Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'aurais une question,

je suis en 1.40.61.2 est ce que je doit downgrader ?

autre question on peut utiliser la r14 de VISIONary + ?

A priori tu n'as pas besoin la 1.40 serait une 1.32 opérateur... j'ai cependant un doute, je laisse des personnes plus experte que moi mieux te répondre. (J'ai mon DHD que depuis 2j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que j'ai suivi le tuto pour rooter de façon permanente, mais une fois que je passe a la suite et que j'utilise le terminal, en tapant "su" sa me sort acces denied, donc je pense que le root n'a pas marché ...

Effectivement cela n'a pas fonctionné!!!

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un probleme,

javait réussi a a rooter mon DHD, mais lors du Hboot, je n'avait que les md5 1 et 3 d'identique, il était donc conseiller de rerouter en cochant la 3eme option de visionary, mais la après le reboot, jai un téléphone avec un trigle rouge :rolleyes:

que faut il faire ?

Modifié par toreto04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

j'ai voulu rooter le désire hd d'un collègue je me suis fait avoir car pas la bonne version et donc la le tel lag dans tout les sens et je n'arrive pas a désinstall visionary pouvais vous m'aider merci car sa marque désinstallation mais rien ne ce fait....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de tenter le rootage de mon cher DHD, tout se passe bien.

Dans mon bootloader j'ai comme info PVTENG S-OFF soit je suis bien en root rom et en root radio et j'ai CID-HTC_203.

Mais pourtant je ne peux pas utiliser les applications qui demandent les droits de root... :rolleyes:

Modifié par OomegaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...