Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

En effet tous les 3 phone house que j'avais prospecté ne connaissait même pas ce téléphone! Ne savait même pas qu'il était sur leur dernier catalogue et cela même si sur leur site l'image du phone est apparut!

Bon hé bien ce matin juste avant de partir au turbin j'ai checké ma boite au lettre et un piti colis était dedans donc YATTA ^_^! On verra plus en détail ce soir.

Et plus que quelque jour avant mon nouveau forfait donc tout ce goupille plutôt bien de mon côté. :D

Bon courage a cartemere et shin avec leur commande qui trainaille un peu... :emo_im_foot_in_mouth: ;)

un peu un peu, t'es gentil toi :lol:

Ca va bientôt faire 2 semaines que j'ai passé commande et envoyé les documents dans la foulée, et mon colis n'est toujours pas parti :emo_im_lips_are_sealed:

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur le site de phone and phone, c'est clairement écrit : En Stock ET produit indisponible en magasin

donc il est uniquement disponible sur internet

de même sur phone house: uniquement disponible sur internet

moi perso, j'attends une disponibilité en magasin pour voir les offres de renouvellement qu'on me propose

et sinon j'attends aussi le 6 décembre pour une éventuelle annonce de Android 2.3 Gingerbread :)

Mouai...hier soir je suivi de commande était K.O et selon ce que ca m'affiche cematin, bah je suis comme cartemere... Ma commande n'a tjrs pas été expédié... :mad:

Je me dis (ou plutot j'espère) que cela peut-etre une erreur d'affichage, ca m'est déja arrivé de commander un truc sur internet, de recevoir la confirmation d'expédition par sms et de voir débouler le livreur chez moi 5min apres... :rolleyes:

Mais bon...chez moi, le facteur est déja passé et je n'ai rien eu donc a mon avis ca sera pas avant lundi! Et notez bien le avant parce-que demain c'est samedi donc les 24/48h en jours ouvrés, ca repousse plus vers mercredi! :(

Je me consolerai en lisant les 1ere impressions et le tests de tous ceux qui auront déja recu le leur en attendant... :P

Mouai...hier soir je suivi de commande était K.O et selon ce que ca m'affiche cematin, bah je suis comme cartemere... Ma commande n'a tjrs pas été expédié... :mad:

Je me dis (ou plutot j'espère) que cela peut-etre une erreur d'affichage, ca m'est déja arrivé de commander un truc sur internet, de recevoir la confirmation d'expédition par sms et de voir débouler le livreur chez moi 5min apres... :rolleyes:

Mais bon...chez moi, le facteur est déja passé et je n'ai rien eu donc a mon avis ca sera pas avant lundi! Et notez bien le avant parce-que demain c'est samedi donc les 24/48h en jours ouvrés, ca repousse plus vers mercredi! :(

Je me consolerai en lisant les 1ere impressions et le tests de tous ceux qui auront déja recu le leur en attendant... :P

AU bout de combien de temps disparait le statut: "abonnement en cours ?" chez rdc ?

AU bout de combien de temps disparait le statut: "abonnement en cours ?" chez rdc ?

Vu qu'il y a déjà un délai légal de 7 jours pendant lesquels tu peux sur simple demande annuler ta demande... ils ne peuvent pas faire avancer ta demande avant 7 jours calendaires...

Confirmation d'expédition et Facture enfin recues par mail ! :)

Le suivi de commande confirme l'expédition par un jolie "Expédié le 03/12/2010"!

Parcontre, je n'ai pas encore accès au suivi Colissimo...

