corben Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tu as pris la r14? Retente....il doit aparaitre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oui j'ai pris je seul qui y avait j'ai mit a la racine et ça fait rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) si tu le dl depuis ton DHD, il s'installe tout seul dans tes applications tu l'as dans tes applis? si oui lance visionary et fait comme indiqué à la première page de ce topic (cf: les screen shot ... c'est plus parlant que de long discours). Modifié 3 avril 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Même si je sais bien que seandk l'a indiqué dans le topic Centralisation des Tutos, ça serait pas mal que Axiol ou un modo ajoute clairement au 1er post du topic qu'il faut impérativement être en 1.32 et pas 1.7x ou 1.8x, avec un petit lien vers le topic de downgrade, ça pourrait éviter des pertes de temps à la fois pour ceux qui testent un truc qui marchera jamais, et pour ceux qui essaient d'aider sur des échecs irresolvables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je verrais une fois sur le pc si je peut Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgilou Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un "temp root" sur le htc desire hd version 1.75. Si oui avec quel logiciel ? Car, je ne veux pas dowgrader de peur de perdre mes données. Ou alors, existe-t-il un logiciel pour faire une sauvegarde de mon desire hd toujours sans le downgrader ? Merci d'avance pour vos réponses. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) bonjour, si tu avais lit plus haut tu aurait vu qu il n est pas possible pour le moment de rooter le tel en 1.75 ;) edit : le logiciel est visionary. regarde le premier post Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 avril 2011 par xios666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgilou Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, j'ai bien lu tous les messages et aussi le premier post. Mais justement je ne veux pas le rooter de façon permanente car je dois le downgrader. Et le problème c'est qu'en downgradant je vais perdre mes données que justement je voudrais pouvoir atteindre grace au root (ici , les sauvegardes de jeux que je ne peux atteindre sans le root). Je repose donc ma question (oui j'ai lu toutes les pages du post et j'ai vu qu'en downgradant on perdait des données) : y a t il un logiciel qui me permetrait de faire un "TEMP ROOT" (en gardant la version 1.75) ? Ou alors un logiciel de sauvegarde qui me donne la possibilité de sauvegarder mes données (en gardant la version 1.75) ? Encore merci de vos réponses rapides !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @airgilou C'est vrai que ta question est pertinente, malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse rooter en 1.75 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai bien lu tous les messages et aussi le premier post. Mais justement je ne veux pas le rooter de façon permanente car je dois le downgrader. Et le problème c'est qu'en downgradant je vais perdre mes données que justement je voudrais pouvoir atteindre grace au root (ici , les sauvegardes de jeux que je ne peux atteindre sans le root). Je repose donc ma question (oui j'ai lu toutes les pages du post et j'ai vu qu'en downgradant on perdait des données) : y a t il un logiciel qui me permetrait de faire un "TEMP ROOT" (en gardant la version 1.75) ? Ou alors un logiciel de sauvegarde qui me donne la possibilité de sauvegarder mes données (en gardant la version 1.75) ? Encore merci de vos réponses rapides !! :emo_im_kissing: Pour le moment il n y a pas de "rootage" permanent ou temporaire disponible sans downgrade ;) EDIT : Ou je ne le connais pas, mais j'ai regardé pas mal de sujet pour essayer de trouver car je voulais aussi faire cela sur le miens. Modifié 12 avril 2011 par xios666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OswaldCobblepot Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 un dhd sorti de la boite de chez Orange aujourd'hui. j'ai voulu rooter histoire de virer des merdes installés par orange etc Ca ne marche pas :emo_im_angel: j'ai suivi toutes les instructions , l'icone jaune disparait , et aprés tout rame à mort .. impossible de revenir a l'application et il n'y a rien qui se passe vraiement aucun message de confirmation ni d'erreur , donc je l'ai viré. apres avoir jeté un coup d'oeil sur le forum modaco du lien pour le telechargement de cet appli visonary, dans les dernieres pages du fil de ce forum j'ai lu que le dev (paulobrien) l'a abandonné et en plus il a deserté le forum modaco.. bref encore une daube inutile et qui ne marche pas. en plus la derniere revision r14 date de novembre 2010! donc l'utilité même de CE fil de forum ici peut etre remise en question également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Et avant de dire des bêtises tu peut essayer de faire une petite recherche ici non ? je dit ça comme ça Faut downgrader, visionary n'ayant pas eu de maj, il faut retourner sur une version précédente Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 exacte seandk, tout le monde a reussi avec visionary r14 ...... faut juste un peu mieux lire ..... tu dois dg en 1.32 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_13004 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour j'ai eu beau refaire et refaire cette étape rien n'a changé pour moi si quelqu'un peu m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il te faut peut être Downgrader, va voir le topic en question et regarde ton numéro de Build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai édité le titre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour Je suis sur android depuis sa sortie mais je n'ai jamais essayer de rooter. J'ai depuis quelques mois un DHD et j'aimerais le rooter pour lever toutes les apps A1 et les jeux pré-installer. Si j'ai bien comprit le temproot ne leve pas la garantie mais suffit il pour ce que je veut faire ? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 lorsque tu as rooté ton dhd je te conseille l'appli "titanium backup" qui te permet de désinstaller les applis pré-installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et le temproot suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je te conseille de faire le root permanent ...... c'est tres facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 oui mais le root permanent fait perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 dans la plupart des cas , la première chose qu'ils font au SAV, c'est de flasher la rom officiele à la reception du smartphone au pire le root n'est pas irremédiable, tu peux toujours revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 quel sont les moyens de lever le root ? et désolé pour toutes ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens d'avoir le DHD aujourd'hui et j'ai pû faire la migration vers android 2.3 OVA, ce tuto est-il toujours d'actualité pour rooter le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Mon visionary reste bloqué sur la page "rooting device please wait" pendant des heures, c'est normal? Je precise je viens de downgrader en 1.32 EDIT: problème resolut après 3 redémarrage Modifié 6 mai 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.