Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

Tout a l'air OK a part que je n'ai pas le wallpaper et que les animations nouvelles ne se font que pour les popup n'est-ce pas? parce quand j'ouvre une appli ca fait pareil qu'avant :P

EDIT : Ca fait un petit moment que je joue avec et je trouve cela vraiment très très réussit !

Ton MOD est juste parfait. :)

Les seules améliorations possibles pour moi sont de mettre des animations aussi bien que celle que tu as mises aussi pour l'ouverture et fermeture des applications

Mais aussi la Circle Battery =)

Voila sinon magnifique tavail, un énoooorme merci !

EDIT : Pour les animations tu penses que ca serait possible d'intégrer celle-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=845346

Modifié par Bluewall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout a l'air OK a part que je n'ai pas le wallpaper et que les animations nouvelles ne se font que pour les popup n'est-ce pas? parce quand j'ouvre une appli ca fait pareil qu'avant :P

EDIT : Ca fait un petit moment que je joue avec et je trouve cela vraiment très très réussit !

Ton MOD est juste parfait. :)

Les seules améliorations possibles pour moi sont de mettre des animations aussi bien que celle que tu as mises aussi pour l'ouverture et fermeture des applications

Mais aussi la Circle Battery =)

Voila sinon magnifique tavail, un énoooorme merci !

EDIT : Pour les animations tu penses que ca serait possible d'intégrer celle-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=845346

Merci, j'ay ai mis du temps, alors heureux qu'il te plaise!!!

Je fini la version 4, et attaque un nouveau thème!!! :D

Pour l'animation, je l'ai essayée, et je la trouve pas super top!!! :)

Bon, à quand le prochain thème comme je veux? On peut te passer des commandes? XD!

Ouaip, tu peux, par MP!!!

Donnez-moi des idées, je verrai par la suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le thème wink.png, j'attends la V4 avec impatience, histoire de tester sa...

Sinon petite erreur sur le 1er post, au niveau de la date du changelog smile.png

Changelog:

20/10/2010

Corrections de Bugs, Ajouts de customisations d'appli, Icônes supplémentaires, Animations générales du téléphone changés...

-> Version 3

20/10/2010

Correction de bugs de scripts, et ajout de la custom de SemcPhone.apk, Création de l'Auto-Extractible...

-> Version 2

19/11/2010

Création du thème

-> Version 1

Modifié par KingSiZe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en global généric. Mais ça veut dire quoi, qu'on devra recommencer l'installation du thème ? Petite précision, il s'agit de la V4 avant la modif de 21h23.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...