Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai du son par contre avec les ecouteurs ^^ ca c'est bizarre que ca varie en fonction des personnes comme meme :/

Ouai j'ai vu sa sur XDA certain dise que ça marche que avec les écouteurs Samsung, d'autres dise que ça marche avec des écouteurs de sony éricsson et d'autres n'ont pas de sons.. lol bref y doit y avoir un petit bug.

bon certe il y a le bug de la gallerie et il n'y a plus la radio je l'avais même pas vu celle la ^^ mais bon sinon le reste est vraiment niquel quoi vivement la beta 2

edit : avais vous de la 3g+ avec cette rom ( le H a la place du 3G ) car moi j'en ai pas quoi :/

Pareil que toi, je n'ai que 3G de noté. Pas de H

Euh Mikiya je sais pas trop en faite je crois qu'avec le kernel d'hardcore oui mais pas fais vraiment gaff.. Oui j'ai l'impression aussi on a bien le 3G+ je le sent quand je dl sur le market mais l'icone reste en 3G+ (c'est un détail quoi)

Modifié par Shadow350z

bon bas verdict les icone sont bien présent donc on a pas de 3g+ c'est bien ce que je me disais ^^

peut etre la config de la rom apres je ne sais pas il l'a peut etre volontairement desactivé mais bon cela m'étonnerai

quelqu'un peux lui faire un retour ? ^^

peut etre corriger dans la B2 qui sait

mais bon ca géné pas enorme quoi

et il y a du wipe auto lors du flashage de la rom aussi ^^

donc meme si vous faites pas de wipe bas il y en aura un lol

et enfin le seul launcher que l'on ne peut pas supprimer simplement c'est launcher pro

je trouve que c'est bete commememe moi je ne m'en sert pas mais bon ca ce desinstalle comme meme avec titanium quoi ^^

bas c'est une beta en meme temps lol mais bin franchement moi perso je la garde quoi ya pas mieux je trouve ^^

sinon des que la complete sors je ferais surrement un petit theme parce que j'ai pas trop celui la ^^ et je modifierai 2 3 truc mais tout dans le theme donc pas de soucis ^^

Comment ça LP qui est dur ? après galery perso ça se modifie une fois et c'est réglé pour la 3G+ je sais qu'elle marche l'icone me gêne pas moi. Ensuite toute façon moi j'utilise le launcher que je viens de mettre sur le forum la qui est très bien et fluide :)

faut la tester pour comprendre Mikiya :P elle est plus fluide que les Doc je trouve.

Comment ça LP qui est dur ? après galery perso ça se modifie une fois et c'est réglé pour la 3G+ je sais qu'elle marche l'icone me gêne pas moi. Ensuite toute façon moi j'utilise le launcher que je viens de mettre sur le forum la qui est très bien et fluide :) faut la tester pour comprendre Mikiya :P elle est plus fluide que les Doc je trouve.

La tester de toute maniere je la testerais quand y'aura la B2 mais disons que je garderais la rom Doc sous le coude au cas ou, car j'en suis content actuellement ;)

Bon Master est reveillé c'est sur il est co sur XDA xD apres wait & see, je guette *-*

Y'a moyen de desinstaller LP dans cette rom ? il est dans /system/app non ? donc si on le vire de la c'est bon ? :o

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...