Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*

Recommended Posts

Salut,

Ben en faite je crois que faut installer celle du nexus j'ai pas encore vraiment testé mais l'icone n'est pas celle de la galerie du nexus mais celle qui avait dans l'ancienne rom. Donc bon bizarre qu'il n'est pas tenu compte des différents problèmes que les gens rencontres et surtout pas fixé le GPS alors que c'était la principale chose qui devait arriver sur la B2.

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par contre j'ai toujours le même problème avec le les apk qui reste bloquer en téléchargement a 100% ou en installation ^^ je doit le refaire plusieurs fois avant d'avoir une mise a jour ou un téléchargement réussi ^^

j'ai aussi constater que le reboot et beaucoup plus long que sur la beta1 ^^

Modifié par jose

salut

bon bin je vais encore resté sous la Doc v8.0.1 le temps qu il y a une béta ou méme une final qui corrige tous les petits bug

je te rassure sur un point si tu l installe tu retournera pas sur l ancienne :)

rien que le travaille d animation je trouve ca génial plus les petit autre truc de cette rom genre le mode voiture et le mode bureau ^^

sont seul gros soucis vient de ne pas avoir accès o gps le reste tu verra rien je te rassure surtout que ce problème d installation des apk du market peut venir de la mise a jour que google a faite ces dernier jour ^^ l'essayer sais l'adopter ^^

franchement si ta aimer les rom doc comme moi essayer la rom azzura tu sera pas dessus ,pour ma par je tourne même sans lagfix ^^

Modifié par jose

c'est clair je confirme cette rom est énorme il y a que le GPS qui fait défaut mais des qu'il sera réglé ce sera une bombe !!

au fait vous savez quel flipfont marche dessus je voudrais en mettre quelques uns un peu plus gros je les trouve ceux d'origine assez petits

c'est clair je confirme cette rom est énorme il y a que le GPS qui fait défaut mais des qu'il sera réglé ce sera une bombe !!

au fait vous savez quel flipfont marche dessus je voudrais en mettre quelques uns un peu plus gros je les trouve ceux d'origine assez petits

Pour les polices je n'ai aucune idées je trouve celle par défaut très bien donc j'ai rien touché..

Ben Shadow, ça te dirait pas d’intégrer au tuto la manip de la gallerie ? je trouve que c'est assez important comme truc.

Sinon pour la 3g qui passe pas en H, je pensais a un truc, ça peut pas etre lié au fait que la rom de base est pour les USA ? la bas ils ont pas d'HSDPA donc les modes reseaux sont peut etre pas forcement les mêmes, je sais pas, c'est bizar comme truc...

salut je pensais la même chose que toi mikiya pour le réseau

l'idéal serais peut être de réussir a récupère tous les effet de cette rom animation et autre et de les replacer dans un de no dernier froyo fr ca serais pas mal pour régler certain problèmes genre gps et réseau hspda :) mais qui a la possibilité de faire cela ^^ pas moi malgré que j'aimerai bien

Modifié par jose

je suis en beta2 depuis ce matin et pas de soucis encore mais cela et sur la beta 1 tournais impeccable je ferais des retour si jamais ,mais maintenant que tu dit ca j'ai remarquer suite a des installation d'apk depuis le market que certaine apk déjà installer changeais seul de place ^^ donc je suis ca de prêt pour confirmé ^^ ( ya peut être un poltergeist dans la beta 2 ) lol :)

Modifié par jose

Mdr

nan mais certains soulignent des soucis avec la syncro calendriers google, et a coté de ça aucun bug resolu (ni GPS, ni ecouteurs, ni gallerie), et le GPS a meme empiré vu qu'il redemarre carrément le tel...

et (mais la j'attends plus de retours) : Getting errors on messaging, dialer and email.

bref la je reste au chaud sur ma rom doc...

Modifié par Mikiya

bon je sait pas pour vous mais pour moi je retourne en beta1 car la beta2 trop de bug impossible de mettre lock now une apk du market qui permert de veroullé le gsg via l ecrand et pourtant en beta1 elle marché nickel et puis d otre bug aussi des icon plu a la meme place donc retour pour moi sur la beta1 en atendant une beta3 ou final avec tou de coriger voici mon retour sur cette beta2 que je dirai meme quelle ne sert vraiment a rien je suis decu :mad: :mad:

c'est sur je vois pas trop non plus l'intérêt de la beta 2 ^^ et je te rassure j'ai une rom doc au chaud dans ma sd :) qui attend sagement si la rom azura n'avance plus ^^ ):

OMG le poltergeist recommence a bouger mes apk de place ^^^je retourne en beta 1 aussi lol

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...