Mais bon ca commence a sentir bon !!! ;) :D

Mon status vient également d'être mis à jour en fin d'après midi, et indique maintenant "expédié le 2/12/2010"... alors que nous sommes le 3... :rolleyes:

L'avantage c'est qu'ils ont l'air d'être constants : ils sont à la rue sur toute la ligne, chez rueducommerce :P

Je l'aurai donc début de semaine prochaine : cool B)

@mnx: ouaip bah je sans que moi aussi étant sur symbian depuis 2ans va falloir un petit temps d'adaptation! :P

Ca doit faire bizarre d'arriver sur un système réactif, stable, ergonomique... avec un browser intégré qui tient la route, et un vrai store d'applications, et une vraie communauté de devs derrière.... oh pinaise je suis trop impatient :D

Ca doit faire bizarre d'arriver sur un système réactif, stable, ergonomique... avec un browser intégré qui tient la route, et un vrai store d'applications, et une vraie communauté de devs derrière.... oh pinaise je suis trop impatient :D

C'est bien pour ça que jme tire de SYMBIAN :P :P :P :P

Bon bah voilà je l'ai enfin eu entre les mains mon 1er androphone!

Et vous voulez l'avis juste sur le physique en lui meme? Hé bah il est vraiment beau!

Le bleu nuit ca claque grave! Il est vraiment fin pour un phone avec clavier!

Et ma grande crainte était le clavier qui n'a pas forcément eu les meilleurs critique... Et avec les photos et vidéo j'arrivais toujours pas a me faire une idée...

Hé bien sincèrement moi je trouve rien a lui reprocher a ce clavier il me semble vraiment très agréable!

Le seul petit défaut que l'on remarque vite c'est le jeu entre les 2 parties qui coulissent. Je veux dire que quand il est fermé et qu'on appuis sur le bord gauche de l'écran on sans bien que y'a 1millimetre de vide en dessous, mais rien de bien grave ^^

Bref maintenant j'ai une question...

Le bébé charge tranquilement... comme il est précisé en message d'avertissement dans le compartiment ou était le téléphone ainsi que sur la notice.

Mais quand je l'ai branché il affichait 90% de batterie puis paf 3min après 100%!

Le tout petit dessin sur la chtite notice dans la boiboite elle dit 1) mettez la sim 2) la batterie 3) le cache de la batterie et 4) recharger le et y'a un petit dessin d'une batterie pleine sur une horloge qui indique 3h de chargement...

Ca veut dire que malgrès les 100% affiché je dois attendre 3h????

Modifié par Muushi

Tiens...bizarre, moi j'aurais fait l'inverse... :emo_im_undecided:

A savoir vider d'abord une fois complètement la batterie puis le laisser en charge jusqu'à ce que la batterie soit pleine!

Et normalement je r&pète ce cycle au moins 3 à 4 fois histoire de bien roder la batterie!

Bonsoir a tous

J'ai vu que le motorola milestone 2 est disponible sur le site Expansys france http://www.expansys.fr/motorola-milestone-2-android-smartphone-eu-203474/ au prix de 450 € avec le dock en cadeau (au fait j'ai une question concernant celui-ci ; je compte le metre sur la table de nuit est-ce que la luminosité de l'écran est réglable ?)cependant le clavier est querty j'ai demandé au site si le telephone est en fançais voici leur réponse :

Cher Client

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que tous les appareils Android sont multilanguages, par conséquent vous pouvez le programmer en Français et la fonction T9 sera aussi en Français.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Est-ce que vous pensez que ça craint de l'acheter sur ce site parceque ça fait quant meme 54 € de moins (24 sur le tel + 30€ le dock)

Merci de vos conseil avisé

Bizarre...A mon avis les modèles QWERTY vendus par expansys sont les fin de stock qu'ils avaient quand ils commencé l'import, lorsque la version AZERTY n'était pas encore dispo!

Personnellement mettre 450€ dans un QWERTY juste pour un dock ca me ferait mal au c** mais bon la c'est un choix perso...

Et concernant le dock, j'avais lu un avis d'un clt disant que ca faisait un peu trop lampe de chevet la nuit...J'en déduit que la luminosité doit pas etre réglable ou que le gars en question avait tout simplement pas trouvé l'option

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...