Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)

Axiol

Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible d'ajouter une sonnerie dans le téléphone sans le Rooter.

Je sais, je peux l'installer sur la carte mémoire, mais la sonnerie ne fonctionne plus lorsque je suis connecté via USB à mon PC (Le tél n'a plus d'accès à la carte mémoire)

Il doit bien exister un développeur fou pour créer une app, qui peut déplacer une sonnerie MP3 de la carte SD dans le téléphone, non?

Pour un système Open Source c'est tout de même un comble de ne pas pouvoir ajouter une sonnerie, sans devoir être le champion de la bidouille .....

Merci et meilleures salutations

• Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Est il possible d'ajouter une sonnerie dans le téléphone sans le Rooter.

Je sais, je peux l'installer sur la carte mémoire, mais la sonnerie ne fonctionne plus lorsque je suis connecté via USB à mon PC (Le tél n'a plus d'accès à la carte mémoire)

Il doit bien exister un développeur fou pour créer une app, qui peut déplacer une sonnerie MP3 de la carte SD dans le téléphone, non?

Pour un système Open Source c'est tout de même un comble de ne pas pouvoir ajouter une sonnerie, sans devoir être le champion de la bidouille .....

Merci et meilleures salutations

Bonjour,

C'est normal que le tél n'a plus accès à la carte mémoire lorsque tu es connecté via USB à ton PC, car la carte SD est monté et donc inaccessible.

Il faut d'abord que tu sélectionnes "Charger seulement" puis tu définis ta sonnerie.

- Téléchargez VISIONary + depuis Modaco, prenez bien la R12 pour le Desire HD et lancez le

Je n'arrive pas à télécharger le visio, j'arrive sur une page LA et après je télécharge comment le bouton Download ne marche pas... :rolleyes:

merci par avance

@+

Ben oui je suis sur, j'écris ce qu'il y a dedans puis enter et il me redonne une autre phrase à taper... :emo_im_undecided: et j'ai fait ca au moins 10 fois sans que rien ne se passe .... :rolleyes:

Où je peux le trouver ailleurs ?

merci par avance

@+

Bonjour,

C'est normal que le tél n'a plus accès à la carte mémoire lorsque tu es connecté via USB à ton PC, car la carte SD est monté et donc inaccessible.

Il faut d'abord que tu sélectionnes "Charger seulement" puis tu définis ta sonnerie.

Merci ...... mais avant de répondre il faut lire la question!

Oups, au temps pour moi ^^'

Pour mettre un MP3 de ton choix en sonnerie sans utiliser aucune autre application il y a une petite astuce (oui Android est un peu nul sur ce point).

Voila ce que ça dit :

"Comment mettre son propre MP3 en sonnerie ?

Il est possible de rajouter vos propres musiques en tant que sonnerie. Pour cela, deux méthodes simples sont à votre disposition :

- Passer par l’application Ringdroid. Celle ci vous permet très facilement de convertir une musique en sonnerie.

- Passer par le lecteur de musique Android. En sélectionnant une musique puis en cliquant sur le bouton menu, vous verrez « Définir comme sonnerie ».

Bonne soirée :)

Ben oui je suis sur, j'écris ce qu'il y a dedans puis enter et il me redonne une autre phrase à taper... :emo_im_undecided: et j'ai fait ca au moins 10 fois sans que rien ne se passe .... :rolleyes:

Où je peux le trouver ailleurs ?

merci par avance

@+

je l'ai mis sur mon serveur perso Ici

le fichier restera pendant un mois a compter de maintenant,soit jusqu'au 5 fevrier.

voila pour tous ceux qui veulent le telecharger,pas moi personnellement,car j'ai bêtement mis a jour mon Dhd en 1.75...

Bonjour,

J'ai donc mis Visionary et je l'ai installé et ouvert mais lorsque je lance le Temproot, au bout d'un moment il me fait un écran noir puis plus rien... ?!

Est-ce qu'il fonctionne avec une version logiciel 1.75.163.2 ?

Sinon que faut-il faire pour pouvoir le rooter, attendre la R15 ?

merci par avance

@+

Bonjour,

J'ai donc mis Visionary et je l'ai installé et ouvert mais lorsque je lance le Temproot, au bout d'un moment il me fait un écran noir puis plus rien... ?!

Est-ce qu'il fonctionne avec une version logiciel 1.75.163.2 ?

Sinon que faut-il faire pour pouvoir le rooter, attendre la R15 ?

merci par avance

@+

Prend le temps de relire juste les 2 dernières pages, il y a toutes les réponses à tes questions ;-)

Slt,

J'apporte ma petite contribution (inutile ):

J'ai actuellement la version 1.75.163.2, j'ai tenté de lancer la RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155891_signed.

Le logiciel me demande bien si je veux passer de la 1.75.163.2 à la 1.32.405.6, je fais ok, mais au bout de quelques minutes le logiciel m'affiche une erreur 131 :mad: .

C'était trop beau pour que ça fonctionne.

Donc pour l'instant wait and see pour la R15 de visionary+.

Invité LeFreDoW

Quelqu'un a testé UNREVOKED3 ?

Testé sur le HTC Desire et tout a fonctionné parfaitement avec la dernière MAJ.

Le logiciel est disponible ici : http://unrevoked.com/recovery et les téléphones suivants sont compatibles :

* Sprint EVO 4G (HTC Supersonic)

* Droid Incredible (HTC Incredible)

* HTC Desire GSM

* HTC Desire CDMA (HTC BravoC)

* HTC Aria

* Droid Eris (HTC DesireC)

* HTC Wildfire (HTC Buzz)

A priori, la faille est identifiée pour notre cher Desire HD (source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897026), manque plus qu'ils adaptent le logiciel... (espérons) très bientôt !

Je pense également que cette faille découverte permettra à Paul (Modaco) de mettre à jour Visionary+...

Modifié par LeFreDoW

Oups, au temps pour moi ^^'

Pour mettre un MP3 de ton choix en sonnerie sans utiliser aucune autre application il y a une petite astuce (oui Android est un peu nul sur ce point).

Voila ce que ça dit :

"Comment mettre son propre MP3 en sonnerie ?

Il est possible de rajouter vos propres musiques en tant que sonnerie. Pour cela, deux méthodes simples sont à votre disposition :

- Passer par l’application Ringdroid. Celle ci vous permet très facilement de convertir une musique en sonnerie.

- Passer par le lecteur de musique Android. En sélectionnant une musique puis en cliquant sur le bouton menu, vous verrez « Définir comme sonnerie ».

Bonne soirée :)

Merci mais j'ai déjà tester ces 2 méthodes, mais elles ne fonctionnent pas lorsque que le câble USB et connecté en disque amovible .....

Possibilité de downgrader depuis les versions 1.72/1.75 vers 1.32 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905003

Donc possibilité de rooter et d'installer des ROM's custom ;)

Quelqu'un a essayer car ca m'intéresse pour enfin mettre une ROM custom telle que la Revolution HD... ;)

Par contre je ne comprends pas bien s'il faut faire une GoldCard ou pas car je suis déjà débloqué ?

merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...