fisherman-63 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Passage de 1.31 nu à 2.2 froyo sans problème. Aucun bug à déplorer pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazak Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut à tous, pour ma part la MAJ sans souci sur Legend (connexion wifi obligatoire pour que la notification de MAJ me soit envoyer, bizarre?) Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai pas le nouvelle écran de déverouillage ! j'ai le même qu'auparavant (déverouillage vers le bas). Y a t il une manip à faire pour activer ce nouvelle écran ?? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi je constate un ralentissement sur mon Legend (SFR) je c'est pas vous, mais moi pour installer un jeu de m**** de rien du tout, ça met trois ans. :( Ou dans l'interface tout simplement, c'est plus lent qu'avant. Et la batterie.. j'vous en parle pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Passage de 1.31 nu à 2.2 froyo sans problème. Aucun bug à déplorer pour ma part. Tu veux dire que tu as eu la mise a jour OTA Htc et non SFR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) mise a jour faite pour moi mais plus d' ecran tactile !!!!!! Help J' ai tenté un hard reset mais toujours rien !!!! Modifié 15 novembre 2010 par reloOp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'invite tout ceux qui ont recu la maj d'envoyer leurs resultats de benchmark ( application "quadrant standart" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 MAJ faite il y a deja 2h, et aucun probleme particulier. Juste un poil plus lent quand je vais voir les photos. Sinon, pas de probleme de tactile. J'ai pas essayer les soi disants nouiveaux ecrans de verouillage, puisque j'utilise toujours widget locker et LP+. Ah si, je n'ai pas le choix pour l'installation des applis, j'ai essayé par exemple de desinstaller une appli et de la retelecharger mais non, j'ai pas le choix... a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Nn Herencia je me suis mal exprimer,j'ai fait 1.31-1.32 puis 1.32-2.05 puis 2.05-3.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 benchmark de 840 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et tu la trouve ou la 2.05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour moi , le benchmark s'eleve a 854 . J'ai vu sur un forum que les legend 2.1 avaiy environ un benchmark de 400 . Je m'estimr plutot content de froyo B-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 À wé quand meme , il marche mieu.sinon quels sont les nouveaux verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 S'il vous plait ^^ On la trouve ou la 2.05 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attadell Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Téléchargement de Froyo il y a une heure... Tout va bien, Benchmark de 802, correction des SMS à l'envers 85 Mo à télécharger, prévoir Wifi Et batterie suffisante Et Angry Bird fonctionne bien Bonne migration à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Nn Herencia je me suis mal exprimer,j'ai fait 1.31-1.32 puis 1.32-2.05 puis 2.05-3.14 Ok, je vais attendre une version rootée, ca ne devrait pas tarder avec tout ce qui se passe sur xda.... :) Blayo a déjà testé visiblement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 T'es passé comment en 2.05 Fisherman ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon sur quadrant j'ai un résultat de 766 soit près des performaces du Galaxy S;encourageant non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est une impression ou la batterie tiens un peu mieux qu'en 2.05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense en effet que la rom gere mieux la batterie que les autres roms . On pourra vraiment determiner ca dans quelques jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de "nouveaux écrans de verrouillage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 'soir tout le monde, Moi mon legend est en version 1.31.405.5, je l'ai acheté en version "nu". J'éspère ne pas avoir a trop attendre pour la mise a jour vers Froyo :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense pas étant donné qu'elle est forcément déjà prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Se qui est bizarre, c'est que cela soit principalement les ROM SFR qui soient concerné. J'espère juste avoir bientôt la mise à jour car étant en 1.31 sa me fait un peu peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Peur? Faut pas ! Elle va forcément arriver sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'éspère bien, mais quand je vois les souci des autres personnes sur le forum... Peut-être est-ce mieux d'attendre encore un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.