Aller au contenu

[ROM] MIUI

floofloo44

Recommended Posts

Changelog : voir post au dessus.

Version MIUI 1.2.4 FR disponible :

- Rom française 1.2.4 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/ZBDBXLRDV7

@romanaudi

Peut-être que cela vient de l'overlock, as-tu déjà overclocké ton milestone ? les paramètres sont peut-être trop élevé (chez moi c'est ceux là que j'utilise chaque milestone supporte plus ou moins bien l'overclock).

Je vais sortir une rom FR de la nouvelle version dans la soirée, retente avec la nouvelle rom si cela fait la même chose je te dirais comment faire pour baisser l'overclock.

J’ai installé la dernière version 1.2.4 et j’ai moins de freeze, j’ai passé l’overclock sous recovery à 900ghz et là le système est stable !

Par conte sous cyanogène je peux monter à 1.2 gHz sans trop de soucis …bizarres

@romanaudi en effet c'est bizarre, avant j'étais sous CM et en passant à MIUI j'ai utilisé les même paramètre d'oc et pas de souci chez moi.

@Louis62 comme l'a dit tobby la rom est une 2.2 avec le kernel de la version brésilienne.

Bonjour depuis que j ai installer cette mise a jours je n ai que des bugs , le tel reboot, le logiciel est lent, mais ce qui m inquiete le plus je n ai plus acces au recovery meme en passant rommanager, donc je ne paux plus rien faire, ni faire un restor, ni changer de rom, quel version de rom manager avez vous et quel recovery utiliser vous, merci de votre aide

Changelog : MIUI 1.2.11 version update:

Phone:

Add in the phone settings to add "call from the sensors used in the process" of setting

Fix the call log to the Canadian people through IP numbers to send SMS / MMS will bring IP prefix, resulting in the issue could not be sent

Theme:

Add support for setting alarm

Ringing in the new system comes with the option "mute"

Optimize the system comes with the choice of ring tones

Repair some of the theme of the correct format does not show the problem package

System Update:

Add WIFI connection can support the Ad-Hoc (peer to peer) network

Press the Backspace key fixed the problem miscarriage of justice

Local Backup:

Installed on the sd card repair program can not be the problem with the backup and recovery

Version MIUI 1.2.11 FR disponible :

- Rom française 1.2.11 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/JNKLV9I870

Modifié par beup

Euh, comment on récupères le fichier AIO ?

Moi j'ai deux zip :

OpenRecovery et MIUIxxxx

Avec tout un tas de sous répertoires en dessous.

En gros comment on fait pour installer cette ROM ?

Y'a un tuto exhaustif quelque part ??

Moi j'ai l'habitude des mises à jour via des logiciels, en gros je plug mon téléphone, je mets une rom et basta.

Comment on fait là ?

Modifié par Invité

Ben tu télécharge le AIO dans la signature de BEUP, zip que tu met dans le dossier update de l'openrecovery. Le dossier de l'openrecovery tu le met a la racine de la sd.

Ensuite tu reprend le tuto de la première page.

Merci pour la réponse mais :

1-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD: http://code.google.c.../downloads/list

2-Téléchargez, copiez le fichier AIO dans "sdcard/openrecovery/udpate/"

3-Appliquez la rom AIO via l'option "update"

4-Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache via le recovery

5-Reboot

6-Un autre reboot peux être nécessaire après le 1er lancement de la rom pour que certaines applications s'installe

Je bloque au point 3 !

Appliquer la ROM via l'option update ? Laquelle ??

Bon j'ai compris comment faire via l'autre topic.

Par contre j'ai ça :

E:Can't open /cache/recovery/command

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted

Une idée ?

Bon j'ai réussi grâce à juanito13 ! Merci à lui !

Pour info il faut flasher le recovery (vu que ce n'est pas expliqué je ne le savais pas). (mettre vulnerable recovery avec le logiciel RSD Lite, ensuite on a plus le failed).

Il serait intéressant de mettre un vrai tuto en première page ;).

Edit :

Si je me mets en 3G ça me coupe systématiquement mon réseau, même les appels ?!

Je sais que ça me le faisait, rarement, avec la Rom d'origine, mais en général un redémarrage suffisait. Ca ne semble pas être le cas ici.

Ca vous le fait aussi ??

Modifié par Invité

Je comprend pas. Tu es en 3g ou tu reste en edge?

"G" donc même sans doute GPRS.

Dès que j'essaye de me mettre en 3G ça coupe tout, même le téléphone :S ...

Un redémarrage ne semble rien y faire ...

Je vais tenter la Cyanogen pour voir si ça me fait pareil.

Bon ça me fait pareil avec cyanogen aussi ... chelou ça.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je vais vraiment finir par le foutre à la benne ce milestone :D !

Edit : ah sinon question con, y'a un moyen de revenir en arrière ? Parce que si j'utilise le logiciel de Motorola il ne me le propose pas ...

Modifié par Invité

Revenir en arrière? Du genre un nandroid backup ?

Alors, déjà essai de repartir à zéro, wipe cache et factory reset? Enfin remet tout à plat. Et reflash la rom au pire...

Après, la carte réseau de ton milestone est peut etre morte. Je pense pas. sinon ça ferait pas planter le téléphone. En tout cas, moi quand le module est mort sur le mien. Le téléphone ne plantait pas. Mais par contre, j'avais beaucoup de bug sur le ROM MIUI avec mon Milestone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...