jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 oui il y a tout les effets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Est ce qu'il y a les effets des fenêtres/menus comme dans la vidéo ? Oui tout est comme dans la vidéo faut juste mettre Galaxy S a la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 dit moi shadow350z je ne trouve que le fichier gallery3d.apk dans system/app si je l efface tu pense que cela suffira pour pouvoir réinstaller la gallery du nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 et t'as flashé toi le kernel K pour le bootanimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 moi j'ai du son par contre avec les ecouteurs ^^ ca c'est bizarre que ca varie en fonction des personnes comme meme :/ Ouai j'ai vu sa sur XDA certain dise que ça marche que avec les écouteurs Samsung, d'autres dise que ça marche avec des écouteurs de sony éricsson et d'autres n'ont pas de sons.. lol bref y doit y avoir un petit bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 c'est un thème stock d'android ? La date et l'heure dans la barre de notif sont de couleurs noirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) et t'as flashé toi le kernel K pour le bootanimation ? Dommage qu'il ne l'ait pas incluse direct dans la rom Modifié 21 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben dans la B2 peut etre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 c'est un thème stock d'android ? La date et l'heure dans la barre de notif sont de couleurs noirs ? pour te répondre la bar et grise et l'heure et la date sont écrit en blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui c'est comme sur la vidéo ;) Et Mikiya c'est pratiquement sur qu'il intégrera un kernel supportant le bootanimation dans la B2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Dans cette rom, y'a t il des améliorations niveau couleurs/contrast, comme sur les dernières Doc ou comme avec Voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Oui ;) pour les couleurs et tout ? car c'est pas precisé dans le 1er post d'ou l'interrogation. C'est avec le kernel K mais avec celui de base je savais pas. Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon certe il y a le bug de la gallerie et il n'y a plus la radio je l'avais même pas vu celle la ^^ mais bon sinon le reste est vraiment niquel quoi vivement la beta 2 edit : avais vous de la 3g+ avec cette rom ( le H a la place du 3G ) car moi j'en ai pas quoi :/ Pareil que toi, je n'ai que 3G de noté. Pas de H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Euh Mikiya je sais pas trop en faite je crois qu'avec le kernel d'hardcore oui mais pas fais vraiment gaff.. Oui j'ai l'impression aussi on a bien le 3G+ je le sent quand je dl sur le market mais l'icone reste en 3G+ (c'est un détail quoi) Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 euh attendez je vais aller voir dans le framework si c'est un probleme d'image ou si c'est a cause de la rom que l'on a pas de 3g+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ok, thanks Jeremy ;) Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon bas verdict les icone sont bien présent donc on a pas de 3g+ c'est bien ce que je me disais ^^ peut etre la config de la rom apres je ne sais pas il l'a peut etre volontairement desactivé mais bon cela m'étonnerai quelqu'un peux lui faire un retour ? ^^ peut etre corriger dans la B2 qui sait mais bon ca géné pas enorme quoi et il y a du wipe auto lors du flashage de la rom aussi ^^ donc meme si vous faites pas de wipe bas il y en aura un lol et enfin le seul launcher que l'on ne peut pas supprimer simplement c'est launcher pro je trouve que c'est bete commememe moi je ne m'en sert pas mais bon ca ce desinstalle comme meme avec titanium quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 3g+ , gallery, gps, écouteurs, LP qui est en dur ... ça en fait quand même des petits "-" à corriger ... j'hesite a rester sur la doc 7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bas c'est une beta en meme temps lol mais bin franchement moi perso je la garde quoi ya pas mieux je trouve ^^ sinon des que la complete sors je ferais surrement un petit theme parce que j'ai pas trop celui la ^^ et je modifierai 2 3 truc mais tout dans le theme donc pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Comment ça LP qui est dur ? après galery perso ça se modifie une fois et c'est réglé pour la 3G+ je sais qu'elle marche l'icone me gêne pas moi. Ensuite toute façon moi j'utilise le launcher que je viens de mettre sur le forum la qui est très bien et fluide :) faut la tester pour comprendre Mikiya :P elle est plus fluide que les Doc je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 toujour pas de nouvelle pour la b2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Comment ça LP qui est dur ? après galery perso ça se modifie une fois et c'est réglé pour la 3G+ je sais qu'elle marche l'icone me gêne pas moi. Ensuite toute façon moi j'utilise le launcher que je viens de mettre sur le forum la qui est très bien et fluide :) faut la tester pour comprendre Mikiya :P elle est plus fluide que les Doc je trouve. La tester de toute maniere je la testerais quand y'aura la B2 mais disons que je garderais la rom Doc sous le coude au cas ou, car j'en suis content actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Oui ta raison d'être prudent ;) moi aussi t'en fais pas j'en étais aussi content que toi mais bon tu verra que en faite avec une autre rom celle du vibrant d'ailleurs on peut mieux faire ;) Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bon Master est reveillé c'est sur il est co sur XDA xD apres wait & see, je guette *-* Y'a moyen de desinstaller LP dans cette rom ? il est dans /system/app non ? donc si on le vire de la c'est bon ? :o Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.