Droxolf Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 en reflashant avec le fichier 2.1.sbf officiel: https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_02.38.1_UCASHLSMR2EMEAB1B806D.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P031_A006_HWp2a_1FF.sbf.gz merci ça a marcher. En tout cas RSDLITE avec windows seven c'est pas au point. Sinon l'autonomie n'a rien à voir avec une MIUI ou Cyanogen ! Et surtout j'ai retrouver la galerie du milestone parce que la gallerie 3d est vraiment pas terrible (lag,bug..) J'éspére que sur la MAJ 2.2 officiel ils vont garder cette autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) *MIUI 0.12.11: http://www.multiupload.com/7R2YF4VLNE en attente de la version de Beup... Modifié 11 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @Droxolf: Elle est de quel ordre ton autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'attends la sortie du patch de mnlk2 pour le N1 pour que je puisse l'adapter sur nos milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara76 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, merci à Floofloo44, Mnlk2 et Beup pour le partage. Je viens tout juste d'installer cette rom sans aucun problème (je viens de la cyanogen RC4). Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore réinstaller toutes mes apps, mais c'est ultra fluide!!! (la home d'origine, même avec overclock à 1ghz n'est pas aussi fluide que Launcherpro, mais la navigation génerale est très bonne). L'app sms est sympa, du coup j'hésite à réinstaller handcent (j'ai quand même envi car impossible de modifier la fréquence de clignotement de la led). J'aime le lockscreen. A quand une adaptation ou un changement de lockscreen pour la cyanogen? Leur browser est vraiment pas mal, agréablement rapide en wifi, bon en edge (donc doit être bon en 3g+). La seule chose que je regrette (un tout petit peu), c'est la (trop?) grande ressemblance avec iOS... :( Impossible de faire de retour pour l'instant sur la batterie... Ah oui, j'utilise la MIUI.0.12.3 A+ Modifié 11 décembre 2010 par cara76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Euh je pensea que je suis un peu betw mais c'est nrml quelle est en chinois?? Possible de la mettre au moins en anglais?? Merci Ps: 0.12.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Euh je pensea que je suis un peu betw mais c'est nrml quelle est en chinois?? Possible de la mettre au moins en anglais?? Merci Ps: 0.12.11 Ne t'en fait pas c'est normal que tous soi en chinoix, encore un peu de patience et d'içi peu de temps tu vera un patch full fr apparaitre. Une fois celui la installer tu vera c du pur bonheur, mais bon encore un peu de patience les gars du forum s'en aucupe. ( gros merci a beup pour les patch fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) J'attends la sortie du patch de mnlk2 pour le N1 pour que je puisse l'adapter sur nos milestone. le patch est sorti vers 16h cet aprem sur miui-dev ! ^^ http://miui-dev.com/forums/showthread.php?157-MIUI-0.11.12-French-pack Modifié 11 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pas de patch english?? En attendant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @floofloo44 non c'était une erreur d'une personne qui a confondu, ce patch là était celle du 12 novembre (11.12) et non pas celle du 11 décembre (12.11) =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) HAAA exact sorry =) @BEUP: voila la version dispo http://miui-dev.com/forums/showthread.php?1201-MIUI-0.12.11-French-pack-amp-AIO EDIT: je prépare un pack ROM+FR (AIO) basé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850276 - Pack complet en Français - Clavier azerty - 10overclock inclus (900MHZ) - Cpufreqstats inclus - smartass governor inclus -Application inutile supprimé dispo quand Beup aura traduit le fichier, car je n'y arrive pas ='( Modifié 11 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) EDIT: bug Modifié 11 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Ok je vais essayer de le sortir dans la soirée ;) Edit: je rencontre des problème sur la recompilation justement pour ce patch je ne vois pas vraiment pourquoi, donc désolé sa prendra plus de temps que prévu :emo_im_undecided: Modifié 11 décembre 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) super =) j'ai préparé une AIO comme sa sa sera plus simple ! Sinon comment tu recompiles l'apk ? Modifié 11 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Cool vivement que vous sortiez sa! En fouillant les menu, je suis tomber sur une page avec trois chois: 2 mot chinois, 3eme English La paff la il ya linterface traduite en anglais pas entierement, 60% environ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sur le forum miui-dev, mnlk2 a poster la trad pr n1 et desire. Est ce compatible avec milestone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je pense bientot avoir résolu le problème, je confirme dans 20-25 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sur le forum miui-dev, mnlk2 a poster la trad pr n1 et desire. Est ce compatible avec milestone?? non car le N1 n"a pas de clavier et ce n'est pas le meme build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @floofloo44, la version AIO sur xda est imcomplète les icones sont en chinois d'après ce que j'ai lu, et je n'arrive pas a recompiler la version de mnlk2, je suis en train de faire un mix avec son patch et la version anglaise (avec laquelle j'arrive a recompiler), sinon pour recompiler c'est assez long a expliquer j'essairai de faire un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) j'ai réglé le probleme de la AIO de XDA, j'ai repris le framework anglais, j'upload la AIO et le patch 99%fr Modifié 12 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Euhh qu'est ce que le AIO?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) All in One (AIO) Elle comprend la rom et la traduction en 1 fichier zip +: - Clavier azerty - 10overclock inclus (900MHZ) - Cpufreqstats inclus - Smartass governor inclus Modifié 12 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah ok merci! Vivent que tu upload sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) reste 15 minutes, le seul soucis est que le clavier n'est pas rétro éclairé et l'écran ne s’oriente pas a l'ouverture mais la rom est FULL FR pour l'éclairer temporairement il faut modifier le niveaux de luminosité dans la bar de notif... un fix arrivera certainement plus tard... Modifié 12 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ok c'est deja pas mal! Sais tu comment reduire encore plus la luminosite car la meme a 0 elle eat forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.