kiwiz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je n'ai aucun soucis non plus avec ma SDcard d'origine 2go (500mo pr app2sd utilisé à 30%) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sa depend de l'application, teste un gros jeux et tu verras la difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Kwal, tu veux dire quoi par gros jeu? Tu peux me donner un exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Kwal, tu veux dire quoi par gros jeu? Tu peux me donner un exemple? Genre Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben Angry Birds (je pensais à ce fameux jeu ^^) est nickel sur mon mini, contrairement à certains bugs recensés la dessus j'ai rarement voir jamais eu des problèmes et je le trouve aussi fluide qu'avant. C'est moi qui ait trop de chances? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est moi qui ait trop de chances? ^^ Je sais pas il faudrait trouver quelqu'un qui ait installé app2SD avec une classe 2 et voir si ca marche bien ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai app2SD avec la SD d'origine c'est assez fluide, sauf certains niveaux qui lag un peu au 1e tir. et ptet 1x par h, ca plante (pas forcément sur un niveau lourd). ca reste toujours jouable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est vrai que je passe pas des heures sur un même jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai moi aussi installé le APP2SD sur une classe 2. Une µSD de 16 Go class 2, aucun lag, aucun bug, même de gros jeux en 3D ne laguent pas. Sinon, autre chose, un mec sur XDA à réécrit le script et on peut maintenant utiliser le ext3 pour le APP2SD. Ça devrait booster les performances significativement ; je test ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est bon, je viens de tester ; ça fonctionne niquel. J'ai une partition de 1.5Go en ext3, et le script s'installe très facilement (un .zip à flasher avec le xRecovery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et tes applications sur ta sd ils deviennent quoi? Parcequ'en installant le ext2, j'ai eu quelques bug! Après avoir flashé installé l'app2sd puis les applis tout est devenu nickel! (bon peut être c'est moi qui est mal installé au début?) Au fait petite question, avec quelle appli peut on avoir la liste des applis sur la sd et celle sur la mémoire interne? Merci d'avance (en espérant c'est pas déjà une question posée :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et tes applications sur ta sd ils deviennent quoi? Parcequ'en installant le ext2, j'ai eu quelques bug! Après avoir flashé installé l'app2sd puis les applis tout est devenu nickel! (bon peut être c'est moi qui est mal installé au début?) Au fait petite question, avec quelle appli peut on avoir la liste des applis sur la sd et celle sur la mémoire interne? Merci d'avance (en espérant c'est pas déjà une question posée :P) Euh si tu veut passer du ext2 au ext3 obligé de formater la partition donc tes appli sont supprimées. Le mieux c'est de le faire après un flash SEUS histoire d'éviter les bugs. Tu peut sauvegarder tes applis avec titanium backup au pire. Pour voir quelles applis sont sur ta carte SD ou mémoire interne c'est simple : avec root explorer tu va dans /data/app : c'est les applis sur ta carte SD (quand le app2sdest activé bien sur) et dans /system/app c'est les applis qui sont sur ta mémoire interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garys31 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour, apres avoir suivi ce tuto à la lettre, je suis surpris d'avoir toutes les applications de mon x10 mini pro sur la carte sd alors que je pensais avoir le choix d'en déplacer certaines sur la sd et en laisser d'autre sur la mémoire interne. Ce qui fait qu'après redémarrage avec une autre carte sd je pers toutes les applications (ce qui est normal) mais même l'android market :emo_im_undecided: Savez-vous comment remettre les applications sur la mémoire interne du téléphone ? et comment choisir les applications qu'on voudrais mettre sur la partition de la carte et celles qu'on veut laisse sur la mem interne ? Aussi apres plusieurs heures d'inactivités je redémarre mon tel qui maintenant reboot sans arrêt, donc tel inutilisable. Avez-vous des solutions pour mes problemes ? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume964c4 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Je suis sous XP et dans ma variable "path" j'ai ceci : "%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\" au lieu apparemment d'avoir "sony ericsson companion..." ? Que faire ? Un grand merci pour ce tuto et pour l'aide à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume964c4 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Edit : je voulais dire "sony ericsson\Update Service\jre\bin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et bien il te suffit de la changé toi même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume964c4 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui, mais j'osais pas... J'ai rentré ça : "C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\jre\bin;c:\ADB" et je viens de finir, à priori ça marche nickel !!! Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume964c4 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 HELP J'ai eu des erreurs (style "pas assez de mémoire") lors du lancement de app2sd. Les applications sont bien sur system/sd : j'ai moins de % libre sur la SD mais idem sur la mémoire téléphone et je n'ai pas de dossier "appbak" dans data... Je ne sais pas si il peut y avoir un lien, mais je n'ai plus de wifi : impossible de se connecter (rien n'a changé sur ma box)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume964c4 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon, j'ai finalement fait un hard reset avec PC SUITE (j'ai retrouvé mon wifi :) ) , réinstaller app2sd sur la SD et relancé le script : ça marche !!! Dans /data/app : 20,47 mb used et 1,40 GB free !!! Je sais pas où j'avais merdé... Si ça peut servir à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Alors attention ça va aller très vite, la même chose en 10 sec montre en main: -Il faut un terminal rooté! Télécharger Android terminal emulator (disponible gratuitement sur l’Android-Market) Lancer Android terminal emulator et exécuter les commandes suivantes : su (puis entrer) pm setInstallLocation 2 (puis entrer, attention à la casse!!!) Etrange autant que bizarre, tout ce que j'obtiens c'est la page "usage" de la commande "pm" Pas de commande "setInstallLocation"... Update: je suis sous 2.1, oeuf corse Je copie 20 fois: la prochaine fois, je lirai tout le fil avant de répondre. Modifié 14 février 2011 par philhips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weetos Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour à tous, merci pour le tutoriel, mais comme j'aurais du m'en douter, meme en suivant le tuto à la lettre, ca ne peut pas marcher du premier coup. J'ai essayé la première fois avec une carte Transcend 4Go classe 6 que je venais d'acheter (je l'avais utilisé juste avant de formater pour un transfert, elle fonctionne parfaitement), le formatage n'a posé aucun soucis, mais apres l'installation de app2sd, plus rien ne marchait, comme si la carte n'etait pas reconnue, avec app2sd, c'est pas pratique ;) Du coup je me suis dit, que cela venait du fait que j'avais beaucoup d'applications déjà installées sur mon tel (il indiquait même que le telephone etait presque plein) . Bon tant pis, je flash le téléphone, j'avais un backup. Cependant, la carte n'est plus reconnue par le telephone, elle avait pourtant une partition tout a fait normale, il aurait du reconnaitre une carte sd de2.5Go, il ne l'a pas fait, en indiquant une erreur sur la carte sd... Du coup je suis retourné sur partition wizard, et j'ai tout recommencé. Et là apres avor reçu un message "opération réussie" (ahah la blague) ma carte apparait comme un "Bad Disk" de 1Go alors que c'est une carte de 4 Go! j'ai pas mal googlé, mais je n'ai pas trouvé de réponse... Ma carte sd est elle foutue? je venait de l'acheter :emo_im_undecided: ci dessous un screen de partition wizard. je précise aussi que j'ai fait le permier formatage directement dans le lecteur de cartes, et pas dans le telephone, est-ce cette erreur qui a été fatale? Merci d'avance! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 pas de bol, moi ça a marché du 1e coup avec la carte mémoire native ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je viens de tapé une recherche sur google mais j ai rien trouvé . je m explique. jai deux carte sd mini (2go)qui trainait au fond d un tiroir et j aurais aimé savoir la classe de ces carte ( pas de numéro entouré) . c est de la classe 2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, J'avais déja installé plein de fois app2sd mais comme en flashant une rom il s'était enlevé, il a fallu le reinstallé. D'habitude je ne faisais jamais la derniere etape qui etais de supprimer le backup mais cette fois ci je l'ai fais et j'ai plein de trucs bizarre. 1) Toutes les applis pas de base de la ROM (celle que j'ai téléchargée) pouf evaporée (sauf pour myphone xplorer va savoir pourquoi), d'autres comme le market disparu aussi... 2) le repertoire system/sd est vide (ya juste un dossier lost+found) 3) Dans sytem/app je n'ai plus aucune appli que j'ai téléchargée 4) Mais le truc le plus bizarre c'est que mes applis elles sont toutes toujours dans parametre/application/gerer les applications!!! WTF??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistone Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonsoir à tous, j'ai un problème, que Johan a eu quelques pages plus tôt mais qui n'a pas eu de réponse. J'ai suivi le tuto à la lettre et lors de sh /sdcard/app2sd. sh, j'ai droit à un can't open sh /sdcard... en guise de réponse. Que dois-je faire svp ? J'ai raté une manip ? Ca m'étonnerait pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.