jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 franchement le GPS qui s'en sert sur le GS il est inutilisable mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 dommage que le serveur soit lent, je charge a 15ko/s alors je vais attendre qu'une ame charitable le mette ailleur, c'est possible ? un gigaupload ou fufox ? svp,svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 "inutilisable" parle pour toi, personnellement il m'a deja guidé a bon port a plusieurs reprises sans problemes quand j'avais besoin rapido ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oué ^^ enfin bref pour moi c'est sans doute la meilleur rom que j'ai tester ^^ mais il manque mes script perso dedans lol et un bootanim qui fonctionne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour le bootanim, j'ai lu sur XDA qu'en flashant le kernel version K de hardcore au lieu de l'ancienne version incluse dans la rom, ça supportait les animations personnalisées du coup, quelqu'un a ou peut tester ? ce serait cool B) Vivement ce GPS que je la mette =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui le bootanimation il faut le kernel version K de hardcore. Il l’intégrera surement à la prochaine version. Voilà content de voir qu'elle tourne bien chez d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 dommage que le serveur soit lent, je charge a 15ko/s alors je vais attendre qu'une ame charitable le mette ailleur, c'est possible ? un gigaupload ou fufox ? svp,svp !!! Attend que le liens direct download de multiupload apparaisse et prend le. C'est se que je fais moi j'actualise la page plusieurs fois jusqu’à avoir ce lien car megaupload souvent indisponible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il se pourrai que Doc fasse une version avec la rom officiel qui vient de sortir du vibrant (JK3) on est sous JK2 nous et ça c'est bon pour nous car je trouve que le portage est meilleur que nos propres roms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Qu'aurait de plus la version de Doc par rapport a la B2 Axura, si celle ci utilise JK3 comme c'est plutot probable ? edit : on peut changer de version directement sur Axura pour updater (comme sur Doc avec juste un fichier zip) ? a la limite si oui je testerais bien la B1 en attendant la B2, mais si faut tout reflasher et reinstaller non Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Qu'aurait de plus la version de Doc par rapport a la B2 Axura, si celle ci utilise JK3 comme c'est plutot probable ? edit : on peut changer de version directement sur Axura pour updater (comme sur Doc avec juste un fichier zip) ? a la limite si oui je testerais bien la B1 en attendant la B2, mais si faut tout reflasher et reinstaller non Ben chez pas Doc la fera surement à sa façon quoi comme il y a plusieur rom custom pour JPO/JPA mais bon ça serai bien qui s'y penche comme ça si lui la sort plus rapidement avec le GPS fonctionnel je la mettrai sur l'autre topic ^^ Pour ta question je vais voir sur XDA je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 merci :) Et niveau batterie, maintenant que t'as pu plus la tester, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 De rien ;) Ben niveau batterie c'est très bon je l'ai chargé hier soir débranché à 8h et je suis à 92% je me suis pas servi du tel je te rassure, j'ai du envoyer 5 message, appeler 5 minutes voilà quoi. Je trouve que c'est bon niveau autonomie quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) En effet ça va, pas de soucis. La gallery a le soucis des Doc d'il y a moment ? (capteur non stop une fois qu'on la lancé une fois) Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Comment ça capteur non stop j'ai pas fais attention à se soucis. Comment le vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Tu lances la gallerie, tu la fermes, tu attends un peu (genre 1h), et apres avec SGS Toolbox par exemple, tu regardes l'historique de la batterie, dans utilisation du capteur, si la gallerie a utilisé le temps que t'as attendu, ici 1h), c'est que y'a le bug. Elle ne s'arretait pas de l'utiliser a part en redemarrant le tel. C'etait pour ça que Doc avait mis la gallerie du N1 a la place. Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah ok je vais voir ça, ceci dit je pense pas vu que ma batterie est encore au dessus de 90% en presque 8 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Tout depend si tu n'avais pas lancé la gallerie au moins une fois avant ;) Y'a assez peu de chance que ce bug soit present vu que c'etait apparu sur les dernieres rom europeenne mais si ils ont repris la meme appli gallerie, c'est possible :s Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok je vais attendre vers 16h et regarder la j'ai regarder après 5 minutes et c'était vide la barre je vais voir après. Mais je ne pense pas ;) (j'espère pas enfaite lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'espere pas non pu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Selon un membre de XDA je sais pas comment il sais ça mais il ma répondu : "Beta2 should be released today, or eventually tomorrow Every time u install new ROM there is a factory reset. U have to back up all of ur stuff before flashing" En gros la bêta 2 devrai sortir aujourd'hui ou éventuellement demain. Il dit que à chaque fois qu'on installe une nouvelle rom faut faire un factory reset (il a du mal comprendre ma question) et faire un backup après. C'est un membre junior qui à posté que 4 messages donc il à peut être compris que je venai d'une autre rom et que je voulais celle la car sa théorie n'es pas tout le temps bonne exemple celle de doc heureusement qu'on est à pas besoin de faire un reset entre chaque version j'attend plus de détail mais si il s'avère vrai que la Bêta 2 arrive la ou demain attend ;) je met ça dès qu'elle sort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Oui oui de toute maniere si je suis pas sur de pouvoir garder mes applis entre B1 et B2, j'attends, j'ai trop la flemme de tout remettre lol C'est pas urgent non plus la doc 7.6.2 est deja super ^^ et si c'est aujourd'hui ou demain, c'est super =) en esperant qu'elle se base bien sur la JK3 et que le gps soit bon cette fois ;) Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 A priori ouai elle devrai se baser sur la nouvelle rom a mon avis peut-être l'auteur attendant que la rom sorte pour faire sa B2. La build est du 18/11 et ça rom du 17/11 (dommage à un jour près lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mauvaise nouvelle le soucis capteur est présent, il me marque que ça fais 30minutes que je m'en sert alors que la galerie est fermé depuis se temps la.. je vais prévenir l'auteur en espérant qu'il le corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Aie =( ben tu peux corriger "manuellement", en desinstallant la gallerie de base pour mettre celle de la N1 mais bon c'est un peu chi*** a faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ouai au pire je m'en sert pas trop j'attend confirmation pour savoir quand sort la B2 si c'est aujourd'hui ou demain j'attendrai ;) j'ai contacté l'auteur en espérant qui tienne compte de mon message lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.