Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

J'ai fait un tuto ici il y a quelques heures lol

Sent from my Desire HD

le ICI c'est pour le lien normalement :P lol

Sinon peux-tu me le donner ou à moins que tu ne l'ai pas fini ? et c'est pour ca que je ne le trouve pas... :|

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question, pourquoi veux-tu absolument que ça soit par disque amovible?

Parce que je travaille directement sur mes documents clients se trouvant sur la SD de DHD, afin de tout le temps les avoir chez mes clients. (Plus de papier = Ecologie)

Modifié par goninph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour garder ta sonnerie, connecte ton tel en mode charger seulement, comme ça la carte sd n'est pas utilisée par le pc ;)

sinon quand tu définie ta sonnerie, tu as essayé de la couper, comme ça il sauvegarde un morceau, et le sauvegarde peut etre dans la mémoire interne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goninph : ajoute ta sonnerie directement dans le dossier system ==> media ==> audio => ringstone de ton téléphone, mais il faut être rooter pour ca, elle sera ainsi dans le téléphone

OK, mais je ne veux pas rooter mon DHD.

Ptite question: les applications que l'on installe sont bien sur le téléphone, alors pourquoi ne peut on pas faire une application qui installe une sonnerie sur le téléphone non rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais je ne veux pas rooter mon DHD.

Ptite question: les applications que l'on installe sont bien sur le téléphone, alors pourquoi ne peut on pas faire une application qui installe une sonnerie sur le téléphone non rooté?

autant un peu de logique ca aide, voila un exemple exagérer pour t'imager le tout

un téléphone avec 3 mo de stockage interne, un système d'exploitation qui prend 1 mo (oui je sais vraiment exagérer ^^), et je veut absolument comme toi mettre ma sonnerie dans le téléphone mais celle ci fais 5 mo ^^, ah ben mince elle tient pas

donc, d'origine tu peut pas, pour pas surcharger le téléphone, car autant toi t'en veut une mais imagine celui qu'en veut plusieurs ^^

donc soi carte sd, soi tu root, mais vu que tu veut pas rooter (et ca je respect ton choix), bah ta pas vraiment de solutions

@k.droid : r12 ==> r14 : même combat comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant un peu de logique ca aide, voila un exemple exagérer pour t'imager le tout

un téléphone avec 3 mo de stockage interne, un système d'exploitation qui prend 1 mo (oui je sais vraiment exagérer ^^), et je veut absolument comme toi mettre ma sonnerie dans le téléphone mais celle ci fais 5 mo ^^, ah ben mince elle tient pas

donc, d'origine tu peut pas, pour pas surcharger le téléphone, car autant toi t'en veut une mais imagine celui qu'en veut plusieurs ^^

donc soi carte sd, soi tu root, mais vu que tu veut pas rooter (et ca je respect ton choix), bah ta pas vraiment de solutions

@k.droid : r12 ==> r14 : même combat comme on dit ^^

Ok, entièrement d'accord, mais une possibilité et pas deux, de sonnerie personnalisée et limitée en taille, je ne pense pas que se serait plus nocif à notre HTC que tout les jeux ou autre débilités que l'on peut installé sur le DHD, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...