Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, Ben en faite je crois que faut installer celle du nexus j'ai pas encore vraiment testé mais l'icone n'est pas celle de la galerie du nexus mais celle qui avait dans l'ancienne rom. Donc bon bizarre qu'il n'est pas tenu compte des différents problèmes que les gens rencontres et surtout pas fixé le GPS alors que c'était la principale chose qui devait arriver sur la B2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 je suis vraiment déçu j'attendais beaucoup de la B2 et voici qu'elle ne corrige même pas le GPS c'est vraiment dommage car c'est tout simplement la Rom la plus fluide que j'ai jamais vu sur le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 gps fait rebooter le tel sa c sur g testé apres c vrai ke la galerie toujour pareil pour moi y a rien [color=red]ki[/color] change on n auré dit des rom jumelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 A mon avis faudra encore attendre pour le GPS et les quelques autres détails.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 oui va falloir attendre... que choisir entre la Doc, CyanoGen et Axura aaaahhh lol je pense que je vais garder la Axura quand meme elle est vraiment prometteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui en version finale c'est sur je garderai celle la car la CM a plus de retard par rapport à celle mais je garde quand même un oeil dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) par contre j'ai toujours le même problème avec le les apk qui reste bloquer en téléchargement a 100% ou en installation ^^ je doit le refaire plusieurs fois avant d'avoir une mise a jour ou un téléchargement réussi ^^ j'ai aussi constater que le reboot et beaucoup plus long que sur la beta1 ^^ Modifié 22 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 salut bon bin je vais encore resté sous la Doc v8.0.1 le temps qu il y a une béta ou méme une final qui corrige tous les petits bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) salut bon bin je vais encore resté sous la Doc v8.0.1 le temps qu il y a une béta ou méme une final qui corrige tous les petits bug je te rassure sur un point si tu l installe tu retournera pas sur l ancienne :) rien que le travaille d animation je trouve ca génial plus les petit autre truc de cette rom genre le mode voiture et le mode bureau ^^ sont seul gros soucis vient de ne pas avoir accès o gps le reste tu verra rien je te rassure surtout que ce problème d installation des apk du market peut venir de la mise a jour que google a faite ces dernier jour ^^ l'essayer sais l'adopter ^^ franchement si ta aimer les rom doc comme moi essayer la rom azzura tu sera pas dessus ,pour ma par je tourne même sans lagfix ^^ Modifié 22 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Surtout que moi je l'ai pas se soucis d'installation d'apk t'es un chat noir t'y peut rien.. (regardez sa signature.. lol) Modifié 22 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 shadow350z :) look mon avatar beaucoup plus parlant la ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 c'est clair je confirme cette rom est énorme il y a que le GPS qui fait défaut mais des qu'il sera réglé ce sera une bombe !! au fait vous savez quel flipfont marche dessus je voudrais en mettre quelques uns un peu plus gros je les trouve ceux d'origine assez petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 shadow350z :) look mon avatar beaucoup plus parlant la ^^ :) Mdr.. y te va si bien :) au moins on est tous fixé la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 c'est clair je confirme cette rom est énorme il y a que le GPS qui fait défaut mais des qu'il sera réglé ce sera une bombe !! au fait vous savez quel flipfont marche dessus je voudrais en mettre quelques uns un peu plus gros je les trouve ceux d'origine assez petits Pour les polices je n'ai aucune idées je trouve celle par défaut très bien donc j'ai rien touché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) bonjour tlm :) bon ont y crois fort pour la beta 3 avec le gps :) des new pour ce soir peut etre ? Modifié 22 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ben Shadow, ça te dirait pas d’intégrer au tuto la manip de la gallerie ? je trouve que c'est assez important comme truc. Sinon pour la 3g qui passe pas en H, je pensais a un truc, ça peut pas etre lié au fait que la rom de base est pour les USA ? la bas ils ont pas d'HSDPA donc les modes reseaux sont peut etre pas forcement les mêmes, je sais pas, c'est bizar comme truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) salut je pensais la même chose que toi mikiya pour le réseau l'idéal serais peut être de réussir a récupère tous les effet de cette rom animation et autre et de les replacer dans un de no dernier froyo fr ca serais pas mal pour régler certain problèmes genre gps et réseau hspda :) mais qui a la possibilité de faire cela ^^ pas moi malgré que j'aimerai bien Modifié 22 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 hum ben je sais pas, d'apres shadow la rom est pluis fluide aussi... Mais franchement en lisant XDA, la la B2 a l'air d'apporter plus de problemes qu'elle n'en regle, de nouveaux soucis apparaissent sur des trucs qui marchaient avant ...=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) je suis en beta2 depuis ce matin et pas de soucis encore mais cela et sur la beta 1 tournais impeccable je ferais des retour si jamais ,mais maintenant que tu dit ca j'ai remarquer suite a des installation d'apk depuis le market que certaine apk déjà installer changeais seul de place ^^ donc je suis ca de prêt pour confirmé ^^ ( ya peut être un poltergeist dans la beta 2 ) lol :) Modifié 22 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Mdr nan mais certains soulignent des soucis avec la syncro calendriers google, et a coté de ça aucun bug resolu (ni GPS, ni ecouteurs, ni gallerie), et le GPS a meme empiré vu qu'il redemarre carrément le tel... et (mais la j'attends plus de retours) : Getting errors on messaging, dialer and email. bref la je reste au chaud sur ma rom doc... Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bon je sait pas pour vous mais pour moi je retourne en beta1 car la beta2 trop de bug impossible de mettre lock now une apk du market qui permert de veroullé le gsg via l ecrand et pourtant en beta1 elle marché nickel et puis d otre bug aussi des icon plu a la meme place donc retour pour moi sur la beta1 en atendant une beta3 ou final avec tou de coriger voici mon retour sur cette beta2 que je dirai meme quelle ne sert vraiment a rien je suis decu :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui c'est ce que je disais, elle resoud rien et apporte des soucis, je vois pas trop l'utilité de celle-ci =( vivement la prochaine, en esperant que ça reparte dans le bon sens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) c'est sur je vois pas trop non plus l'intérêt de la beta 2 ^^ et je te rassure j'ai une rom doc au chaud dans ma sd :) qui attend sagement si la rom azura n'avance plus ^^ ): OMG le poltergeist recommence a bouger mes apk de place ^^^je retourne en beta 1 aussi lol Modifié 22 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ben moi j'ai la rom Doc au chaud sur le tel et la rom Azura dans le colimateur quand elle sera au point :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 idem pour moi doc au chaud mais je vai tourner encor un peu sur la azura :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.