CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il y a un nouveau sujet à ce propos dans la section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le bruitage de verrouillage/déverrouillage j'ai toujours voulu l'avoir. Mais vous ne trouver pas que le bruit fait un peut "jouer" ? Pas moyen de le changer ? Aussi, mon téléphone rame beaucoup, c'est normal ? (Legend rouge version SFR) j'ai fait la MàJ depuis : Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système. Avant il ne ramé pas en 2.1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladressedantoine Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Quand tu as cet écran, tu appuies sur volume haut et power en même temps. Ensuite tu fais apply update.zip Bonjour à tous, je lis attentivement tout ce que vous avez posté et je suis néanmoins toujours dans la panade. J'ai fait la mise a jour via wifi, ca a planté et sense rebootait en boucle (je l'ai laissé toute la nuit en espérant qu'il se calme... en vain). Du coup j'ai voulu tenter par la carte sd et le fichier zip, grace a ta manip. L'installation se dit reussie (je recois meme un message de felicitations lol) et ca fait la meme chose. Je n'y comprends rien. J'ai une rom SFR mais j'ai fait debloquer le telephone pour pouvoir l'utiliser sur bouygues. Peut etre que c'est de là que vient mon probleme? Pourtant au pire ca devrait reussir la mise a jour, quitte a rebloquer le tel sur le reseau SFR. Et ce n'est pas le cas car meme sans carte sim, android n'arrive pas a se lancer. Au secours! Edit 12h45: la mort dans l'ame je me suis resolu a faire un hard reset pour revenir aux reglages usine, pensant que ca allait me rebloquer le telephone sur SFR et en fait non, il a tout de meme pris en compte la mise a jour foirée et m'a remis un systeme en 2.2! Et il est toujours debloqué tous reseaux. Youhou!!!!! Du coup j'ai perdu toutes mes donnees et mes applis, mais comme mes contacts sont synchronisés avec gmail, ce n'est donc pas tres grave. J'ai l'impression d'avoir du bol ;-) Modifié 16 novembre 2010 par ramius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le bruitage de verrouillage/déverrouillage j'ai toujours voulu l'avoir. Mais vous ne trouver pas que le bruit fait un peut "jouer" ? Pas moyen de le changer ? Aussi, mon téléphone rame beaucoup, c'est normal ? (Legend rouge version SFR) j'ai fait la MàJ depuis : Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système. Avant il ne ramé pas en 2.1.. Pour l'instant j'ai pas trouvé qu'il rame. Il te le fait dans des situations particulières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 je trouve que cette maj à rendu le téléphone un peu pateau, j'ai des lag/freeze depuis que j'ai fait la maj hier après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour l'instant j'ai pas trouvé qu'il rame. Il te le fait dans des situations particulières? Ben je dois le redémarré assez souvent pour une "bonne" utilisation. Quand j'installe une application à partir du Market, ça fait bugué le téléphone, et l'application s'installe beaucoup trop lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour le moment je n'ai pas eu le soucis. Faudrait voir si tu es un cas isolé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 les live wallpapers le font laguer c'est sur ... aprés c'est pas vraiment désagréable pour le moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les Live Wallpapers font laguer et en plus, ils vident trop vite la batterie.. Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 A propos des Live Wallpapers, je vous déconseille de les mettre sur la SD. J'avais mis celle de l'aquarium sur la SD, ca a foutu un bordel sur mes panels. Je l'ai aussitôt remis sur la mémoire du tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 OK merci du conseil. Je viens de remarquer que même sans un Live Wallpaper mis en fond écran, ma batterie ce vide toute seul ! Hier déjà, j'ai recharger mon tel 3 fois sans trop trop l'utilisé.. La, je le débranche à peine du chargeur, je met à jour Google Maps, et j'ai déjà perdu ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, j'ai donc essayé de faire volume haut lors de l'ecran noir et triangle rouge, je peux donc ensuite selectionner "Apply sdcard : update.zip". Le probleme c'est que des lignes jaunes apparaissent en mettant : -- Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E : failed to open /sdcard/update.zip ( No such file or directory ) E : signature verification failed Installation aborted. Je pense que ca doit venir du fichier telechargé, j'aimerai donc savoir si le fichier "OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip" que l'on telecharge devait etre directement placé a la raçine de la carte SD et renommé en "update.zip" . