goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Est il possible d'ajouter une sonnerie dans le téléphone sans le Rooter. Je sais, je peux l'installer sur la carte mémoire, mais la sonnerie ne fonctionne plus lorsque je suis connecté via USB à mon PC (Le tél n'a plus d'accès à la carte mémoire) Il doit bien exister un développeur fou pour créer une app, qui peut déplacer une sonnerie MP3 de la carte SD dans le téléphone, non? Pour un système Open Source c'est tout de même un comble de ne pas pouvoir ajouter une sonnerie, sans devoir être le champion de la bidouille ..... Merci et meilleures salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Est il possible d'ajouter une sonnerie dans le téléphone sans le Rooter. Je sais, je peux l'installer sur la carte mémoire, mais la sonnerie ne fonctionne plus lorsque je suis connecté via USB à mon PC (Le tél n'a plus d'accès à la carte mémoire) Il doit bien exister un développeur fou pour créer une app, qui peut déplacer une sonnerie MP3 de la carte SD dans le téléphone, non? Pour un système Open Source c'est tout de même un comble de ne pas pouvoir ajouter une sonnerie, sans devoir être le champion de la bidouille ..... Merci et meilleures salutations Bonjour, C'est normal que le tél n'a plus accès à la carte mémoire lorsque tu es connecté via USB à ton PC, car la carte SD est monté et donc inaccessible. Il faut d'abord que tu sélectionnes "Charger seulement" puis tu définis ta sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 - Téléchargez VISIONary + depuis Modaco, prenez bien la R12 pour le Desire HD et lancez le Je n'arrive pas à télécharger le visio, j'arrive sur une page LA et après je télécharge comment le bouton Download ne marche pas... :rolleyes: merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @scoobydoos Tu es vraiment sur? .. Car je viens de le télécharger à l'instant... Tu dois entré exactement ce que l'image montre et tu appuies sur "Entrer" de ton clavier et le téléchargement se lancera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben oui je suis sur, j'écris ce qu'il y a dedans puis enter et il me redonne une autre phrase à taper... :emo_im_undecided: et j'ai fait ca au moins 10 fois sans que rien ne se passe .... :rolleyes: Où je peux le trouver ailleurs ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, C'est normal que le tél n'a plus accès à la carte mémoire lorsque tu es connecté via USB à ton PC, car la carte SD est monté et donc inaccessible. Il faut d'abord que tu sélectionnes "Charger seulement" puis tu définis ta sonnerie. Merci ...... mais avant de répondre il faut lire la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oups, au temps pour moi ^^' Pour mettre un MP3 de ton choix en sonnerie sans utiliser aucune autre application il y a une petite astuce (oui Android est un peu nul sur ce point). Voila ce que ça dit : "Comment mettre son propre MP3 en sonnerie ? Il est possible de rajouter vos propres musiques en tant que sonnerie. Pour cela, deux méthodes simples sont à votre disposition : - Passer par l’application Ringdroid. Celle ci vous permet très facilement de convertir une musique en sonnerie. - Passer par le lecteur de musique Android. En sélectionnant une musique puis en cliquant sur le bouton menu, vous verrez « Définir comme sonnerie ». Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokini.chan@gmail.com Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben oui je suis sur, j'écris ce qu'il y a dedans puis enter et il me redonne une autre phrase à taper... :emo_im_undecided: et j'ai fait ca au moins 10 fois sans que rien ne se passe .... :rolleyes: Où je peux le trouver ailleurs ? merci par avance @+ je l'ai mis sur mon serveur perso Ici le fichier restera pendant un mois a compter de maintenant,soit jusqu'au 5 fevrier. voila pour tous ceux qui veulent le telecharger,pas moi personnellement,car j'ai bêtement mis a jour mon Dhd en 1.75... