Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Eu ouai je pense que on peut enlever se qu'on veut toutes façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 oué tu peut l'enlever mais que avec titanium ^^ mais oué tu peux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) et perso dans mon numero email il y a un /01 ajouté a la fin :/ Modifié 21 novembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Toujours rien sur xda, ni sur Devs4Android.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 quelqu'un a la meme chose ? en gros mon numero email est bon avec un /01 deriere lol en meme temps jmen fiche mais bon ^^ j'ai une sauvegarde du efs sur le telephone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon ben je voi toujour rien donc je ne pense pas que sa sera aujourd huit apres peu etre tres tard ce soir ou o pire demain shadow ne nous donne pas plus d info ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben je n'en donne pas plus car rien ne bouge pour l'instant ^^ donc bon d'ici la je vous direz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En considerant le decallage horaire ça peut encore arriver ce soir mais bon apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ok shadow merci et je suis ce sujet de tres pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 quelqu'un a la meme chose ? en gros mon numero email est bon avec un /01 deriere lol en meme temps jmen fiche mais bon ^^ j'ai une sauvegarde du efs sur le telephone ^^ je confirme jeremy j'ai la même chose un /01 derrière mon imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) une question svp je voie que vous dialoguer sur "LP" ca veut dire quoi exactement lol ^^ Modifié 21 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Launcher Pro sinon news : "I will work on it once I get back from T-Mobile tomorrow" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ok merci Mikiya donc sa sera plus pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je confirme jeremy j'ai la même chose un /01 derrière mon imei et qu'est ce que ça fait du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 voila enfin elle est ariver la beta2 je l instal et je fait mes retour :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 donc pas de bootanimation sinon icon baterie c est un cercle pour le gps il ne marche toujour pas voila pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 salut domage que la béta 2 corrige pas le gps , tant pis je vais attendre la béta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Alors la grosse deception, il a fait quoi entre beta 1 et beta 2 en fait comme ameliorations ? :o gallerie corrigée ? 3g+ corrigée ? passage a la JK3 ? edit : en effet apparemment sur xda gps non fonctionnel non plus, version toujours en JK2... a vrai dire je me demande bien le changelog b1/b2... Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ya rien de plus ou de moin perso c est toujour pareil je n y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) J'ai demandé sur XDA plus d'explications voir un changelog B1->B2 car je trouve que y'a peu de changements apparemment, visibles en tout cas ... a voir la rep quand elle viendra Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, je viens d'arriver mais pourquoi le change log dit ça alors : Working GPS Fixed Vibrate Bug Fixed Call Restart Bug AOSP Touch le gps n'est pas corrigé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le dernier message d'un membre de xda fais perdre espoir lol, @Master... GPS is crashing the system ... as soon as you launch maps system reboots .... Sound still not working wth third party headphones ... :< had very high hopes for beta 2 Edit: sync with Google calendar is also broken ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ben mets vite à jour ton 1er post ( euh le 2ème) pour dire que, entre autres , le GPS ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'attendais d'essayer moi même au cas ou car vu que y en a qu'un qui dit sa pour le moment, mais bizarre que le développeur dise que c'est fixé alors que pas du tout.. Bon c'est sur maps fais bugé le phone alors qu'avant non.. Avec les gens qui se plaigne on risque d'avoir une Bêta 3 rapidement, enfin je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour tlm :) je vient de l installer la je fait mon backup titanium ^^ pour info des retour sur le soucis galerie ? corriger ou faut réinstaller celui du nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.