Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

Salut, je suis en train de suivre le tuto pour installer une ROM custom, donc ceci est la premiere étape ...

J'ai déja un soucis, quand j'ai fait TempRoot Now ! avec visionary, j'ai eu l'écran comme sur le tuto "rooting device, please wait", et puis ecran noir avec juste la "barre des taches" en haut...

Apres reboot, je tape mon PIN, je retombe direct sur l'écran "rooting device, please wait", puis re-écran noir.

Que dois-je faire ?

EDIT: Je viens de lire quelque pages précédentes, visiblement un downgrade est nécéssaire :)

Modifié par Hanila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est downgrade terminé, j'ai du faire une goldcard toussa, pour ce dernier tuto d'ailleurs j'ai du passer par la version manuelle, mais j'y suis arrivé :D)

Pour info, après ce downgrade le tuto marche parfaitement :)

Merci beaucoup !

Modifié par Hanila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... J'ai enfin fini de lire tous les post pour ne pas poser de question de noob :emo_im_undecided: . J'attends juste que mon tèl soit charger et je tente la manip... :) J'ai tous les prérequis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant bien la roder, elle est neuve, c'est sa 3eme recharge ;) Fin du HS.

Edit: Root effectué avec tous les désagréments subits par les personnes qui ont posté ici.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un petit soucis pour root mon DHD.

La base déjà, j'ai downgrade mon téléphone et je suis maintenant en version android 2.2 build 1.32.405.3

J'ai installé visionary + (R14), mais lorsque je click sur temproot now, j'ai bien l’écran qui me dit "rooting device, please wait" mais la ça charge sans s’arrêter. Ça fait plus de 20minutes. Je ne suis pas spécialement bloqué, je peux revenir en arrière sans soucis.

Mais est-ce normal ? y a-t-il un écran de fin du temproot ?

Que se passe-t-il si je tente un permroot sans avoir temproot avant ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi-même vu que j'ai résolu le problème.

En fait j'ai tout simplement rebooter le téléphone apres l'installation de VISIONary+ (R14) avant de clicker sur temproot puis permaroot.

Et la tout fonctionne, ca root !

Merci pour les tutos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de suivre démarche pour rooter mon Desire HD. A un moment, j'ai un écran qui m'indique que VISIONary+ demande les droits super-utilisateur. J'ai mis "accepter" je crois, et maintenant, j'ai une icône "Super-Utilisateur" dans ma liste de programmes.

J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ou c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les 20 pages,donc j'ai regarder et je suis bien en 1.32

j'ai eu un hd2 ya deux an et je suis passer par la pomme puis desire hd, mais il me semble que c'était plus facile avec le hd2 car en parcourant le forum je vois d'autre logiciel a installer

mais comme moi, je veux juste enlever la surcouche de sfr, le root me suffit, corriger moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Mais ne t'inquiète les tutos ont peut etre l'air comme ca difficile, mais franchement non faut bien lire prendre son temps, restez calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tout ca

S-Off+SuperCID+Simunlock : ici ( Merci à Takamura ) Méthode auto

Mettre le HBOOT (S-Off) : ici ( Merci à Axiol décidément ^^ ) Méthode manuelle

Installer ClockworkMod r2 ( recovery custom ) : ici ( merci à moi B) )

Comment installer une Rom custom

moi j'en ai pas besoin

dsl mais je ne veux pas faire de betises

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...