floofloo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) version 0.12.18 dispo, mais le patch FR n'est pas compatible il faut remodifier le framework -_- Mais bon n'apporte rien de spécial, quelques fix.. ?! Sinon mon AIO dispo basé sur XDA, tous fonctionnes, clavier azerty ect... voir 1er post ! Modifié 18 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 [HS] Moi aussi je suis passé du milestone au desire. C'est bien plus fluide ! Seul truc j'ai encore rooté ni mit de rom custom j'ai peur de le bricker.. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu ne peux pas le bricker... suffit de repasser en recovery ect... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quand je vois tous les messages de demande d'aide sa me motive pas ^^ Puis la rom d'origine est pas mal.. Sinon ça manque le clavier physique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Version AIO pour milestone 0.12.18 (pas de problème sur la 0.12.17 pour ma part mais bon) : - Rom française (clavier physique azerty) - 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre) - Smartass governor inclus (par défaut) - Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé. LIEN : http://www.mediafire.com/?88f9c752kcbjzh5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 A quoi sert le Smartass governor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Beup, la version de mnlk2 est dispo depuis 10 minutes, je refait une AIO de suite en incluant les derniers patch de traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, par contre un changelog pour la 0.12.18 ? d'après mnlk2 il y a "une correction de leak memoire au niveau du launcher et l'ajout d'un ou 2 options ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Pack AIO V2 (Rom+fr): - Full fr - Clavier azerty - 10overclock inclus (900MHZ) - Cpufreqstats - Smartass governor - Multitouch pour googlemap V5 - Quelques réglages de la rom cronos - Applications inutiles supprimés - Clavier rétro éclairé et orientation fixé - Basé sur la dernière traduction dispo de Mnlk2 Observation: Je l'ai utilisé toute la journée, je vois une nette amélioration de la stabilité et des performances de la batterie. Je pense que Miui est maintenant une version stable. Dispo Modifié 19 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj-le-ouf Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'attend pour gouter alors.... Je suis friand de changer radicalement mes habitudes... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Lien dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Merci floofloo, c'est normal si il manque miui backup et miui music voire l'explorateur de fichiers ? Edit: un reboot et tout est revenue Modifié 19 décembre 2010 par Sdax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj-le-ouf Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 impecc !!! Merci mr floofloo !!!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Nouvelle version dispo basé sur la dernière traduction, quelques bugs corrigé... Modifié 20 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Floofloo, sais tu si le soucis de batterie (concernant le wifi) a été réglé ? Le wifi activé pompait énormément d'énergie (pas loin des 90%!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui d'apres ce que j'ai pus lire sur XDA... Up terminé: http://www.multiupload.com/G6HFZXSTB4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Connaissez vous la démarche à suivre pour changer de fonts sur MIUI ? J'ai essayé par la méthode habituelle mais ça ne fonctionne pas :/, je reste bloqué sur le logo "M" lorsque je redémarre le tel. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir tout le monde j'ai un gros souci j'ai eu le malheur de changer la langue dans la rom et depuis tout est en chinois qu'est ce que je dois faire j'ai essayé de r'appliqué la rom mais rien a changé c'est toujours la même chose je bloque...... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) reflashe la rom + reset Modifié 20 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci floofloo c'est fait mais sérieusement c'est dommage que l'on ne puisse pas sélectionner la langue dans le menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 je pense que MIUI vas devenir multilangue prochainement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 apparemment il y a des amélioration concernant la mui je pense me pencher dessus ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vendredi avec la 0.23.12 une application galerie crée par MIUI devrais etre dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj-le-ouf Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, J'ai une petite question, qui est peut etre un peu bête, mais je préfére la poser avant de tout casser !! Lorsque les mises a jour MIUI sortent, il faut reflasher le telephone (Rom got 2.2.1 avec RSD lite, puis update avec Mod), ou bien appliquer le nouveau mod par dessus l'ancien suffit ? Merci par avance pour votre reponse. Vivement l'application galerie made in MIUI !! Ils ont un gout certain pour les interfaces, et je salue avec respect ses createurs... Merci a floofloo pour son pack AIO, qui est d'une efficacité et d'une simplicité deconcertante, ainsi qu'a mnlk2 pour les traductions et adaptations diverses... J'en oublie certainement, mais je tiens a tous les remercier du travail ! ça donne une nouvelle jeunesse a notre bon vieux Milestone, qui est un trés bon téléphone. J'ai encore un soucis, et je crois ne pas être le seul. Au niveau des MMS, sur reseau Orange... Sous froyoMOD, il est possible de recevoir et d'envoyer des MMS... Alors que pas sur MIUI... Je me contente des mails pour l'envois de photo, mais c'est dur d'expliquer a mes contacts que mon telephone High Tech ne peut pas recevoir de MMS (et ce, meme sur la 2.1 d'origine)... C'est trés dommage que orange et Android n'arrivent pas a s'entendre sur ce point. Je l'ecris simplement car sous froyomod ça marche, comme par magie... Alors que pas sur MIUI... Je ne suis pas un pro, mais peut etre que cela donnera une piste pour les faire fonctionner correctement sur MIUI... A votre bon coeur messieurs dames ! Cordialement. Modifié 21 décembre 2010 par Bnj-le-ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.