Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour a tous, Je viens d'essayer de passer ROOT mon DHD, mais je n'y arrive pas. Tout ce passe bien jusqu'à l'écran de chargement puis j'ai un écran noir puis plus rien .... Avez vous une solution . Merci pour votre aide Drac Coucou pourrais tu me donner les numeros de ton build STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Dracuula : version de ton Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Coucou pourrais tu me donner les numeros de ton build STP ? merci 1.75.163.2CL301245 release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai eu le meme problème que toi (voir plus haut) vas sur cette page, il faut que tu passes en 1.32, j'y suis passée et tout ensuite à fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 OK c'est bon pour moi j'ai du répété l'opération un certain nombre de fois et ça fonctionne mais je ne vois pas d'ou vient le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut à tous... J'ai un petit soucis... J'ai beau télécharger ou retélécharger ce fichier (r14) pour le root... j'ai toujours le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit" Vous auriez un idée mesdames et messieurs ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu le dl a partir de ton phone c'est plus simple comme ca il sera direct sur ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 si je comprends bien, la 1ere manip à faire c'est le downgrade en Build 1.32 ? j'ai un mobile pris chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui SAUF si tu es directement en 1.32, moi j'étais 1.72 donc oui obligé sinon au premier essai tu es bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Céline pour ta reponse en MP et ici ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjours, rien de se fait quand je lance la r14 sur mon DHD Modifié 1 mars 2011 par marcusdocmarcopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooblade Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci ca a marche du tonnerre sur mon HTC desire HD tous neuf de 2 jours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ marcusdocmarcopolo es tu en 1.7x ?? si oui tu dois downgrade en 1.3x pour pouvoir rooter ton dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ marcusdocmarcopolo es tu en 1.7x ?? si oui tu dois downgrade en 1.3x pour pouvoir rooter ton dhd merci, mais j'ai réussi en téléchargeant pas mon tel de r14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingoss Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau sur android et j'ais acheté mon DHD le 15 janvier et 1 mois aprés c'est à dire le 17 février je l'ais ramener en réparation cause "lag" dans les menu et le gestionaire de photos et souvent dans une apllication pour la quité il faut forcer l'arret.Donc il est parti et je l'ais reçu aujourd'hui et je voulais faire un root sur mon DHD mais en réparation ils ont fait une mise à jour du logiciel donc maintenan je suis en 1.72 et la version d'android 2.2.1. Après avoir lu toute les réponses au sujet (20 pages ;) ) j'ais apris que je dois faire un "downgrade" de ma version logiciel donc je voulais savoir si en fesan ce "downgrade" j'aurais de nouveau ces problemes. Merci de vos réponses cordialement... :emo_im_undecided: Modifié 3 mars 2011 par pingoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Lorsque tu dg tu auras une ROM HTC officielle , donc stable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingoss Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Lorsque tu dg tu auras une ROM HTC officielle , donc stable .... merci beaucoup corben donc je peut me lancer pour le dg et puis fair le root c'est parfait je le fait ce soir ou demain et je vous tien informer bonne soiré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelius Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour a tous :) en etant en 1.84.61.2 de num de logiciel je pourrais jamais rien faire? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 si, downgrader pour te retrouver sur une version précédente et donc rooter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelius Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 si, downgrader pour te retrouver sur une version précédente et donc rooter etc Merci :) avec le même tuto que pour passer de la version 1.72/75 a 1.32? Désolé je suis novice sur Htc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 oui pour dg ya qu'1 tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 oui je pense (je suis pas en 1.84 :P ) car pour dg, y a qu'1 tuto à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonsoir, apparement c'est OK pour moi. quand je lance un terminal, je tape su et il repond unknownuid 0 ca veut dire que ca a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.