yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et alors tu utilise quoi :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Peut etre l'option " disable wallpaper scrolling " dans LPP Setting ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 exacte Dirty :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 A euh oui peut-être :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ^^ je l'utilise aussi ! Aufaite Koki3 ! Sympa ta derniere home ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 wai mais il c'est pas fouler pour l'horloge et la date lol un koki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) yo un new lpp minimalistic text icones Aelous hd police champ&limo Modifié 12 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, je voulais te dire que j'ai pris un wallpaper dans ta dropbox pour mon zte blade mais quand je le sélectionne dans la galerie pour le mettre en fond d'écran, je ne peux pas le redimensionner en taille entière :/ (j'suis sous cyanogen7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 il dois aitre trop grand c'est tous redimensionne le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Yuri, je voulais savoir si ta déjà reussis à mettre l'heure en vertical sur minimalisc car j'y arrive pas :o ? genre : 22 : 47 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) je vais test je te dit ca ca marche bien chez moi :rolleyes: par contre les : ne sont pas bien centré Modifié 11 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 c'bon j'ai reussi ^^ je savais pas que je pouvais mettre plusieurs lignes dans l'affichage personnalisé donc suffit de jouer avec ça ^^ désolé pour le dérangement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 lol pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) bonjours a tous je vien de rentre dans le groupe ColorMeAndroid et dans CustomAndroid je vous invite a allez voire le travail de c'est groupe sur DeviantArt et leur site il y a de très très belle création de Mr DjCarpenter ,Mr Alonsou ,Mr mmtnns etc etc bref du lourd :) :) :) :) et leur site ColorMeAndroid ColorMeAndroid-D.A CustomAndroid CustomAndroid-D.A Modifié 12 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je connais déjà et c'vrai qu'ils font de belles choses ^^ c'cool si tu y es maintenant alors :) félicitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 merci Meel :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 va falloir faire des choses encore plus belle maintenant alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 lol oui il sont vraiment très fore eux c'est la d1 la lool :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ^^t'y a ta place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour les gars, j'ai mis en place un didacticiel Photoshop sur des réflexions sur l'icône sur mon blog, si vous êtes intéressé à apprendre la technique, arrêtez custom Android.net Modifié 12 avril 2011 par AlonsoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je sais déjà faire moi hi xD merci pour l'astuce sinon ;) (pov yuri on flood son post :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 pas grave meel [color=red]tkt[/color] ,thank you Alonsou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) salut yuri, deja bravo et felicitation pour tes (trés) nombreux. comme tu utilise pas mal minimalistic text, je voudrais te demander un renseignement, comment fait ton pour changer la couleur des texts? j'ai minimalistic pro. merci a toi. Modifié 12 avril 2011 par ledams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) merci lol ^^ pour la couleur tu vas dans "style du text" (normal , accentue , non-accentue) et tu choisie la couleur que tu veux une pour chaque taille normal , accentuer etc Modifié 12 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts