Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui c'est clair, la fonction est interressante, mais trop limité pour un systeme aussi ouvert et donc c'est la que le root prend tout son sens ^^

OK, mais quand je vois les retour sur ce forum, ça n'a pas l'air simple de rooter.

Etant un ancien de WM6.5, l'on ne pouvais pas non plus faire n'importe quoi avec l'explorateur de fichier standard, car il empêchait de supprimer et coller dans le tél.

Par contre avec Resco Explorer, pour ne citer que lui, l'on pouvait faire n'importe quoi, à nos risques et périls certes, mais l'on n'avait pas besoin de bousiller le tél en faisant un Rootage .....

Suggestion: Une application (toute en une).apk ne pourrait pas Rooter le tél, on pose sur la SD, on clique, on attend, c'est fini et voilà le tél est rooté..... non...... pas possible?

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais quand je vois les retour sur ce forum, ça n'a pas l'air simple de rooter.

Etant un ancien de WM6.5, l'on ne pouvais pas non plus faire n'importe quoi avec l'explorateur de fichier standard, car il empêchait de supprimer et coller dans le tél.

Par contre avec Resco Explorer, pour ne citer que lui, l'on pouvait faire n'importe quoi, à nos risques et périls certes, mais l'on n'avait pas besoin de bousiller le tél en faisant un Rootage .....

Suggestion: Une application (toute en une).apk ne pourrait pas Rooter le tél, on pose sur la SD, on clique, on attend, c'est fini et voilà le tél est rooté..... non...... pas possible?

Bon weekend

alors j'ai connu également le WM 6.1 et 6.5 sous diamond 2 et crois moi android c'est exactement pareil niveau manipulation de flashage, root ou pas root les manips sont exactement les même que WM à l'époque du début 6.5

la une fois root tu est comme avec resco explorer, bref tu fais tout ce que tu veut

et non pour l'instant aucune application tout en un n'existe et certainement pas en apk ^^

quand au root en lui même c'est très facile suffit de bien lire les tuto ultra clair et ultra précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait sous la mains le lien pour visionary 14 afin de root

mon dhd, car les liens sur le forum ne fonctionne pas!!

Par avance merci

ps: réussi enfin à passer en 1.32

je viens de tester le lien marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai juste une petite question: je suis actuellement en build 1.32.405.3 donc rom officiel htc, avec le root, Soff, desimlock et le super CID

par contre on me propose une mise à jour vers la build 1.32.405.6 par ota, est ce que je vais perdre le root, le soff...??

Merci pour vos commentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de revenir à la charge mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec visionary et surtout où l'installer sur le dhd ? comment faire pour le voir apparaitre dans les applis ? etc....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool ça marche

je persistais à le télécharger de mon pc et a vouloir le mettre sur le dhd alors qu'en le prenant direct du DHD ça marche :P

en fait je faisais comme ça avec mon spica et j'ai pas percuté tout de suite :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car tu ne lit pas entièrement, c'est bien préciser que ca marche uniquement en rom 1.32 maximum et que la ton problème vient du faite que tu est en 1.72 ou 1.75 donc oui c'est normal, va te falloir un passage par le downgrade dont y'a un tuto également sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je viens d'installer VISONary en r14 et j'ai bien suivi le tuto mais à l'opération "temproot", l'écran "rooting device, please wait" est là depuis 30 mins. Est-ce normal ?

Edit : Non c'est bon en fait ^^

Modifié par BaaL fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon DHD SFR, j'ai fait le downgrade de la version 1.75 vers la version 1.32 en suivant le tuto du site. Manip ok, je suis repassé en 2.2.

Par contre maintenant j’essaie de faire le root avec Visionary R14 mais impossible, je reste bloquer sur " rooting device, please wait", je l'ai laissé tourner un moment mais rien, impossible d'obtenir le temproot.

Tel branché en charge et debug activer

voici la version exact de mon tel :

- version android : 2.2

- base bande : 12.28b.60.140eU26.03.02.15_M3

- version noyau : 2.6.32.21-gbe90714

- numéro logiciel : 1.32.405.3

Après plusieurs tentatives, cela bloque toujours.

Ma version est-elle rootable?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...