floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) il y a des softs sur le market pour sa, leurs nom je ne sais plus, je regarderais sa demain car après l'upload dodo =) EDIT: liens dispo Modifié 12 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ok lool Derniere question, peut-on customiser la barre de notif avec UOT kitchen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Oui certainement mais faut décompiler le framework-res.apk, le modifier et le recompiler, pas simple mais il y a pleins de thèmes MIUI dispo... plus simple ! Modifié 12 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ok lol Car la icone trop simple, blanc sur noir sana couleur, c'est bof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Marche pas chez moi la trad Toujours pas end français. Je suis aller dans le recovery, puis apply an update, j'ai choisi ton fichier puis reboot sauf rien n'a changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @Droxolf: Elle est de quel ordre ton autonomie ? Sur une MIUI : difficilement 1 journée (8h00 à 15h00 au mieux) Sur officielle : 1 journée (8h à 23h00 ,il me reste 40% et je recharge chaque nuit) Donc pour moi c'est claire malgré que la MIUI me plait. D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les ROM custom ne save pas garder l'autonomie des roms officielles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Marche pas chez moi la trad Toujours pas end français. Je suis aller dans le recovery, puis apply an update, j'ai choisi ton fichier puis reboot sauf rien n'a changer :( tu as téléchargé et appliqué uniquement la AIO et fait un data reset apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non j'ai télécharger juste le pack fr: http://www.multiupload.com/1KKLOPE7RF je l'ai appliquer depuis le recovery puis un data dalvic cache pas de data reset factory! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 essaye un data reset depuis le recovery et je te conseil la AIO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sur une MIUI : difficilement 1 journée (8h00 à 15h00 au mieux) Sur officielle : 1 journée (8h à 23h00 ,il me reste 40% et je recharge chaque nuit) Donc pour moi c'est claire malgré que la MIUI me plait. D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les ROM custom ne save pas garder l'autonomie des roms officielles.... pour l'autonomie moi j'ai autant que cyanogen ! donc étrange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) ok je télécharge le AIO, je lance l'update depuis le recovery puis je fais un wipe data/factory + wipe dalvik cache EDIT: comment installer les claviers custom en première page? merci Modifié 12 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Avec la AIO, tout est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Désolé pour le retard mais pour ce patch cela a été plus difficile que prévu, dernier test et je fais l'upload. Par contre ce n'est pas une version AIO, il faudra faire comme d'habitude, installer la version 0.12.11, puis appliquer le patch (ne pas oublier de faire un full wipe ( dalvik/factory avant de mettre la 0.12.11.). Edit: Patch FR dispo http://www.mediafire.com/?49na6a7hodac26u. Clavier rétroéclaire, et bug du slide fixés. Pour ceux qui veulent savoir comment recompiler le framework-res.apk, je ferais un tuto dans les jours qui viennent ( sûrement mardi). Modifié 12 décembre 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) super merci a toi je vais mettre a jours la AIO =) EDIT: Upload en cours... EDIT2: liens dispo ! Modifié 12 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Comment installer les claviers custom dispo en tête de topic? ou encore comment changer de thème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour le clavier avec root explorer a placer dans system\app et ajouter les autorisations su Et pour le theme a transférer sur la SD et ouvrir avec l’application thème de MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Hello les miui miui, Moi cote autonomie mieux que cyano, mais depuis que jai applique mon overclock direct dans l'update du 3/12 je dirais comme cyano, 1 journee bien remplie. Question pour floofloo44 : Dans ton AIO [color=red]jsuis[/color] au courant des petits beug, viennent ils de ta version ou de celle d'origine ? Je me tate a passer a la derniere version, pour l'instant celle du 3/12 marche du toneer, mieux que cyano sur tout point, parrait juste qu'il y la cronos un chouia mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Hello les miui miui, Moi cote autonomie mieux que cyano, mais depuis que jai applique mon overclock direct dans l'update du 3/12 je dirais comme cyano, 1 journee bien remplie. Question pour floofloo44 : Dans ton AIO [color=red]jsuis[/color] au courant des petits beug, viennent ils de ta version ou de celle d'origine ? Je me tate a passer a la derniere version, pour l'instant celle du 3/12 marche du toneer, mieux que cyano sur tout point, parrait juste qu'il y la cronos un chouia mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 oula edit tes messages STP =) Sinon quels genre de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour le clavier avec root explorer a placer dans system\app et ajouter les autorisations su Et pour le theme a transférer sur la SD et ouvrir avec l’application thème de MIUI... C'est tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour le clavier avec root explorer a placer dans system\app et ajouter les autorisations su Et pour le theme a transférer sur la SD et ouvrir avec l’application thème de MIUI... C'est tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 desolez pour les multis réponses, je l'ai fait depuis mon milestone, et le forum à beuguer. Je down la version AIO, et l'install de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.