Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pas forcement, celle du SGS de base s'appelle peut etre deja comme ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah ouai ta peut-être raison on verra bien toute façon on peut rien faire sauf attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Oui, moi a la limite c'est pas grave vu que j'ai pu le bug pour le moment lol mais vivement la b2 ^^ "I don't think I can get to the other Axuras today.. I am going to be pretty busy, sorry :/" bon ben demain alors j'espere Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour vous avez pas des soucis avec le market ? j'ai souvent plein d'apk qui reste en mode installation en boucle ^^ ou en début de téléchargement il faut que je me reprenne a plusieurs fois pour arriver a télécharger quelque chose cela vient de la rom ? et sinon personne a une idée pour réinstaller la radio d'origine sur cette rom ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour vous avez pas des soucis avec le market ? j'ai souvent plein d'apk qui reste en mode installation en boucle ^^ ou en début de téléchargement il faut que je me reprenne a plusieurs fois pour arriver a télécharger quelque chose cela vient de la rom ? et sinon personne a une idée pour réinstaller la radio d'origine sur cette rom ? merci :) Salut jose non j'ai aucun soucis avec le market moi.. je pense pas que cela vienne de la rom enfin si quelqu'un d'autre peut confirmer ça. Pour la radio essaye de l'installer comme touchwizz, tu met l'apk dans app/system tu modifie les permissions peut être que ça marchera. Sinon je vois pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon allez aujourd'hui on y croit a la b2 :P voir si tout est corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui j'y crois aussi lol. Toute façon je surveille ça de près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui utlise la rom j'ai réglé le soucis de la galerie qui laisse le capteur toujours actif malgré qu'on l'ai fermé.. Je me suis réveillé se matin et y avais marquer utilisation galerie 7h42min.. lol. Pour remédié je suis aller dans : - System - Apps - J'ai effacer galerie apk et galery odex. - redémarré (sinon la nouvelle galerie ne veut pas s'installer) - aller sur le market pris la galerie du Nexus l'installer. Et voilà problème résolu :) m'en suis servi 46 secondes il ma marqué et ça fait 1 heure que ça n'a pas bougé :) Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voila c'etait exactement la meme pour la Doc 7.6.1 avant qu'il le fasse de base dans la 7.6.2 ^^ Merci de la manip, en esperant que la B2 sera Ok a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Salut jose non j'ai aucun soucis avec le market moi.. je pense pas que cela vienne de la rom enfin si quelqu'un d'autre peut confirmer ça. Pour la radio essaye de l'installer comme touchwizz, tu met l'apk dans app/system tu modifie les permissions peut être que ça marchera. Sinon je vois pas après. merci pour la radio ca a marcher et pour le market ils font une mise a jour parait'il cela vient peut etre de la ^^ sinon pour la galerie je trouve bien la galerie apk dans app mais je trouve pas galerie odex ? ou elle ce trouve celle la ? Modifié 21 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voila c'etait exactement la meme pour la Doc 7.6.1 avant qu'il le fasse de base dans la 7.6.2 ^^ Merci de la manip, en esperant que la B2 sera Ok a ce niveau Ben tu sais quoi je savais même pas qu'elles avaient se soucis celles de doc du moins la 6.1 ^^ comme quoi lol j'ai tenté ça et je suis content que ça est marché :) Parce que si on efface pas les fichiers comme dit ben la galerie marque échec installation quand on la prend du market donc bon j'ai tenté comme ça et voilà. Ça sera toujours un gain d'autonomie pour ceux qui utilise la B1 en espérant qu'il y pense dans la B2 sinon la manipulation est rapide toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci pour la radio ca a marcher et pour le market ils font une mise a jour parait'il cela vient peut etre de la ^^ Ah comme quoi mes suggestions marchent j'ai dit ça comme ça je devrai programmer bientôt (la blague mdr) ah peut être ouai effectivement des fois le market lui même bug donc bon. Perso j'ai pris juste une application aujourd'hui c'est la galerie ça a marché normalement à voir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour ceux qui utlise la rom j'ai réglé le soucis de la galerie qui laisse le capteur toujours actif malgré qu'on l'ai fermé.. Je me suis réveillé se matin et y avais marquer utilisation galerie 7h42min.. lol. Pour remédié je suis aller dans : - System - Apps - J'ai effacer galerie apk et galery odex. - redémarré (sinon la nouvelle galerie ne veut pas s'installer) - aller sur le market pris la galerie du Nexus l'installer. Et voilà problème résolu :) m'en suis servi 46 secondes il ma marqué et ça fait 1 heure que ça n'a pas bougé :) bonjour, comment fais-tu pour éffacer ces fichier ? Avec l'exporateur windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 root explorer par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 root explorer par exemple c'est une appli payante ça. Y'a pas moyen avec une appli gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si avec ES File Explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avec ADB aussi ça peut se faire je pense, y'a pas de raison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon vu que il est aux States Master, la c'est vers midi la bas, donc on sera bientot fixé pour voir si nouvelle rom ou pas , suspense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah j'avais zapé le décalage horaire ^^ effectivement on verra bien mais bon c'est censé être pour aujourd'hui normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 " I HOPE to have Beta2 out tomorrow with the fixed bugs & working GPS. :)" rien est sur, faut esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ce message date du 19 Novembre, espérons en tout cas on a que ça a faire mais bon une chose est sur la B2 est imminente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) bon certe il y a le bug de la gallerie et il n'y a plus la radio je l'avais même pas vu celle la ^^ mais bon sinon le reste est vraiment niquel quoi vivement la beta 2 edit : avais vous de la 3g+ avec cette rom ( le H a la place du 3G ) car moi j'en ai pas quoi :/ Modifié 21 novembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui toute façon il y a une manière d'y remédié pour la radio et galerie mais certain sur XDA et même un membre ici n'ont aucun sons lors de l'écoute d'un mp3 avec les écouteurs. Donc ça corrigés et le GPS fonctionnel en feront une rom complète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 moi j'ai du son par contre avec les ecouteurs ^^ ca c'est bizarre que ca varie en fonction des personnes comme meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Est ce qu'il y a les effets des fenêtres/menus comme dans la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.