Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ben parfois meme sans vraiment l'utiliser... genre tu veux changer un fond d'ecran ou une image contacts, ça ouvre la gallerie et la PAF ton capteur part en sucette du coup =( tiens nous au courant de cet aspect merci ^^ Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah ouai lol, t'aurai un lien pour celle du N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) ben elle se trouve sur le market normalement, sinon elle trainait a l'epoque sur le post de la Doc Froyo, mais vu le nombre de page ... si tu la trouve pas sur le market, je vais voir si j'ai moyen de recuperer l'apk vu que je l'ai sur le tel edit : oui c'est "gallery 3D" sur le market, mais pour l'installer en remplacement de celle de base c'est plus compliqué, me rappel que y'avait des bidouilles a faire =( Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 dit moi shadow350z j 'ai tous installer même le touchwiz modifier :) par contre j'aimerai retrouver l'apk d'origine radio vu que sur cette rom elle n'y et pas tu pense l'avoir en stock quelque par ? et me dire comment l'installer ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 ben elle se trouve sur le market normalement, sinon elle trainait a l'epoque sur le post de la Doc Froyo, mais vu le nombre de page ... si tu la trouve pas sur le market, je vais voir si j'ai moyen de recuperer l'apk vu que je l'ai sur le tel edit : oui c'est "gallery 3D" sur le market, mais pour l'installer en remplacement de celle de base c'est plus compliqué, me rappel que y'avait des bidouilles a faire =( Ok je vais me débrouiller merci pour le nom déjà sur la market ça m'évite de trop chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 dit moi shadow350z j 'ai tous installer même le touchwiz modifier :) par contre j'aimerai retrouver l'apk d'origine radio vu que sur cette rom elle n'y et pas tu pense l'avoir en stock quelque par ? et me dire comment l'installer ?merci Euh moi je suis comme toi chez pas faudrait voir si quelqu'un peut te la poster, voir le nom de l'apk et le prendre d'une rom de Doc par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @jose : Si tu me trouves le noms, etant sous doc 7.6.2 je peux te filer l'apk, ou alors elle se trouve dans un des packs et la tu peux le faire tout seul lol Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) comment ca le nom? radio ^^ non ? j'ai trouver le fichier apk en dezipant la rom doc v8, FMRadio.apk comment procéder pour l installer ? j'ai essayer de refaire le meme chemin en inverse avec root explorer que sur la rom v8 quant j'ai dezip pour replacer le fichier mais ca veut pas ^^ Modifié 20 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ben il te suffit de prendre le APK le mettre sur ta sd et installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai ajouté le liens twitter de master donné par le membre qui me disait que la B2 arriverai demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut. Comment changer le lockscreen? Où est ce "Tweak options"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Cool, merci, j'espere que la gallerie sera fixée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ben il te suffit de prendre le APK le mettre sur ta sd et installation. j'ai essayer de cette manière elle veut pas s'installer ): Modifié 20 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Petit problème.. Quand je branche mon casque, aucun son ne sort avec le lecteur mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonsoir, je viens de l'installer en suivant le tuto mais j'ai un petit problème : je demarre automatiquement sous launcherpro or je souhaiterai être sous "zeam". Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Appui sur la touche centrale et choisi Zeam, si tu ne l'a pas c'est que tu as du faire un reset après avoir flasher la rom. Ca me la fais la première fois si tu fais un reset après avoir flasher tu perd les deux autres launchers en gardant que launcher pro du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 c'est exactement ce que j'ai fait merci pour cette réponse rapide J'ai réinstallé zeam et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Niquel ;) sinon faudrait trouver dans system/app le fichier apk zeam et on pourrai l'installer en cas d'erreur sans avoir a tout ré-installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Au risque de me répéter, je n'obtiens aucun son quand je branche un casque.. Suis-je le seul? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je crois pas que tu sois le seul un membre de XDA a mit aussi un problème équivalent, tout ça devrai être corrigé dans la B2. Je ne t'es pas répondu car je n'écoute jamais la musque avec le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 D'accord, merci. C'est le seul petit problème que j'ai eu. Pour une bêta, je suis agréablement surpris, fluide et personnalisable. Seul le GPS manque, et apparemment il devrait bientôt venir, même si je n'en ai pas d'utilisation intensive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 T'as pas eu de nouvelles pour le soucis de gallery ? il a pas repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ok ouai c'est vrai que par rapport a la "beta" CM ^^ Pour la galery non il m'a pas répondu autant on lui a déjà fais la remarque et il a pas envi de me répondre ^^ ou alors il a pas le temps chez pas. Modifié 20 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'espere la 1ere solution, ce serait bon pour la B2 surement dans ce cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui c'est clair, sinon au pire des cas si il y a une manipulation pour contourner ça ben ça sera toujours sa.. j'ai regarder les APK dans le zip de sa rom et il y a bien gallery 3D. Donc je me demande c'est bien celle du N1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.