Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je vient de recevoir mon DHD donc je veut vite virer la ROM custom SFR. Mais le seul prob pour le ROOTAGE, quand je lance VisioNary+ et que je fais TempRoot Now l'appli ce lance avec le logo de danger électricité , puis ensuite l'écran devient noir et rien ne se passe et l'écran reste noir.

donc qu'est ce que je doit faire SVP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonsoir, voila ce soir j'avais décidé de me lancer enfin dans le root

J'ai donc suivi le tuto à la lettre (qui n'était pas si difficile), mais seulement une fois avoir redemarrer le tel, je n'ai plus du accès a mon téléphone, j'ai une page noire qui se met (ca doit faire 20 minutes peut etre) défois je vois passer 1 ou 2 nuages voir 3 mais pas plus

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? je me vois mal racheter un dhd en douce...

Marciiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui j'ai pu rentrer mon code pin et ca me fait la page noire directement, maintenant si je dois une fois de plus refaire mon téléphone il n'y a pas de problème j'avais sauvegarder mon repertoire avant, mais pour une fois que j'étais prete pour le faire lol, je vais devoir te le l'envoyer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf chaud et je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un (17 pages à lire xD) mais tu l'as peut être fait ... sinon MOI ce que je ferai bah j'essayerai de l'éteindre ou d'enlever la batterie au pire mais j'avais lu que déconseiller mais bon vu que à priori rien d'autre marche :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Vi vi j'ai lu les 17 pages lol, tu me verrais je dois etre rouge pivoine, je vais essayer d'enlever ma batterie et essayer d'avoir accès a ma sd pour virer visionary +, sinon bah tampis je ne rooterais pas puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bon ca marche toujours pas j'ai encore ce P***N d'ecran noir alors je laisse tomber, tampis ce n'est pas la fin du monde, de toute facon c'est pas comme ci non rooter on ne pouvais pas utiliser son téléphone ! alors je n'ai pas les droits comme vous tous vous l'avez, mais tampis au moins mon téléphone fonctionne meme si ce soir je dois tout refaire

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...