Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normal que le téléphone reboot et que je vois sur l'écran "device not found" puis 1 second après le "your phone will reboot now". Ps:Apres le reboot "tres rapide je confirme "aucun changement a part l'arrivée de music et gallerie.

J'comprends pas pourquoi mon phone n'accepte pas le theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème depuis l'installation du thème :

Quand j'allume mon X10 alors qu'il est branché (PC ou secteur) il bloque juste après le premier lockscreen et reboot infiniment... Obligé de retirer la batterie, débrancher et rebooter l'engin pour un démarrage normal, suis-je le seul ?

EDIT : Rectification, mon X10 reboot infiniment même débrancher et tout, je me pose des questions là...

EDIT 2 : Il a fini par s'allumer mais sans demander de code pin et il n'as pas de réseau, pourtant il ne dit pas qu'il n'y a pas de cartes sim...

Modifié par FondaTwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé ton installateur mais quand on doit renter les "trucs" dans la console bin ça marche pas, tu pourrais préciser se qui faut faire ? ;)

PS : je crois que c'est bon il fallait monter la carte mémoire ! xD

PS2 : le reboot automatique ne ce fait pas

PS3 : ne marche pas je vais re essayer

Modifié par Zaek117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Zaek117, il ne faut pas monter la carte SD mais il faut être en débogage USB (Paramètre, application, développement, débogage USB).

Au niveau des lignes de commandes, il suffit de bien lire et tu comprendras ;)

@malabarth Je test cette dernière version, c'est dommage pour le menu reboot mais bon, pas grave ^^

Je donne mes conclusions dans quelques minutes.

EDIT : Toujours le même problème, ça ne viendrais pas du menu reboot :s Après, peut-être que ça viens de mon X10 ou d'une appli qui est en conflit avec je ne sais quoi... je fais une réparation via SEUS et je vais installé ton thème avec le tel juste rooté, voir si ça change quelque chose...

Modifié par FondaTwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez , la version 4 de malabar marchait impeccable. je vois pas pourquoi avoir fait la version 5, Y a quoi de plus ??

Sérieux, j'ai testé pendant une semaine le theme de malabar en version 4, et y a aucun beug.

Soit les personnes ne respecte pas le tuto, soit il y a un manque (root, reconnaissance du du pc pc au tel, respecter le temps d installation,...)

moi j'ai migré sur un autre theme de Xda car franchement il ronfle ! dsl malabar il est bien aussi le tiens mais celui de xda il est tres tres bien et stable (le tiens aussi est stable)

je sais pas si tu as testé ceux de xda ?

(en attente d'amélioration du tiens avec plus d animation, transparence de la barre de notification,... lors du lockscreen tu mettre en silencieux si tu vas de droite à gauche , et déblocker kan tu vas de gauche à droite ... comme sur le theme ke jai installer de Xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, là c'est pas possible, j'ai fait exprès une réparation seus, et j'ai du coup un portable "neuf"!!!

Le thème a fonctionne!!! :)

@ Zaek,

Les manips sont a faire comme ceci:

Le dollar s'affiche!!!

Tu tape su, ton tel te demande d'autoriser,

et un # sa'ffiche, après tu tap l'autre commande:

"mount...etc"

puis l'autre:

"chmod...etc"

et encore exit et exit!!! :)

c'est simple!!!

Et je suis maintenant sur a 100% que le pb venait du menu reboot!!! ;)

Pour installer ce thème, l'ancienne version doit-être désinstallée, donc refaite un flash!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tout marche nikel, même le reboot du téléphone après l'installation, le thème est installé, mais si je redémarre pour X raison, il multi reboot... Soit c'est moi, soit je sais pas... Je croît que je vais resté avec le thème par défaut pour le moment, pas envie d'avoir des problèmes en semaines où je suis SPCF (Sans PC Fix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beaugoss

C'est le prochain thème ça!!! ;)

encore plus joli, pas de transparence pour la barre de notif, mais un thème épuré et transparent dans les menus, et des animations en fondu faites par moi!!! :D

OUAAaahh cool malabar écoute jattends ton theme épuré. des quil est dispo je saute sur l occaz.

Dis moi malabarth, je sais pas ou poser cette question dans le forum alors je la pose ici,

c'est quoi cette commande sur DOS ??

adb push yoursdk/tools/framework-res.apk /system/framework/

C'est pour fermer le dossier framework-res.apk ??

la je boss sur comment changer les anims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redémarrage prend combien de temps ?

PS : 15 minutes qu'il est bloqué sur le logo Sony Ercisson

Même problème que toi avec la version 4. C'était la 5 que tu installais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adb push yoursdk/tools/framework-res.apk /system/framework/

Ca envoie le fichier situé dans /yoursdk/tools/framework-res.apk dans le téléphone dans /system/framework

Mais cette commande n'est pas sure, elle induit des bugs du framework, faut faire:

adb push /yoursdk/tools/framework-res.apk /sdcard

adb shell dd if=/sdcard/framework-res.apk of=/system/framework/framework-res.apk

C'est mieux!!! ;)

Bon ton thème a briké mon portable il reste bloqué sur SE donc je vais le re flashé merci -_-

La dernière version?

Pas possible, testé par 4 fois sur un téléphone neuf, fait un flashage seus pour avoir une version "propre", et recommence!!!

Si les versions d'avant n'avaient pas marchées, il se peut que certains de tes fichier systèmes aient été modifiés, donc reflasher remettra tout nickel!!! ;)

La V5.0 est parfaite! Ca marche pour moi Malabarth alors que ca a toujours buggé. Surement ce problème de reboot. Merci pour ton thème et continue comme ca !!

Nickel, juis content!!! :D

Même problème que toi avec la version 4. C'était la 5 que tu installais ?

La version 5 est nickel, je répète faite une restauration, car l'ancienne version peut avoir endommagé des fichiers systèmes!!! :(

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...