que cyano sur tout point, parrait juste qu'il y la cronos un chouia mieux.

Hello les miui miui,

Moi cote autonomie mieux que cyano, mais depuis que jai applique mon overclock direct dans l'update du 3/12 je dirais comme cyano, 1 journee bien remplie.

Dans ton AIO [color=red]jsuis[/color] au courant des petits beug, viennent ils de ta version ou de celle d'origine ?

Je me tate a passer a la derniere version, pour l'instant celle du 3/12 marche du toneer, mieux que cyano sur tout point, parrait juste qu'il y la cronos un chouia mieux.

Hello les miui miui,

Hello les miui miui,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...