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu dois l'installer a la racine et le renommer update.zip . Pour le fichier tu le trouvera sur le site de frandroid dans l'article du legend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Jai decouvert dans le panel d'applli de base fournie l'app " partage d'application " . Quelqu'un sait comment s'en servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Y'a t'il la nouvelle fonctionnalité de Sense qui consiste à changer les thèmes (la barre en bas de l'écran) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui j'ai telechargé le fichier ici : https://www.frandroid.com/47597/le-htc-legend-recoit-la-mise-a-jour-vers-froyo-chez-sfr/ Ensuite je l'ai renommé en "update.zip", et je l'ai collé a la racine de la carte SD ce qui donne : G:\update.zip Mais apres toujours le meme probleme, par contre je n'ai pas précisé dans mon post précédent mais avant les lignes jaunes j'ai une autre ligne jaune qui dit : E : Can't open /cache/recovery/command Ensuite apparaissent en bleu les instruction suivantes : Reboot system now Apply sdcard : update.zip Wipe data/factory reset Wipe cache partition Je selectionne Apply sdcard : update.zip et j'ai ces lignes la -- Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E : failed to open /sdcard/update.zip ( No such file or directory ) E : signature verification failed Installation aborted. Cela ne viendrait pas de la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai demander pourquoi SFR sort la mise à jours avant la version nu alors que leur processus de validation prenne plus de temps et voila la réponse d'htc Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour du HTC Legend en pack SFR a hier. Nous vous prions de patienter. Vous recevriez une notification de mise à jour dans les semaines à venir. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket . Cordialement, Jessie HTC Bref que des chose inutile que je sais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) De la réponse HTC'ienne quoi :D T'attend pas à ce qu'il te dise pourquoi en tout cas Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Maj sans souci pour moi ^^ merci sfr pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il n'y a pas de nouvelle fonctionnalitè de sense a part les live wallpaper . Pour ce qui te conserne led-zep, il est possible que ta catmrte sd soit trop petite pour acceuillir la maj , c'est peut etre car tu n'a pas de gold card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Une goldcard c'est un fichier d'image disk non ? car je me rappel en avoir fait une pour downgrader et je l'ai toujours sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Y'a t'il la nouvelle fonctionnalité de Sense qui consiste à changer les thèmes (la barre en bas de l'écran) ? Non je crois pas. Dommage, il va peut être falloir attendre la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il faut pas rever les gens , froyo est la derniere rom officielle pour lr legend . Si vous voulez avoir par la suite des roms "2.3" par exemple , il va faloir passer en rom alternatives . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Salut, perso j'ai fait la MAJ OTA ce matin, puis j'ai bidouillé quelque trucs et mis à jour deux applications : 80% de batterie bouffée. Je verrai sur le long terme pour la batterie... Sinon, j'ai vite fait testé angry birds et city jump : injouables. et mes menus, liste d'applications et market ont eut du mal aussi... ça lag tout ça! Ceci dit après redémarrage ça a l'air d'aller mieux. Installer une appli sur la carte SD fait perdre en rapidité d'exécution, je présume? Mis à part tout ça, les petits plus sont assez sympa. Et surtout, quelle surprise!! :) Modifié 16 novembre 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon j'abandonne pour installer cette maj manuellement. Je vais donc repasser en 1.32. Par contre y a t-il une solution connu au probleme de desactivation du wifi lors de l'installation de la maj 2.05 ? Car si j'avais le wifi je pourai installer la 2.2 automatiquement... Merci de votre aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.