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 en gras qi je comprend bien tout ceux qui ont fait la mise a jour et qui sont en 1.75 peuvent pas rooter leur DHD pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est dommage on aurait pu avoir une façon de revenir a la version precedente du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'ai donc mis Visionary et je l'ai installé et ouvert mais lorsque je lance le Temproot, au bout d'un moment il me fait un écran noir puis plus rien... ?! Est-ce qu'il fonctionne avec une version logiciel 1.75.163.2 ? Sinon que faut-il faire pour pouvoir le rooter, attendre la R15 ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'ai donc mis Visionary et je l'ai installé et ouvert mais lorsque je lance le Temproot, au bout d'un moment il me fait un écran noir puis plus rien... ?! Est-ce qu'il fonctionne avec une version logiciel 1.75.163.2 ? Sinon que faut-il faire pour pouvoir le rooter, attendre la R15 ? merci par avance @+ Prend le temps de relire juste les 2 dernières pages, il y a toutes les réponses à tes questions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bon bah c'est normal alors, c'est la dernière maj, et le root ne fonctionne pas encore dessus ( du moins sur la version officielle ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien56 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Slt, J'apporte ma petite contribution (inutile ): J'ai actuellement la version 1.75.163.2, j'ai tenté de lancer la RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155891_signed. Le logiciel me demande bien si je veux passer de la 1.75.163.2 à la 1.32.405.6, je fais ok, mais au bout de quelques minutes le logiciel m'affiche une erreur 131 :mad: . C'était trop beau pour que ça fonctionne. Donc pour l'instant wait and see pour la R15 de visionary+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Bon effectivement marche po sur les versions 1.75, en espérant d'avoir une nouvelle version R15... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Quelqu'un a testé UNREVOKED3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 non ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LeFreDoW Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un a testé UNREVOKED3 ? Testé sur le HTC Desire et tout a fonctionné parfaitement avec la dernière MAJ. Le logiciel est disponible ici : http://unrevoked.com/recovery et les téléphones suivants sont compatibles : * Sprint EVO 4G (HTC Supersonic) * Droid Incredible (HTC Incredible) * HTC Desire GSM * HTC Desire CDMA (HTC BravoC) * HTC Aria * Droid Eris (HTC DesireC) * HTC Wildfire (HTC Buzz) A priori, la faille est identifiée pour notre cher Desire HD (source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897026), manque plus qu'ils adaptent le logiciel... (espérons) très bientôt ! Je pense également que cette faille découverte permettra à Paul (Modaco) de mettre à jour Visionary+... Modifié 8 janvier 2011 par LeFreDoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biog Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Giga Teuf Wayne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hello j'ai acheté mon DHD hier (suite au hausse de la TVA et tout le tralala)... Bref venant d'un Iphone je cherchais justement moyen d'avoir un accès total au téléphone. Installé avec succès donc merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oups, au temps pour moi ^^' Pour mettre un MP3 de ton choix en sonnerie sans utiliser aucune autre application il y a une petite astuce (oui Android est un peu nul sur ce point). Voila ce que ça dit : "Comment mettre son propre MP3 en sonnerie ? Il est possible de rajouter vos propres musiques en tant que sonnerie. Pour cela, deux méthodes simples sont à votre disposition : - Passer par l’application Ringdroid. Celle ci vous permet très facilement de convertir une musique en sonnerie. - Passer par le lecteur de musique Android. En sélectionnant une musique puis en cliquant sur le bouton menu, vous verrez « Définir comme sonnerie ». Bonne soirée :) Merci mais j'ai déjà tester ces 2 méthodes, mais elles ne fonctionnent pas lorsque que le câble USB et connecté en disque amovible ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Juste une question, pourquoi veux-tu absolument que ça soit par disque amovible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LeFreDoW Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Possibilité de downgrader depuis les versions 1.72/1.75 vers 1.32 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905003 Donc possibilité de rooter et d'installer des ROM's custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Possibilité de downgrader depuis les versions 1.72/1.75 vers 1.32 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905003 Donc possibilité de rooter et d'installer des ROM's custom ;) Quelqu'un a essayer car ca m'intéresse pour enfin mettre une ROM custom telle que la Revolution HD... ;) Par contre je ne comprends pas bien s'il faut faire une GoldCard ou pas car je suis déjà débloqué ? merci par avance @+ Modifié 8 janvier 2011 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai fait un tuto ici il y a quelques heures lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.