Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Moi aussi je veux savoir si sa existe! J'en ai marre du theme bidon...lol si sa existe pas y a t'il une appli qui le fait? Y'a peut être une rom alternative pour le legend avec sense v3 nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Dans le doute, le mieux est de rooter avant de flasher la rom 2.2 rootée déjà dispo sur Xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 En ce qui me concerne, mise à jour effectuée hier soir, 857 au benchmark, bien plus rapide que la 2.1, bien meilleure gestion de la ram, avant je tournais en permanence aux environs de 40 Mo quand je ne redémarrais pas et là depuis hier que je n'ai pas redémarré, il reste aux environs de 100 Mo constant. Connexion plus rapide au Wi-Fi, par contre il semblerait que certaines applis ne soient pas déplaçables sur la SD, et encore moins celles installées avant la MàJ. Je continue de découvrir avec plaisir cette nouvelle mouture que j'aime déjà :) Edit : Angry Birds tourne beaucoup mieux ! Les deux mêmes constations pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Dans le doute, le mieux est de rooter avant de flasher la rom 2.2 rootée déjà dispo sur Xda... OK. Question surement bête... mais une rom rooté, signifie que ça reinstalle une rom avec le root. J'en déduis que c'est également possible par exemple si j'installe les versions officielles de perdre le root? Et le root est obligatoire pour les roms alternatives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Toutes les roms customs sont rootées.....ca permet de les tester a volonté, je ne compte plus toutes celles que j'ai testé...par contre le retour a une rom officielle (flash RUU) supprime le root. J'ai flashé mon Legend avec la rom "officielle" rootée dispo sur Xda, la 3.14 vodafone sans les applis Vodafone, c'est le début, d'autres vont suivre, Modaco a également mis a dispo sa rom 2.2 "officielle"rootée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Toutes les roms customs sont rootées.....ca permet de les tester a volonté, je ne compte plus toutes celles que j'ai testé...par contre le retour a une rom officielle (flash RUU) supprime le root. J'ai flashé mon Legend avec la rom "officielle" rootée dispo sur Xda, la 3.14 vodafone sans les applis Vodafone, c'est le début, d'autres vont suivre, Modaco a également mis a dispo sa rom 2.2 "officielle"rootée... Merci pour les infos. J'ai quand même lancé la mise à jour via sfr, et nikel. Par contre, j'ai un nouveau point d'accès qui est apparu : websfr. Pourquoi? c'est lié à la fonctionnalité modem qui n'était pas dispo avec la version d'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je viens de faire un test avec Quadrant j'ai un résultat de 889 :| Ca à l'air pas mal ! Dommage que je ne l'ai pas fait avant la MAJ pour comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-btz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mise à jour téléchargée et installée en 20min, aucun problème!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-btz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mise à jour téléchargée et installée en 20min, aucun problème!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotoxin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour les infos. J'ai quand même lancé la mise à jour via sfr, et nikel. Par contre, j'ai un nouveau point d'accès qui est apparu : websfr. Pourquoi? c'est lié à la fonctionnalité modem qui n'était pas dispo avec la version d'avant? Ouhhhhhhhhh !!!! Attention ! Supprime vite le point d'accès websfr. Si tu l'utilise c'est direct hors forfait et assez cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Y'a peut être une rom alternative pour le legend avec sense v3 nan ? Gratient... mais c'est le meme theme... une petite cyanogen avec sense? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ouhhhhhhhhh !!!! Attention !Supprime vite le point d'accès websfr. Si tu l'utilise c'est direct hors forfait et assez cher. Ouep, je l'ai supprimé. Mais en fait ce point d'accès n'est pas sélectionnable (un peu comme le point d'accès mms). Par contre par défaut, c'est bien sl2sfr qui est sélectionner. Je pense que ce point d'accès est utilisé quand tu active le modem sur le telephone quand tu branches un pc. Mais dans le doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon ba j'ai finalement réussi a faire la mis a jour en 3g, je l'installe tout va bien, sauf que quand je redémarre, plus d'écran tactile :angry: J'ai vraiment cru que j'allais foutre le téléphone par la fenêtre, surtout après avoir autant galéré a cause d'une précédente mis a jour... Bon finalement direction SFR et il est parti en réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je sais pas si vous avez vu, mais quand on change le volume de la sonnerie avec les boutons volume +/- , le son de ces touches a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierma Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai vu tous les vous ont 1.32.163.1, mais mois, je suis 1.32.163.2, mdr, pas de maj, [color=red]keske[/color] je vais faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien731 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ça y est ! MAJ téléchargée depuis le téléphone hier soir. Tout va bien pour moi, mais j'ai vu quelques petits bugs au niveau de l'écran tactile qui réagit un peu bizarrement parfois (peut-être un simple recalibrage à faire), et la liste des applications qui se lance parfois sans vraie raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Excellent le bruit du bouton de volume, je viens de m'en rendre compte :D, je trouve aussi que la connexion au market est nettement plus réactive, sans doute parce que la connexion Wi-Fi semble améliorée aussi, je ne sais pas; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Etrange comme bruit je trouve, ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Etrange comme bruit je trouve, ça change J'aime pas trop.. Ca fait jouer je trouve. Tout comme le bruitage de verrouillage/déverrouillage.. Y'a pas moyens de les changer ? Modifié 17 novembre 2010 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Autre chose, et c'est un point faible ce coup-ci, installation et désinstallation d'applis se trouve considérablement rallongées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Via le market ? J'ai l'impression du contraire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Via le market ? J'ai l'impression du contraire moi Pareil pour moi c'était plus long sous Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah non, c'est plus long sous Froyo ! Mais je crois savoir pourquoi. Peut être que ça supprime touts les dossiers et fichiers. Avant on devez le faire "manuellement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) En effet, sur le market, le téléchargement et l'installation, c'est beaucoup plus rapide, je parlais de l'installation depuis un fichier .apk sur la carte SD et de sa désinstallation ;) Modifié 17 novembre 2010 par pilgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah ok je vois mieux. J'ai pas encore essayé l'installation d'un APK, je vous tiens au courant. Mais il y a des chances que ce soit pareil :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.