Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne sais pas si le problème vient de la 3.2, mais quand je filme en qualité "Ecran large" (800*480), l'image au re-visionnage de la vidéo est complètement saturé, coupe (idem quand j'essaie de visionner les vidéo sur mon pc) après une dizaine de seconde

je ne filme pas très souvent, mais je sais que la dernière que j'avais filmé depuis mon tél, tout fonctionnait bien

quelqu'un pourrai vérifier si il a les mêmes problèmes que moi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du le présiser désolé :P le thème multi et kalagass ne sont pas (encore) mis à jour pour la 3.2

perso j'ai le thème Elegant Blue et ça fonctionne nickel, pour les autres je sais pas je les ai pas tous essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisait kalagas avec 3.2 avant même que la 3.2 ne soit publié.....

Édit : par contre j'enlève les applis avant de flasher le thème de kalagas, ça vient peut être de la, je me verrais ça se soir

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa marche nickel je commence à aimer de plus en plus ce téléphone surtout avec cet roms qui le rend fluide et qui corrige enfin le bug de l'acséléromètre qui rester en mode paysage mais je trouve que l'acséléromètre est moin fluide sur android que sur iphone ou nokia c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M , qui a l'air pour l'instant avec la REVO HD 3.2 SANS THEME mais avec des Mods, (Notification MOD,menu+,widget) AVEC SENS , je vous préviendrais demain pour l'autonomie ... en tous cas : GPS très très précis et rapide :! capte nickel ... tous le reste avec l'utilisation de tous les capteurs est NICKEL !!!! voire autonomie maintenant,

petit question ? avez vous le mod : Auto-luminosité tweak pour Android révolution HD 3.2 ????

car je ne le trouve pas, je voudrais retravaillé les palier de luminosité ou un astuce pour le Faire ??,

merci de vos réponses, je vous tiens au courant pour cette radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

ça y est je viens de passer toute une après midi pour apprendre à flasher ce fameux HTC (je viens d'un Touch HD que je flashais régulièrement), je mettais dis que je ne flasherais pas celui là... j'ai tenu ma promesse 1 semaine ! lol

Donc tout est nickel pour moi, par contre au niveau de la ROM radio, avant j'avais la Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK (depuis 2-3 jours après la maj d'orange) et je trouvais que le réseau était assez stable, maintenant j'ai mis la 12.41.60.19_26.06.04.14_M conseillait par Mike, mais j'ai drôlement l'impression que la connexion est moins stable et que je capte un peu moins bien.

D'où ma question : est ce vraiment important d'avoir la rom radio conseillé par Mike? Si oui pourquoi?

Edit : Je viens de faire un teste avec la radio conseillé, je capte finalement assez bien, mais chose étrange ! Quand je prend le tél dans la main je passe de 3G 3bar à 2 bar puis 1 bar puis en EDGE 4bar ! dès que je le repose le 3G+ revient ! WTF ! je ne me rappel plus avoir eu ça avant! ça vous le fait aussi? (il me semblait que le esire HD n'avait pas se problème qu'a connus le Idobe 4 !!)

Modifié par Simd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M , qui a l'air pour l'instant avec la REVO HD 3.2 SANS THEME mais avec des Mods, (Notification MOD,menu+,widget) AVEC SENS , je vous préviendrais demain pour l'autonomie ... en tous cas : GPS très très précis et rapide :! capte nickel ... tous le reste avec l'utilisation de tous les capteur est NICKEL !!!! voire autonomie maintenant,

petit question ? avez vous le mod : Auto-luminosité tweak pour Android révolution HD 3.2 ????

car je ne le trouve pas, je voudrais retravaillé les palier de luminosité ou un astuce pour le Faire ??,

merci de vos réponses, je vous tiens au courant pour cette radio

c'est Vrai, DSL :emo_im_lips_are_sealed:

pour l'autonomie, et GPs Rapide vous conseillé quel radio ? pour vous, ?

(testé cela la car pour l'instant c la meuilleur avec la dernier proposé par mike, que j'ai trouvé ? )

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...