Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai mis la mise à jour la nuit dernière (du 17 au 18)

Je constate des ralentissements complètement absurdes. déplacer une icône sur l'écran met parfois un lag ou deux ... revenir à l'écran d'accueil est parfois difficile, j'ai même eu après plusieurs heures de fonctionnement, le fond d'écran de l'herbe qui n'était pas fluide ....

J'ai fais un reset du tel hier soir... J'ai perdu un tps fou à tout reconfigurer... pour rien !

Froyo sur cette maj sfr, est désespérément plus lent que l'éclair....

Suis je le seul à le constater ??

Ok c'est cool d'avoir une nouvelle torche mais ...Voila quoi ! moi je veux du fluide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

J'ai mis la mise à jour la nuit dernière (du 17 au 18)

Je constate des ralentissements complètement absurdes. déplacer une icône sur l'écran met parfois un lag ou deux ... revenir à l'écran d'accueil est parfois difficile, j'ai même eu après plusieurs heures de fonctionnement, le fond d'écran de l'herbe qui n'était pas fluide ....

J'ai fais un reset du tel hier soir... J'ai perdu un tps fou à tout reconfigurer... pour rien !

Froyo sur cette maj sfr, est désespérément plus lent que l'éclair....

Suis je le seul à le constater ??

Ok c'est cool d'avoir une nouvelle torche mais ...Voila quoi ! moi je veux du fluide !!!

même problème... j'attends désespérement une solution :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc. Pensez à désactiver les synchros de la bourse et d'actualités si elles ne vous interessent pas car elles sont mise par défaut toutes les heures.

Pas mal comme astuce ! sa va nous faire gagner un peut d'autonomie.

Bonjour à tous.

J'ai mis la mise à jour la nuit dernière (du 17 au 18)

Je constate des ralentissements complètement absurdes. déplacer une icône sur l'écran met parfois un lag ou deux ... revenir à l'écran d'accueil est parfois difficile, j'ai même eu après plusieurs heures de fonctionnement, le fond d'écran de l'herbe qui n'était pas fluide ....

J'ai fais un reset du tel hier soir... J'ai perdu un tps fou à tout reconfigurer... pour rien !

Froyo sur cette maj sfr, est désespérément plus lent que l'éclair....

Suis je le seul à le constater ??

Ok c'est cool d'avoir une nouvelle torche mais ...Voila quoi ! moi je veux du fluide !!!

Non t'inquiète moi c'est pareil.

J'ai essayé mais rien n'y fait, j'ai pu l'enlever en redémarrant le téléphone... Me demande si j'aime toujours autant Froyo moi tiens ! :angry:

Y'a pas mal de bug depuis la MàJ. Apple doit rigoler, on a des téléphones de m**** à côté de l'iPhone. Mais c'est pas pour ça, j'adore mon HTC avec Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis, vous me faites flipper !

j'ai un Legend SFR non rooté, dernier firmware et tout et tout.

Si je passe par le mode mise à jour manuelle, j'aurai des problèmes ou c'est comme au loto pour les problèmes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment puis je faire pour repasser à la 2.1 ?

c'est insupportable d'écrire plus vite que le clavier...

Et franchement... mis à part des font d'écran animés qui laguent ca apporte quoi ? Un hotspot WiFi wouaouh...

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un grand nombre de retours arrivent à leurs oreilles, il n'y a pas de doutes qu'ils essaieront de corriger les bugs.

Mais quand?

Et qui dit bug pour toi n'est pas forcément bug pour eux....

J'espère quand même qu'ils vont réaliser que leur froyo est une grosse daube....

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je croise les doigts pour ma part car je n'ai toujours pas eu de soucis, mais ca me fait devenir limite parano :D

Pareil, je suis en train de me demander comment ça se fait que j'ai pas tous ces problèmes... c'est limite louche que ça fonctionne chez nous.

Je vais peut être dire une bêtise, mais un hard reset ne règlerait pas vos problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai une piste plus que sérieuse...!

J'ai essayé de démarrer le tel sans la microSD. Après la saisie du code pin, je me suis retrouvé sur l'accueil en... 5 secondes! Alors qu'il en fallait 30 facile!

Je pianote, les touches répondent "presque" toutes en même tps que je les touche...

J ai presque une fusée sous les doigts...

Erreur de gestion de la carte ? Formatage nécessaire ? Carte trop lente?

À voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros ralentissements mais uniquement après le démarrage pendant les 10premières minutes, quand le téléphone recherche les mises à jour, se synchronise, je peux même pas passer un appel correctement ou aller voir mes contacts.

Par contre un bout d'un petit moment, ça redevient normal. Assez bizarre. Sinon pas de bug particulier pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros ralentissements mais uniquement après le démarrage pendant les 10premières minutes, quand le téléphone recherche les mises à jour, se synchronise, je peux même pas passer un appel correctement ou aller voir mes contacts.

Par contre un bout d'un petit moment, ça redevient normal. Assez bizarre. Sinon pas de bug particulier pour l'instant.

Tu ne veux pas retirer ta micro SD pour essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de ralentissement au démarrage.

Après il y avait moins de choses à charger, une partie des application... étant sur la sd.

Ceci dit, quand c'est redémarrer en suivant il n'y pas vraiment de recherches mise à jour... il faudrait que j'essaye en enlevant ma sd toute la nuit, et redémarrer le lendemain matin sans.

Modifié par max-btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...