roo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Tous les ZTE possèdent ce bug, mais personnellement j'ai jamais eu votre bug de tactile, donc je ne suis pas sur que ça soit lié... (outre le Nexus One, l'Acer Liquid a aussi le même problème). Pareil, jamais rencontré votre problème d'écran tactile (ZTE Blade Bouygues ROM Japanese Jellyfish RSL9). Peut-être un défaut de conception sur un batch...Si ça empire, je le ramènerai à Bouygues... Modifié 9 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour Je suis un nouvel utilisateur du forum que j'observe depuis un moment. J'ai un problème avec mon Blade, j'arrive pas à me connecter sur des pages internet finissant par .apsx. C'est normal ou c'est un paramètre qui m'a échappé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si c'est .apsx c'est normal, si c'est .aspx ça l'est moins (et encore que..), tu as un lien sous la main que l'on teste sur nos appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbren Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Peut-être un défaut de conception sur un batch...Si ça empire, je le ramènerai à Bouygues... alors moi, j'ai profité de la garantie orange (très efficace au passage !) pour faire le changement. et bien y'a pas photo ! ça marche beaucoup mieux, mon zte avais un bug hardware point barre. si votre zte blade a des pbs tactiles aléatoires n' hésitez pas à le changer si vous pouvez Modifié 11 mars 2011 par djbren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) alors moi, j'ai profité de la garantie orange (très efficace au passage !) pour faire le changement. et bien y'a pas photo ! ça marche beaucoup mieux, mon zte avais un bug hardware point barre. si votre zte blade à des pbs tactiles aléatoires n' hésitez pas à le changer si vous pouvez Tu leur as ramené avec ta rom custom ou tu lui avais un ràz avant retour..? edit: tu leur as fait une démo avec une appli particulière pour leur prouver le souci..? Tu avais fait un backup que tu as réinjecter dans ton nouveau tel ? A+ Modifié 11 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbren Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu leur as ramené avec ta rom custom ou tu lui avais un ràz avant retour..? A+ oui j'ai fais un raz avec la rom originale Orange FR B08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon alors en fait le site auquel je voulais accéder est http://workspace.enscbp.fr/default.aspx. Merci de m'aider si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon alors en fait le site auquel je voulais accéder est http://workspace.enscbp.fr/default.aspx. Merci de m'aider si possible Le point à la fin (si vraiment il y est) est sans doute le soucis... Tu peux le supprimer le point après le x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le point n'y est pas. Et sans le point ça ne marche pas non plus chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour information, le ZTE Blade est disponible à 129€ actuellement chez Bouygues, je viens d'en prendre un :). Ecran AMOLED par ailleurs :) en boutique ?? ou ca ? car sur le site est il est toujours a 169€ ?? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Une petite question me taraude : je constate un léger espace de l'écran inutilisé quand il est en route. Y a t il une méthode pour optimiser l'utilisation de toute la surface de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai le ZTE blade de chez Bouygues depuis hier et je dois reconnaître qu'il est mieux que le LG GT540 optimus de chez Orange . il est moins buggé et plus rapide . l'écran est plus grand pour mes "gros" doigts de mec :P . sinon la version android est exactement la même que mon LG flashé récemment 2.1.1 update (rom d'origine opérateur en prenant soin de VIRER TOUTES LES M....ES INUTILES . Pour l'instant je le découvres ,mais mes premières impressions sont plutôt positives . Amicalement votre Kracos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querty Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en boutique ?? ou ca ? car sur le site est il est toujours a 169€ ?? a+ je suis un nouveau parmi vous et vous confirme que ce matin en boutique bouygues j'ai eu mon blade à 129.90 E. (avec carte prépayé mais je vais m'empresser de de dé-simlocker) il me reste maintenant à découvrir la bête et à vous lire plus en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 yes, je confirme, merci pour l'info ! j'y suis alle ce matin, et achete a 129,90€ avec prepayee... tip