Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tout a l'air OK a part que je n'ai pas le wallpaper et que les animations nouvelles ne se font que pour les popup n'est-ce pas? parce quand j'ouvre une appli ca fait pareil qu'avant :P EDIT : Ca fait un petit moment que je joue avec et je trouve cela vraiment très très réussit ! Ton MOD est juste parfait. :) Les seules améliorations possibles pour moi sont de mettre des animations aussi bien que celle que tu as mises aussi pour l'ouverture et fermeture des applications Mais aussi la Circle Battery =) Voila sinon magnifique tavail, un énoooorme merci ! EDIT : Pour les animations tu penses que ca serait possible d'intégrer celle-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=845346 Modifié 21 novembre 2010 par Bluewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon, à quand le prochain thème comme je veux? On peut te passer des commandes? XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Rooo je m'improviserai danseuse en tutu rose alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non non mais tu crois quoi? Ca se monaye les photos XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tout a l'air OK a part que je n'ai pas le wallpaper et que les animations nouvelles ne se font que pour les popup n'est-ce pas? parce quand j'ouvre une appli ca fait pareil qu'avant :P EDIT : Ca fait un petit moment que je joue avec et je trouve cela vraiment très très réussit ! Ton MOD est juste parfait. :) Les seules améliorations possibles pour moi sont de mettre des animations aussi bien que celle que tu as mises aussi pour l'ouverture et fermeture des applications Mais aussi la Circle Battery =) Voila sinon magnifique tavail, un énoooorme merci ! EDIT : Pour les animations tu penses que ca serait possible d'intégrer celle-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=845346 Merci, j'ay ai mis du temps, alors heureux qu'il te plaise!!! Je fini la version 4, et attaque un nouveau thème!!! :D Pour l'animation, je l'ai essayée, et je la trouve pas super top!!! :) Bon, à quand le prochain thème comme je veux? On peut te passer des commandes? XD! Ouaip, tu peux, par MP!!! Donnez-moi des idées, je verrai par la suite!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Sympa le thème , j'attends la V4 avec impatience, histoire de tester sa... Sinon petite erreur sur le 1er post, au niveau de la date du changelog Changelog: 20/10/2010 Corrections de Bugs, Ajouts de customisations d'appli, Icônes supplémentaires, Animations générales du téléphone changés... -> Version 3 20/10/2010 Correction de bugs de scripts, et ajout de la custom de SemcPhone.apk, Création de l'Auto-Extractible... -> Version 2 19/11/2010 Création du thème -> Version 1 Modifié 27 novembre 2010 par KingSiZe93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oups, désolé!!! Merci!!! :D La V4 devrai arriver d'ici peu, avec le reboot intégré au menu "éteindre", les thèmes plus complets, et refait e neuf!!! De plus, je commence un nouveau thème épuré et transparent!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Petite question, si j'ai deja installer la version 2, quelle est la marche à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai installer la version 2.1 je ne peu pas instaler le theme metamorph me dit que je ne suis pas rooter et quand je lance x10 root il me marque faleid que dois je faire? merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Télécharge z4root sur le market pour rooter ton mobile, c'est très simple et ça marche du tonnerre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 merci de ta réponse cela a fonctionner a merveille. mais j'ai ce message pourtant il est bien rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Lorsque tu tappes "su" regarde bien ton mobile. Il va te demander d'autoriser les permissions root, faut cliquer sur "Autoriser" : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Grand merci Bluewall tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) VERSION 4!!!!!!!!!!!!!! Merci a thol pour son script (bien que j'ai eu des difficultés, donc ai opté pour une version différente!!! ) Modifié 28 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) J'sais pas si j'ai fait une erreur mais l'extraction se relance sans cesse, normal ? Modifié 28 novembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 L'extraction? Quand tu lance le .exe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, il extrait tout puis relance le .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bug de l'archive, nouvelle version mise à jour!!! Merci!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour le thème, mon téléphone a rebooté donc ça a bien fonctionné. En revanche, ça fait 10 minutes qu'il reste figé sur l'écran Sony Ericsson. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oulà, y a le logo de sony aussi, ou juste sony ericsson!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Meme probleme que Gaja, il a bloqué sur sony ericsson j'ai du refaire une reparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Juste l'ecran noir Sony Erricsson. EDIT : Non, pas de réparation... Snif ! Modifié 28 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Vous êtes en global generic? Pour la réparation, utilisez mon flasher global generic, et renomez le fichier userdata.sin en userdata1.sin, vous garderez TOUTES vos données!!! Sans aucuns soucis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Oui, je suis en global généric. Mais ça veut dire quoi, qu'on devra recommencer l'installation du thème ? Petite précision, il s'agit de la V4 avant la modif de 21h23. Modifié 28 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je ré-essaye pour moi la configuration, vous avez JIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.