xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Normalement pas de soucis car le download de la maj dure 15 min max avec le wifi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui mais le problème c'est que pour installer la 2.2 je dois passer a la 2.05 et cette maj me coupe mon acces wifi ( impossible de lancer le wifi ) je voulais donc savoir si il y avait moyen d'installer la 2.05 sans ce bug du wifi pour ensuite pouvoir installer la 2.2 avec la notification SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il n'y a pas de nouvelle fonctionnalitè de sense a part les live wallpaper .Pour ce qui te conserne led-zep, il est possible que ta catmrte sd soit trop petite pour acceuillir la maj , c'est peut etre car tu n'a pas de gold card Non je crois pas. Dommage, il va peut être falloir attendre la 2.3. Merci pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 hheeeellppp me j ai fais la mag 2.2 hier aucun soucis j etais en wifi toute la journée je me rend compte aujourd hui avant de partir bosser qu il m est impossible de me connecter en 3G aucune connection, j ai branché le mode avion, rien, redemarrage du tel...rien !!! aider moi !! snif !! pour info je suis un Legend SFR debloqué, et a present sur le reseau bouygues. merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Rien de bien grave, surement les paramètres APN Bouygues à remettre. Tu es sur quel point d'accès là? Moi ca m'avait basculer sur le point d'accès Full Internet alors qu'auparavant j'étais sous Wapsfr Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai une question qui me turlupine, est ce que le soft root marche sur 2.2 froyo officiel ? Ca serait bien pour se resservir des appli du root comme drocap 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Question que je me pose aussi. Faudrait que je réinstalle Universal Androot pour voir, je l'avais retiré avant de faire la MAJ. Mais je pense que ca doit fonctionner non? Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Y'a t'il la nouvelle fonctionnalité de Sense qui consiste à changer les thèmes (la barre en bas de l'écran) ? Moi aussi je veux savoir si sa existe! J'en ai marre du theme bidon...lol si sa existe pas y a t'il une appli qui le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Rien de bien grave, surement les paramètres APN Bouygues à remettre. Tu es sur quel point d'accès là? Moi ca m'avait basculer sur le point d'accès Full Internet alors qu'auparavant j'étais sous Wapsfr desolé pour le double post... et bien quand je vais sur sans fil resaux----reseau mobile------noms des points d 'accès----il a juste marqué APN , quand j appui MENU retablir par defaut rien ne se passe sinon il faut que je fasse NOUVEL APN... mais je ne sais pas trop ou trouver les infos pour les champs a remplir merci :emo_im_undecided: ou alors je passe par bouyges.fr pour qu il configure mes receptions de mails??? ça peut le faire ça??? Modifié 16 novembre 2010 par amaterasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Peut être çà : Maintenant nous allons dans "Nom des points d'accès" juste en dessous.Un seul APN suffit pour les MMS, internet, Mail faites: Menu / nouvel APN: Nom: Bouygues APN: mmsbouygtel.com Proxy: Port: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Serveur: MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 (le 225 est vouait a disparaitre) Port MMS: 8080 MCC: 208 (par default) MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) Pour les SMS, aucune config nécessaire (normalement), sinon le serveur sms (ou SMSC) est: +33660003000 Redémarrez le téléphone et tout devrais fonctionné. Source : steincko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien731 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Après avoir lu avec attention les 11 pages de ce topic, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question. J'ai un Legend ROM 2.05.163.1 chez SFR. J'ai téléchargé l'archive OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip en suivant le lien de olivep (http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip). J'ai maintenant l'archive que j'ai copié à la racine de ma SD et renommé en update.zip. Je relance mon Legend en maintenant le bouton "Volume -" et me retrouve dans le menu de boot d'Android. A ce moment, un court temps de chargement, et un écran m'affiche une liste dont je ne saisis pas tous éléments (affichage très rapide). J'arrive à lire que le téléphone cherche certains fichiers (LEGEND.ZIP, LEGEND.IMG...) mais ne les trouve pas ! Quelle est donc la procédure à suivre ? Je pense avoir fait quelque chose de travers mais je ne sais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pourquoi ne pas installer la maj depuis le telephone ? C'est plus simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 grand merci a toi fredbull .... c etait bien les parametres a remettre pour mon operateur!! merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien731 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pourquoi ne pas installer la maj depuis le telephone ? C'est plus simple . Si c'est plus simple, tant mieux ! Mais comment je fais pour installer depuis le tel ? Si je parcours ma SD avec Astro, je peux ouvrir le zip, mais ensuite rien n'est executable. Quelle est la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 t'est sous quel rom ? 2.05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien731 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 t'est sous quel rom ? 2.05 ? Oui 2.05 (2.05.163.1 exactement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu vas dans parametres , A propos du telephone,mise a jour logicielle systeme et verifié maintenant . avtive le wifi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien731 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu vas dans parametres , A propos du telephone,mise a jour logicielle systeme et verifié maintenant . avtive le wifi . La vérification de la mise à jour je l'ai déjà faite, et comme j'ai vu que plusieurs personnes sont dans le même cas et que le cas d'un téléchargement décalé à été évoqué j'ai voulu faire la maj manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 A mon avis, il vaut mieux attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladressedantoine Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Peut être çà : Source : steincko Tu es un prince, merci beaucoup! Ca marche aussi pour moi alors que le type du service client bouygues ne me donnait apparemment pas les bonnes valeurs. Bon, j'ai perdu le wifi dans la bataille, mais la 3G est plus importante pour moi. Quelqu'un d'autre a ce probleme? Merci beaucoup en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 grand merci a toi fredbull .... c etait bien les parametres a remettre pour mon operateur!! merci bien :D Tu es un prince, merci beaucoup! Ca marche aussi pour moi alors que le type du service client bouygues ne me donnait apparemment pas les bonnes valeurs. Bon, j'ai perdu le wifi dans la bataille, mais la 3G est plus importante pour moi. Quelqu'un d'autre a ce probleme? Merci beaucoup en tout cas! Pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bon ba je vais devoir me rendre chez SFR impossible d'installer la mis a jour en OTA car la précédente (2.05) m’empêche d'activer le wifi... C'est quand meme incroyable de proposer des mis a jour buggées... :angry: Modifié 16 novembre 2010 par Led-Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon ba je vais devoir me rendre chez SFR impossible d'installer la mis a jour en OTA car la précédente (2.05) m’empêche d'activer le wifi... C'est quand meme incroyable de proposer des mis a jour buggées... :angry: Bien d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) En ce qui me concerne, mise à jour effectuée hier soir, 857 au benchmark, bien plus rapide que la 2.1, bien meilleure gestion de la ram, avant je tournais en permanence aux environs de 40 Mo quand je ne redémarrais pas et là depuis hier que je n'ai pas redémarré, il reste aux environs de 100 Mo constant. Connexion plus rapide au Wi-Fi, par contre il semblerait que certaines applis ne soient pas déplaçables sur la SD, et encore moins celles installées avant la MàJ. Je continue de découvrir avec plaisir cette nouvelle mouture que j'aime déjà :) Edit : Angry Birds tourne beaucoup mieux ! Modifié 16 novembre 2010 par pilgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Sera t'il possible de downgrader une fois la mise à jour effectuée en 2.2 sfr pour potentiellement remettre une rom alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.