Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*


Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le bootanim, j'ai lu sur XDA qu'en flashant le kernel version K de hardcore au lieu de l'ancienne version incluse dans la rom, ça supportait les animations personnalisées du coup, quelqu'un a ou peut tester ? ce serait cool B) Vivement ce GPS que je la mette =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le serveur soit lent, je charge a 15ko/s alors je vais attendre qu'une ame charitable le mette ailleur, c'est possible ? un gigaupload ou fufox ? svp,svp !!!

Attend que le liens direct download de multiupload apparaisse et prend le. C'est se que je fais moi j'actualise la page plusieurs fois jusqu’à avoir ce lien car megaupload souvent indisponible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'aurait de plus la version de Doc par rapport a la B2 Axura, si celle ci utilise JK3 comme c'est plutot probable ?

edit : on peut changer de version directement sur Axura pour updater (comme sur Doc avec juste un fichier zip) ? a la limite si oui je testerais bien la B1 en attendant la B2, mais si faut tout reflasher et reinstaller non

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'aurait de plus la version de Doc par rapport a la B2 Axura, si celle ci utilise JK3 comme c'est plutot probable ?

edit : on peut changer de version directement sur Axura pour updater (comme sur Doc avec juste un fichier zip) ? a la limite si oui je testerais bien la B1 en attendant la B2, mais si faut tout reflasher et reinstaller non

Ben chez pas Doc la fera surement à sa façon quoi comme il y a plusieur rom custom pour JPO/JPA mais bon ça serai bien qui s'y penche comme ça si lui la sort plus rapidement avec le GPS fonctionnel je la mettrai sur l'autre topic ^^

Pour ta question je vais voir sur XDA je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances la gallerie, tu la fermes, tu attends un peu (genre 1h), et apres avec SGS Toolbox par exemple, tu regardes l'historique de la batterie, dans utilisation du capteur, si la gallerie a utilisé le temps que t'as attendu, ici 1h), c'est que y'a le bug. Elle ne s'arretait pas de l'utiliser a part en redemarrant le tel. C'etait pour ça que Doc avait mis la gallerie du N1 a la place.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend si tu n'avais pas lancé la gallerie au moins une fois avant ;)

Y'a assez peu de chance que ce bug soit present vu que c'etait apparu sur les dernieres rom europeenne mais si ils ont repris la meme appli gallerie, c'est possible :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un membre de XDA je sais pas comment il sais ça mais il ma répondu :

"Beta2 should be released today, or eventually tomorrow Every time u install new ROM there is a factory reset. U have to back up all of ur stuff before flashing"

En gros la bêta 2 devrai sortir aujourd'hui ou éventuellement demain. Il dit que à chaque fois qu'on installe une nouvelle rom faut faire un factory reset (il a du mal comprendre ma question) et faire un backup après.

C'est un membre junior qui à posté que 4 messages donc il à peut être compris que je venai d'une autre rom et que je voulais celle la car sa théorie n'es pas tout le temps bonne exemple celle de doc heureusement qu'on est à pas besoin de faire un reset entre chaque version j'attend plus de détail mais si il s'avère vrai que la Bêta 2 arrive la ou demain attend ;) je met ça dès qu'elle sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui de toute maniere si je suis pas sur de pouvoir garder mes applis entre B1 et B2, j'attends, j'ai trop la flemme de tout remettre lol

C'est pas urgent non plus la doc 7.6.2 est deja super ^^

et si c'est aujourd'hui ou demain, c'est super =) en esperant qu'elle se base bien sur la JK3 et que le gps soit bon cette fois ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...