top ! a ce prix la avec amoled, c'est cool ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Amoled, grosse résolution (480x800), 512Mo de RAM, une excellente communauté... Ouais, c'est cool ! Ca fait plus de 2 mois que je jouis à chaque fois que je déverrouille mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 surement le meilleur rapport qualité/prix du marché :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-chouby Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bah voila, moi aussi proprio d'un Blade pour 129.90€ Alors, déja une question...... Pas de notice ni cd dans la boite..... Normal ou pas???? Si normal, comment faire l'installation du logiciel qui "gère" le téléphone???? (y a bien un truc du genre "Kies" ou "Pc suite" non??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas de CD car tu n'en a pas besoin, si tu veux transférer de la musique ou des images sur ton ZTE, tu branche le câble à ton PC puis tu déplace les fichiers comme sur une clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-chouby Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas de CD car tu n'en a pas besoin, si tu veux transférer de la musique ou des images sur ton ZTE, tu branche le câble à ton PC puis tu déplace les fichiers comme sur une clé usb. Ok merci Mais..... Pour les Maj cela ce passe comment alors??? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-chouby Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon, après lecture du post, il semble que virer des apli' opérateur est plus que bien.... Ainsi que faire un flash et mettre le 2.2..... Ok!! Mais voila, je suis newbee complet la :emo_im_foot_in_mouth: C'est "vraiment" hard a faire???? Et, comment/quoi prendre???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Euuh, on ne peut pas dire que ça soit difficile à faire, dans le mesure où tout est clairement expliqué sur le WIKI DU BLADE et que l'on suppose que tu sais lire attentivement chaque étape une par une. Si, malgré l'efficacité des explications, tu ne comprends pas quelque chose, tu peux toujours faire appel à nous avant de continuer dans quelque chose de périlleux pour ton portemonnaie. En premier, il faut choisir ce qu'on appelle un Recovery (équivalent du bios pour les PC). Tu as le choix entre le ClockWorkMod et l'Amon Ra's. Les deux sont équivalents, mais la majorité choisissent le CWM. Ensuite, il faut rooter le téléphone (avoir accès aux droits su (pour super user, une sorte d'admin qui a tous les droits sur tous les fichiers) ). Après tu dois choisir une ROM, c'est à dire une version d'Android modifiée par des personnes tierces, que tu souhaites installer. Il en existe une bonne flopée pour le Blade, tant sous Android 2.1 que 2.2, un peu moins sous 2.3. Puis tu la flashes avec le Recovery installé au préalable. Et après, tu peux te la péter. A partir du moment où tu suis toutes les étapes scrupuleusement, il n'y a aucun risque. (Fais en sorte de commencer les manipulations avec une batterie chargé à 100% dans le cas idéal, histoire d'éviter que ton téléphone s'éteigne et fasse tout foirer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 et cerise sur le gateau un re-calibrage de la batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Nouveau possesseur du Blade, en prvenance d'iPhone, la température extérieur est agréable. Quelques ralentissement aux début mais en jouant sur les paramêtre de launcherPro ça s'est plus ou moins réglé. ça m'as l'air pas mal tout ça, en fait, tout ce qui me manquait dans l'iPhone est là. ( les applis custom aidant beaucoup ) Malheureusement, tout ce qui manque au blade se trouve dans l'iPhone : - Vélocité et tant de réponse du système ( plus trop vrai à cause du 4.0 sur les anciens iPhone ) - Précision et tant de réponse du tactile - Clavier - Thème uniforme et adéquat. Ceci dit, mieux vaut n'être que temporairement pas totalement satisfait, qu'être sciemment bridé à l'infini Modifié 13 mars 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Toi, tu n'as pas encore changer de Rom, ça se voit (quoique le tactile de l'Iphone 4 est quand même au-dessus ... heureusement, vu le tarif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je plaide coupable, je me tate encore. J'avais updaté mon Galaxy de 1.5 vers 1.6 Custom et du coup je pouvait plus importer les contacts de la carte sim. Une ROM avec des fonctions en moins ( même plus rapide ) ça me branche pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.